Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre clairvoyant(e) sur les profils des potentiels pretendent(e)s
14 janvier 2019 12:26
Quelles sont les choses que vous observez ou les questions que vous posez a une personne, pour vous rendre compte rapidement que son profil est stable pour le long terme ?

Par exemple j'ai rencontre une mere qui conseillait son fils de chercher une fille d'une famille avec beaucoup d'enfants, pauvre car sera motivee pour rester.

Je trouve que c'est une imense capacite a pouvoir identifier des profils qui marchent a coup sur. Car ca veut dire que l'identification et elimination peut se faire meme sur un site de rencontres.

Ce qui fait la difference que certains se marient bien et d'autres non, pour moi.
E
14 janvier 2019 12:43
Pour beaucoup on a pas le luxe d'imposer des critères supplémentaires.
Arrivé à un âge on souhaite juste quelqu'un qui a la même vision de famille, la même motivation religieuse et qui nous plaît et à qui on plaît.
Juste trouver ce genre de personne c'est pas facile, alors le reste c'est que du bonus !
K
14 janvier 2019 12:44
Une " Darone " ....déclaration un jour ....
. Pour un Homme .... Regarde Sa mère....grinning smiley


Aujourd'hui à 50 % de divorce + disons 20 % en mode bof bof mouais ...smoking smiley

C est fini, finito ....


Au pire tu te maries pour transmettre aux enfants ...

tout en attendant absolument rien de la Shérazade en carton platre ou du Chevalier à cheval à bascule....

Ni Amour Ni affection Ni tendresse Ni soutient ...

Même pas qu il ou elle assure le nécessaire si tu venais a décéder .... Rien nada grinning smiley

Alors les questions ci, ça .... Séduction... blabla... blablabla...
14 janvier 2019 12:49
Je trouve que c'est inutile quand les réponses et les réactions peuvent être faker, finalement on s'enfonce dans une relation qui débouche sur rien, une perte de temps.
14 janvier 2019 12:53
Il ne s'agit pas d'avoir de criteres supplementaires.

Juste d'avoir les criteres pour identifier les personnes qui marchent a coup sur.

Beaucoup ont les bons criteres des le debut et ne perdent aucunement du temps avec divers profils qui n'ont aucune chance d'aboutir.

Ca me rappelle une connaissance vraiment sac a patates juste proprio dans le 17 e c'etait son seul truc positif. Qui est reste 2 ans sur une ukrainienne a distance qui avait vraiment une vie super, se permettait des sorties, concerts, voyages a l'etranger, donc une vie super bien remplie. C'etait ses parents qui la soutenaient. Pour moi c'etait clair que ca ne le fera jamais. Tandis qu'il a rejette une meme physique on dirai des soeurs car celle-ci etait en France et pas de job stable.

Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Pour beaucoup on a pas le luxe d'imposer des critères supplémentaires.
Arrivé à un âge on souhaite juste quelqu'un qui a la même vision de famille, la même motivation religieuse et qui nous plaît et à qui on plaît.
Juste trouver ce genre de personne c'est pas facile, alors le reste c'est que du bonus !
14 janvier 2019 12:54
Tu ne peux connaître reellement une personne qu'en passant beaucoup de temps avec elle dans un maximum de situations et contextes.
Ne te précipite pas, pour connaître un homme prends y toi en tant qu'amie, puis une fois que tu le connais très bien, si tu te rends compte que vous êtes compatibles alors seulement à ce moment là tu peux songer à passer ta vie avec.
Le plus souvent dès le début tu te rendras compte d'incompatibilités flagrantes, dans ce cas là next direct, ne perds pas ton temps.
14 janvier 2019 12:56
C'est triste, vraiment triste ton truc.

Suis persuadee qu'il y a de bons analystes qui savent donner des criteres imparables qui marchent a tous les coups. Genre une orpheline etc
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Une " Darone " ....déclaration un jour ....
. Pour un Homme .... Regarde Sa mère....grinning smiley


Aujourd'hui à 50 % de divorce + disons 20 % en mode bof bof mouais ...smoking smiley

C est fini, finito ....


Au pire tu te maries pour transmettre aux enfants ...

tout en attendant absolument rien de la Shérazade en carton platre ou du Chevalier à cheval à bascule....

Ni Amour Ni affection Ni tendresse Ni soutient ...

Même pas qu il ou elle assure le nécessaire si tu venais a décéder .... Rien nada grinning smiley

Alors les questions ci, ça .... Séduction... blabla... blablabla...
14 janvier 2019 12:58
Suis persuadee qu'il y a des profils qui marchent a tous les coups !
Citation
freeAssange a écrit:
Je trouve que c'est inutile quand les réponses et les réactions peuvent être faker, finalement on s'enfonce dans une relation qui débouche sur rien, une perte de temps.
K
14 janvier 2019 13:01
Au risque de paraître le pessimiste de service ....


Tous " ces " critères liés à la mondanité ne résisteront pas au temps ...
Même le physique est un leur ...une illusion transitoire ...

Sachant que La Fin de ce système est proche , très très proche ...
Au grand maximum quelques années ....smoking smiley

Se marier aujourd'hui serait juste suicidaire ...


A moins de rencontrer une personne qui a déjà fait le travail de désintoxication de la matrice, c est L'Enfer sur terre assuré .grinning smiley
14 janvier 2019 13:02
Non je parle du genre situation qualifiee du debut.

Genre orphelin qui sera motive d'avoir un chez soi et une famille.

Parfois les criteres materiels font que ca fonctionne tres bien car personne motivee a fonds.
Citation
Sézane a écrit:
Tu ne peux connaître reellement une personne qu'en passant beaucoup de temps avec elle dans un maximum de situations et contextes.
Ne te précipite pas, pour connaître un homme prends y toi en tant qu'amie, puis une fois que tu le connais très bien, si tu te rends compte que vous êtes compatibles alors seulement à ce moment là tu peux songer à passer ta vie avec.
Le plus souvent dès le début tu te rendras compte d'incompatibilités flagrantes, dans ce cas là next direct, ne perds pas ton temps.
14 janvier 2019 13:02
Un seul et unique critère la religion, une personne qui craint Allah 3azawel ne te fera jamais de mal et sera juste non pas par amour pour toi mais par amour pour son Créateur .

Le comportement en dit long, la personne pieuse est modeste et pudique, elle ne fait pas l étalage de sa pratique.

Je me suis fait avoir une fois, le gars me dit je fais toutes mes prières à la mosquée surtout salat fajr, j ai aidé untel dans le besoin etc... en faite il a une double vie il est muslim quand ça l arrange.
14 janvier 2019 13:05
Tout a fait.

Ou juste a etre habitue(e) a voir sa vie.

Genre si demain je me marie dans le 15e serai juste pour monter. L'autre il peut etre comme il veut. Moi je continue mon ascension, tout en le respectant comme mari.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Au risque de paraître le pessimiste de service ....


Tous " ces " critères liés à la mondanité ne résisteront pas au temps ...
Même le physique est un leur ...une illusion transitoire ...

Sachant que La Fin de ce système est proche , très très proche ...
Au grand maximum quelques années ....smoking smiley

Se marier aujourd'hui serait juste suicidaire ...


A moins de rencontrer une personne qui a déjà fait le travail de désintoxication de la matrice, c est L'Enfer sur terre assuré .grinning smiley
14 janvier 2019 13:07
Peut être oui mais nous avons aucune vue sur leur coeurs et le esprits, on peut pas savoir qui est fake et qui ne l'est pas, il faut du temps pour le savoir et ça mène vers un cercle vicieux, appuyer constamment sur Next jusqu'à la bonne.
C'est fatiguant je trouve.
Citation
DB & PP a écrit:
Suis persuadee qu'il y a des profils qui marchent a tous les coups !
14 janvier 2019 13:08
A mon avis ca ne peut pas etre un critere viable. Ce sont des paroles.

Que la personne veut avoir une famille car orphelin ce sont des faits concrets qui parlent. Tu vois la difference perplexe
Citation
bilkis69 a écrit:
Un seul et unique critère la religion, une personne qui craint Allah 3azawel ne te fera jamais de mal et sera juste non pas par amour pour toi mais par amour pour son Créateur .

Le comportement en dit long, la personne pieuse est modeste et pudique, elle ne fait pas l étalage de sa pratique.

Je me suis fait avoir une fois, le gars me dit je fais toutes mes prières à la mosquée surtout salat fajr, j ai aidé untel dans le besoin etc... en faite il a une double vie il est muslim quand ça l arrange.
L
14 janvier 2019 13:10
Le physique compte beaucoup...
Aujourd'hui je fantasme beaucoup sur les femmes en surpoids, mais autrefois, avant mariage, il n'était pas question que je me marie avec une femme ronde même avec juste quelques graisses, c'était obligatoirement ventre plat, taille fine avec un 85 c et non seulement tout ça mais en plus qu'elle soit comme nos ancêtres (qui s'occupe de son mari sur tous les niveaux)...
Citation
DB & PP a écrit:
Quelles sont les choses que vous observez ou les questions que vous posez a une personne, pour vous rendre compte rapidement que son profil est stable pour le long terme ?

Par exemple j'ai rencontre une mere qui conseillait son fils de chercher une fille d'une famille avec beaucoup d'enfants, pauvre car sera motivee pour rester.

Je trouve que c'est une imense capacite a pouvoir identifier des profils qui marchent a coup sur. Car ca veut dire que l'identification et elimination peut se faire meme sur un site de rencontres.

Ce qui fait la difference que certains se marient bien et d'autres non, pour moi.
14 janvier 2019 13:13
Il y a des trucs qui parlent a la place de la personne.

Suffit de connaitre un ou deux details pour avoir le profil.

Je crois que la majorite ne fonctionne pas car aucun besoin reel. La majorite est rassasie en tous les sens (famille, job correct etc) donc chercher quelque chose mais pas pour repondre a un besoin existant et concret.
Citation
freeAssange a écrit:
Peut être oui mais nous avons aucune vue sur leur coeurs et le esprits, on peut pas savoir qui est fake et qui ne l'est pas, il faut du temps pour le savoir et ça mène vers un cercle vicieux, appuyer constamment sur Next jusqu'à la bonne.
C'est fatiguant je trouve.
14 janvier 2019 13:14
Ça ca fait surtout une relation très fake !
Je suis d'avis qu'il ne faut jamais envisager de relation amoureuse avec un homme ou une femme qui a matériellement trop à gagner avec vous. Ça biaise totalement la relation.
Et c'est dégueulasse de vouloir prendre quelqu'un plus pauvre que soi dans le but de le maintenir en laisse... Il n'y a rien de plus faux que ce genre de relation.
Citation
DB & PP a écrit:
Non je parle du genre situation qualifiee du debut.

Genre orphelin qui sera motive d'avoir un chez soi et une famille.

Parfois les criteres materiels font que ca fonctionne tres bien car personne motivee a fonds.
F
14 janvier 2019 13:15
Le seule critère qui marche c'est ce lui que deux personnes tombent amoureux l'un de l'autre et sa marche a tout les coups même avec des haut et des bas ils arrivent toujours a surmonter les difficultés ,ils n'existe aucun mode d'emploi pour que deux personnes s'unissent .
14 janvier 2019 13:16
Ca c'est un tres bon exemple.

Tu cherches en surpoids, tu sais que tu vas trouver rapidement et tres tres motivees, car en general pas interessantes pour les hommes.

Critere valide thumbs up
Citation
HommeDbois a écrit:
Le physique compte beaucoup...
Aujourd'hui je fantasme beaucoup sur les femmes en surpoids, mais autrefois, avant mariage, il n'était pas question que je me marie avec une femme ronde même avec juste quelques graisses, c'était obligatoirement ventre plat, taille fine avec un 85 c et non seulement tout ça mais en plus qu'elle soit comme nos ancêtres (qui s'occupe de son mari sur tous les niveaux)...
K
14 janvier 2019 13:18
Pardons mais... Tu veux monter jusqu' où ...
Au niveau des ultra riches ...moody smiley

Alors l'un n'empêche pas l'autre je te l'accorde mais ...

Mortelle Tu Es ... Think about it grinning smiley

( PS : mortel = rien a voir avec le côté religieux paradis enfer...juste tu es Que de Passage ... Donc mieux vaut cheminer seul( e) plutôt qu avec un boulet ou une boulette grinning smiley ... )
Citation
DB & PP a écrit:
Tout a fait.

Ou juste a etre habitue(e) a voir sa vie.

Genre si demain je me marie dans le 15e serai juste pour monter. L'autre il peut etre comme il veut. Moi je continue mon ascension, tout en le respectant comme mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook