Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment etre élégante sans trop de chichi
c
18 décembre 2009 18:22
Salam Tout le Monde !!
Je suis nouvelle ^^ et j'aimerai bien que vous répondez a ma question ? Merci
18 décembre 2009 18:40
être!!!! NATURELLE
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
2 janvier 2010 14:28
L’élégance c’est une façon d’être, une façon de se comporter, tout n’est pas forcement dans le vestimentaire !Cool
n
2 janvier 2010 15:18
Salem,

Il te suffit juste d'avoir au moins les cheveux propres, bien peignés, et le teint parfait. Et pour la tenue, évite juste de t'habiller à Kanoé ou chez les chinois.

winking smiley
h
2 janvier 2010 15:19
etre elegante c'est ne pas etre sexy ..
assalam o alykoum
B
2 janvier 2010 16:19
L'élégance n'est pas qu'une question de style vestimentaire et d'aspect physique,mais surtout d'attitude.
Ca englobe la façon d'être,de s'exprimer,de marcher...
Mais cela necessite un certain travail et prend du temps...Si les princesses sont si élégantes,c'est que depuis toutes petites,elles ont reçus une éducation privilégiée en matière de savoir-vivre et bonnes manières.
v
2 janvier 2010 16:57
l'élégance est innée. Soit on l'a soit on l'a pas. Mais ca s'apprend pas smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
2 janvier 2010 18:10
Citation
voldemodo a écrit:
l'élégance est innée. Soit on l'a soit on l'a pas. Mais ca s'apprend pas smiling smiley

Tout à fait d'accord........Angel
F
2 janvier 2010 21:21
salam,
Je pense que l'élégance c'est se sentir bien dans sa peau et montrer sa personnalité d'une manière intelligente. c'est aussi cette énergie positive qu'on communique qui transmet le bien être de la personne.
S
3 janvier 2010 13:22
Salam,

Très juste Bedoon essm...L'aspect comportemental, le beau parler, autant de choses qui font d'une Demoiselle, une femme élégante.

L'élégance est la grâce et la classe qui se libèrent naturellement d'une personne.

Bonne journée.

Latifa

PS: Mais je dirais que le côté vestimentaire est tout de même important.

Citation
Bedoon essm a écrit:
L'élégance n'est pas qu'une question de style vestimentaire et d'aspect physique,mais surtout d'attitude.Ca englobe la façon d'être,de s'exprimer,de marcher...
Mais cela necessite un certain travail et prend du temps...Si les princesses sont si élégantes,c'est que depuis toutes petites,elles ont reçus une éducation privilégiée en matière de savoir-vivre et bonnes manières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 15:13 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
3 janvier 2010 13:47
L'élégance est une attitude, une manière d'être.
Tu pourras t'habiller, te maquiller, t'accessoiriser comme tu veux ca ne changera rien.
On l'est ou on ne l'est pas.
l
3 janvier 2010 14:45
dèsque je me maquille trop, je ne suis pas belle!

Moi c'est juste mascara et poudre sur les joues!!!

être simple, c'est le maitre mot de l'élégance je trouve!
s
3 janvier 2010 19:41
je rejoins les filles, il faut être soi-même, avoir confiance en soi, avoir son propre style ...
s
4 janvier 2010 01:24
Bonsoir,

effectivement l'elegance c'est l'allure la gestuel,mais aussi la facon de se comporter de parler de manger tt un art qui n'est malheuresement pas donner a tt le monde!!!
Cependant je vais te donner quelques astuce
Ounlie les grand talons c'est demoder!!!
ne met pas plus de 3 couleurs quand tu t'habille
les long ongles ou les faux ongles sa fait crade et declasser!!!
pas trop de maquillage c soit les yeux ou les levres
les cheveux tjrs prope etc.....................
SHANONE
f
4 janvier 2010 15:27
coucou!
une belle gestuelle, féminine, toujours les cheveux propres qui sentent bon, pas être vulgaire, ni trop maquillée, une french nikelle, et pas trop de bijou!!
P
5 janvier 2010 15:40
la classe c'est naturel, une fille classe, c'est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook