Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être en début de relation ?
S
20 février 2018 21:12
Salam,

Quand vous faites connaissances avec une personne au début, êtes vous présentes ou vous laisser la personne prendre les devants ?

Je suis du genre texter souvent mais bon je veux pas etouffer la personne.

J'aimerai que ça marche car je connais ses valeurs...

Pour tout vous dire un ami à moi ma dis que je l'intéressais mais qu'il n'avait pas osé vu que j'étais en couple, il m'intéresse aussi on est ami à la base du coup.

On va dire que la barrière de connaissance est déjà passé mais la c'est un peu différent du coup je sais pas trop

Merci d'avance.
20 février 2018 21:15
Salam,


non mais la barrière que je vois c'est ta situation niveau coeur, tu es toujours en couple c'est ça ?
20 février 2018 21:15
Je laisse la personne venir vers moi.Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
20 février 2018 21:16
ben va droit au but

dit lui que tu veux du serieux et la case depart c est chez tes parents c est deja un super debut
S
20 février 2018 21:20
Je lui aie je veux du sérieux de toute façon il avait l'air ok.

Mais je sais pas je me sens pas trop investis dans le sens où il m'écris pas trop ... mais me répond...
2
20 février 2018 21:21
ca veut dire koi il avait l'air???? comprend pas soit il est ok soit non c'est pas il a l'air sinon c est du vent
Citation
Samm21 a écrit:
Je lui aie je veux du sérieux de toute façon il avait l'air ok.

Mais je sais pas je me sens pas trop investis dans le sens où il m'écris pas trop ... mais me répond...
r
20 février 2018 21:22
Laisse le venir tout seul. Ne fais surtout rien
y
20 février 2018 21:24
salam

sois toi même tt simplement, si tu ressens le besoin d'écrire fais le, tu verras bien si ça le saoule ou bien si au contraire le met en confiance...

après n'attends pas forcément la mm chose de lui en retour, c'est peut être dans sa nature de pas être bavard...
y
20 février 2018 21:26
et s'il ose pas dééjà qu'il a pas l'air dégourdi à ce niveau là

ils font quoi? rester muets?

et à quoi bon en plus? c une prise de tête inutile ces petits calculs histoire d'avoir le "dessus", moi au contraire je trouve que c un tue l'amour et ça me saoule très vite les gens comme ça, je préfère les gens brut de pomme, au moins tu sais tjs à quoi t'en tenir
Citation
recherchebonheur a écrit:
Laisse le venir tout seul. Ne fais surtout rien
L
20 février 2018 21:33
Salam

On sent que à un certain moment il ne faut pas forcer les choses à force d écrire ça devient lourd faut être subtile

Pas trop mais pas trop peu
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

sois toi même tt simplement, si tu ressens le besoin d'écrire fais le, tu verras bien si ça le saoule ou bien si au contraire le met en confiance...

après n'attends pas forcément la mm chose de lui en retour, c'est peut être dans sa nature de pas être bavard...
S
20 février 2018 21:35
Je veux dire par la que je le connais en amitié donc je réfléchissais pas j'étais spontané mais la c'est un peu différent vu se qu'il ma dit donc je veux pas passer pour une sansue mais on se parle ,surtout moi maintenant je sais que les hommes sont pas trop sms...

Enfin, on verra bien, je me prend trop la tête je crois LOL vu que je veux pas me trouver et m'investir pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 21:38 par Samm21.
i
20 février 2018 21:36
comme on l'a dit n'écoute pas les autres soit naturel
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Quand vous faites connaissances avec une personne au début, êtes vous présentes ou vous laisser la personne prendre les devants ?

Je suis du genre texter souvent mais bon je veux pas etouffer la personne.

J'aimerai que ça marche car je connais ses valeurs...

Pour tout vous dire un ami à moi ma dis que je l'intéressais mais qu'il n'avait pas osé vu que j'étais en couple, il m'intéresse aussi on est ami à la base du coup.

On va dire que la barrière de connaissance est déjà passé mais la c'est un peu différent du coup je sais pas trop

Merci d'avance.
y
20 février 2018 21:38
y'en a qui aiment, donc autant être soi même et pas se priver sielle est de nature bavarde, que ça marche ou pas elle sera fixée

pour moi vaut mieux ça que de faussement se priver de parler , ou s'y forcer, et mm si ça marche, le naturel reviendra au galop et ça soulera tot ou tard

c'est une perte de temps de jouer la comédie, ça fait que retarder l’inéluctable en plus des mille et une questions qui vont te passer par la tête voir te frustrer, je dois dire ça? oui non? c'est assez pas assez etc
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

On sent que à un certain moment il ne faut pas forcer les choses à force d écrire ça devient lourd faut être subtile

Pas trop mais pas trop peu
S
20 février 2018 21:40
En fait,
Ke lui aie dis je veux du sérieux pour le mariage il ma dis moi aussi maintenant il ma dis aussi tu ne dis rien tu te dévoiles pas mais c'est quelque chose dont jai du mal tant que je suis pas sûre de la personne.

Je ne dis pas par exemple tu me correspond je pense que sa pourrait marcher dans l'avenir tu me plait... je sais pas si c'est de la pudeur ou autre mais bon ...
L
20 février 2018 21:43
Ce n est pas jouer la comédie mais surtout juste savoir sa limite

Tu te vois avec une fille qui t envoie 100 message par jour alors que tu la connais depuis 3 jours

Moi je dis c est trop
Citation
yabiman95 a écrit:
y'en a qui aiment, donc autant être soi même et pas se priver sielle est de nature bavarde, que ça marche ou pas elle sera fixée

pour moi vaut mieux ça que de faussement se priver de parler , ou s'y forcer, et mm si ça marche, le naturel reviendra au galop et ça soulera tot ou tard

c'est une perte de temps de jouer la comédie, ça fait que retarder l’inéluctable en plus des mille et une questions qui vont te passer par la tête voir te frustrer, je dois dire ça? oui non? c'est assez pas assez etc
S
20 février 2018 21:43
Non je suis célibataire maintenant .
S
20 février 2018 21:46
Je veux dire que oui il recherche la même chose que moi maintenant on s'est pas encore vu pour parler ...

Je sais pas trop si je dois lui dire s'il est vraiment sincère ..?
L
20 février 2018 21:47
Quelle est sont caractère et le tien ?
y
20 février 2018 21:48
je dirais que ça dépend de la natue des messages lol si c interressat pk pas, d'ailleurs ça va très vite 100 msg, après si c saoulant ben au moins je saurais à quoi m'attendre donc si ça colle pas autant en finir au bout de 3 jours, plutôt qu'au bout de 3 ans lol

enfin c ma logique
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ce n est pas jouer la comédie mais surtout juste savoir sa limite

Tu te vois avec une fille qui t envoie 100 message par jour alors que tu la connais depuis 3 jours

Moi je dis c est trop
20 février 2018 21:49
Au début, je reste habillé confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook