Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être un peu féminine en baskets!
J
7 mars 2009 09:48
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, j'aime bien être décontracte en baskets le week end(je ne parle des grosse TN) alors je voudrais des petites idées mode pour être "sportwear" et féminine
t
7 mars 2009 10:31
ca dépend des baskets que tu porte les week ends winking smileygrinning smiley

sinon, pour "féminiser " un peu ton look, tu peux porter :


- des blousses décoltées assorties avec des chaussures
- des tuniques avec ceinture
- des gilets courts, des gilets longs aussi
- des chemises, des chemisiers

Le tout avec un jean, ou pantacourt ou pantalons larges décontractés et une petite veste sympa. Les cheveux coiffés bien sûr et détachés ou queue de cheval, un maquillage sport et une touche de parfum grinning smiley


ca te changera du look habituel classique, tout sport de la tête au pied
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
J
7 mars 2009 10:54
Merciiiiiiii tranchederepos smiling smiley
Cette aprem je vais m'en acheter une paire basse blanche ou noire Heu et essayer de trouver LE jeans qui m'acceptera grinning smiley.

Sinon tu ne penses pas qu'avec mes cheveux "esprit décoiffé" ca fera plus sport, comme si je venais de faire un bon footing c'est bien ca grinning smiley

Esprit sportif tête sportive cheveux sportifs!!!grinning smiley
B
7 mars 2009 12:41
Salamsmiling smiley,


Il y a des baskets très féminines qui se portent parfaitement bien avec des jeans légérement évasés.
A cela, ajoute quelques accessoires (des créoles, un joli collier et des bracelets).
Evite les hauts sportwears et opte plutôt pour des choses ceintrées.
Pour finir, n'oublie pas le gloss et le parfum.
One step forward and two ahead...
C
7 mars 2009 13:05
les baskets roxy de la nouvelle collection printemps/été 2009 sont féminines et très colorées, les sacs

assortis existent également...avec un jean sympa et un petit haut c'est parfait...mais le plus

important c'est d'être féminine, pcq avant tout c'est une attitude...
☠ chti'sem ☠
J
7 mars 2009 13:27
Qu'est ce que vous appelez baskets féminines????
Je comptais m'acheter soit une paire de stan smith blanche avec un tout petit peu de couleur pour les beaux jours ou une paire en noire pour faire look un peu black and white
Avec quel type de pantalon noir je peux me permettre des baskets??
n
7 mars 2009 17:56
déjà choisir des baskets fiminines é legeres ( baskets fiminines cé comme les kikérs en cuir ou en daim ! avec ca un djean é un veston avec chemise ca va trés bien
l
7 mars 2009 23:15
les basket guess sont egalemt tres feminines et tres jolies
s
8 mars 2009 09:19
salam
il y à les chaussures " petites bombes " elles sont In love

elles sont assez sport et féminine en même temps

si tu veux être en basket tt en étant féminine, opte pr des baggy près du corps, comme " les temps des cerices " In love, avec un petit haut, cheveux attaché ou bouclés, frange sur le côté, et hop le tour est joué Danse
O
9 mars 2009 17:33
Citation
Jasmine85 a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre, j'aime bien être décontracte en baskets le week end(je ne parle des grosse TN) alors je voudrais des petites idées mode pour être "sportwear" et féminine

la fémininité c'est plus dans l'allure que dans la tenue
tu peux etre tres féminine avec un beau jean pres du corps (pas trop non plus) des petites converses ou autre chaussures de sport assez fines...et une veste ceintrée...
k
10 mars 2009 10:46
Les nike blazer pour fille sont pas mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook