Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être heureuse a nouveau et apprecier les bonnes choses?
2 décembre 2012 00:58
Salam

Avant j'ete trop heureuse de recevoir des cadeaux, de faire les choses qui me rendaient heureuse
Aujourdhui je n'arrive plus a être contente, meme en recevant le cadeau rever, faire tout dont j'ai reve!, pourquoi?
Peut être parce que ces dernieres annees j'ai vecu bcp d'emotions..., m'ettre Marie, avoir eu des enfants, quitter le bled pour venir en France.. Aussi avoir decouvert mon Mari qui fume du hashich, avoir ete deprime,b mere qui n'a fait la misere et encore non pu... De frere qui nous fait vivre la misere...

Comment retrouver ma joie et avoir plaisir et aussi le bonheur d'autres fois .., et savourer les choses que j'aime et qui me rendait heureuse?
Je suis malheureuse...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/12 20:32 par la_maghrebine.
d
2 décembre 2012 12:45
je ne sais pas comment retrouver la joie de vivre !!

mais je te souhaite beaucoup de courage !

Comme m'a dit une yabi y a pas si longtemps, vaut mieux etre victime d'injuste, qu'en être l'auteur.

Sbar et prie Allah, tu seras récompensée inch Allah et tu retrouveras ton sourire !
3 décembre 2012 00:15
Citation
dadoudinette a écrit:
je ne sais pas comment retrouver la joie de vivre !!

mais je te souhaite beaucoup de courage !

Comme m'a dit une yabi y a pas si longtemps, vaut mieux etre victime d'injuste, qu'en être l'auteur.

Sbar et prie Allah, tu seras récompensée inch Allah et tu retrouveras ton sourire !
Merci ma soeur!
d
3 décembre 2012 13:38
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
je ne sais pas comment retrouver la joie de vivre !!

mais je te souhaite beaucoup de courage !

Comme m'a dit une yabi y a pas si longtemps, vaut mieux etre victime d'injuste, qu'en être l'auteur.

Sbar et prie Allah, tu seras récompensée inch Allah et tu retrouveras ton sourire !
Merci ma soeur!

yawning smiley
s
3 décembre 2012 18:23
c est pas difficile
dis hamdoullah

regarde tout ce que tu as
et donne de l importance
a ta santé, a celle de tes enfants

car etre en bonne sannté est une grande joie et tu n en as pas conscience

dis hamdoullah je suis heureuse
car j ai un toit sur la tete et mes enfants mangent à ma faim

dis hamdoullah et prepare tes vacances
car ta famille est au bled pas au cimetière

dis hamdouallah quand tu vois dehors des gens sourire à la vie
sois heureuse et fais en sorte de l etre toujours
en étant positive
et en foncant pour faire toute les choses que tu aimes

tu deprimes c tout ta famille est loin
une webcam et tu les vois
S
3 décembre 2012 19:17
Citation
la_maghrebine a écrit:
Salam

Avant j'ete trop heureuse de recevoir DES cadeaux, de faire les choses qui me rendaient heureuse
Aujourdhui je n'arrive plus a être contente, meme en recevant le cadeau rever, faire tout ceux dont j'ai reve!, pourquoi?
Peut être parce que ces dernieres annees j'ai vecu bcp d'emotions..., m'etre Marie, avoir eu des enfants, quitter le bled pour venir en France.. Aussi avoir decouvert mon Mari qui fume du hashich, avoir ete deprime, mob Mari qui m'a rabaisse et avoir dit patriot qu'il a spouse une folle, sa mere qui n'a fait la misere et encore non pu... De frere qui nous fait vivre la misere...

Comment retrouver ma joie et avoir plaisir et aussi le bonheur d'autres fois .., et savourer les choses que j'aime et qui me rendait heureuse?
Je suis malheureuse...

Salam aleykoum oukhty,

Ressaisies-toi! Tu dresses les symptômes d'une dépression, puisque apparemment plus rien ne te réjouis, ne te donnes envie...tu te sens malheureuse et te refermes sur toi-même.
Aussi, est-ce sûrement à juste titre, puisque tu te sens trahie, dénigrée, abusée...

N'oublies pas, Ina Allah ma3a essabirine oukhty smiling smiley
Retrouves cette joie de vivre que tu avais. Crées toi ces émotions qui te font plaisir, parle, discute.
As-tu pris soin d'aborder ton époux de ces sujets? Dis lui ton ressenti et ta douleur avec douceur et tendresse, peut-être comprendra-t-il...InchAllahsmiling smiley

Sinon oukhty, douaas, douaas et douaas....Kheir inchAllahsmiling smiley
F
3 décembre 2012 19:23
qu'Allah te vienne en aide et améliore ta condition

que ton mari s'améliore aussi inshaAllah
W
3 décembre 2012 22:04
Salam,

Soit positive et essaye de comprendre que la vie est faite ainsi on ne peux tout avoir, la vie n'aura aucun gout s'il n'y avait pas des hauts et des bas.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ta personnalité et ton caractère tu ne la façonne pas sans avoir passer par ces moments difficiles.

Et il y'a énormément de femmes qui rêveraient d'avoir ne serait-ce que la moitié de ce que tu possède donc ça va smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook