Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être CHIC sans forcer
A
14 septembre 2018 11:15
Salem

J'aimerais bien trouver un style plus chic et féminin sans pour autant tomber dans le tout much.

Etre élégante en basket par exemple. Que ça face femme mais que je puisse être alaise dedans.

Des idées ?

Merci d'avance
s
14 septembre 2018 11:18
Salam,
Utilise des accessoires, un joli sac, montre, assorti bien les couleurs,
Bonne journée.
14 septembre 2018 11:20
Regarde M6 et l'émission "Les reines du shopping". Tu vas voir que les idées vont te venir.
Citation
tataLala a écrit:
Salem

J'aimerais bien trouver un style plus chic et féminin sans pour autant tomber dans le tout much.

Etre élégante en basket par exemple. Que ça face femme mais que je puisse être alaise dedans.

Des idées ?

Merci d'avance
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
14 septembre 2018 11:47
Tout dépend du type de baskets
A
14 septembre 2018 11:58
Justement j'aimerais bien des conseils. Un peu d'aide pour m'orienter lors de mon shoping.
Plus ça que ça ...

Surtout je recherche des tenu à mettre pour un rendez-vous galant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/18 11:59 par tataLala.
v
14 septembre 2018 11:58
tout dépend du look que tu souhaites
classe ? casual ? sport ?
P
14 septembre 2018 13:06
Je t'imagines bien avec un jean clair et une blouse ou un chemisier.

Quelques détails qui ajoutent un plus, des perle sur un jean ou un t-shirt, un motif floral moderne, des couleurs claires (au moins une touche claire).

Des associations de couleurs auxquelles je pense : jean bleu clair/blouse écrue, pantalon gris/haut rose ou rose orangé.

Les jupes droites au genou ou sous le genou sont toujours tendance, avec un petit pull ou un t-shirt loose, ou meme avec un chemisier ou blouse et un blouson en cuir.

Le truc c'est d'associer une pièce plutôt classe à d'autres pièces plus décontractées, car le look total classe ne te correspond pas il me semble.

Pour les accessoires, une montre simple de couleur claire, avec pourquoi pas un détail fleuri ou fantaisie sur le cadran, des bijoux fins en or ou argent, des perles style perle de culture (il y en a de jolies en toc).

En veste je pense à un gilet épais loose, à une veste en cuir ou en jean.

Pour les baskets, évite les baskets de sport et opte pour des baskets "de ville".
14 septembre 2018 13:07
pour être chic rien de mieux que la sobriété : cad des lignes pures, des couleurs sobres et épurées
je miserais sur des "basiques" comme la petite robe noire, accesoiriser avec finesse par exemple des bijoux très fins dorés, un joli petit sac en cuir noir sans logo voyant mais qui a une belle forme et de bonne qualité
14 septembre 2018 13:24
Un style minimaliste comme dit plus haut et miser surtout sur les belles matières. On voit tout de suite la qualité des fringues portées.
14 septembre 2018 14:13
Un chemise rentrée dans le pantalon, une ceinture et une paire de snickers thumbs up
 
a 0
 
b 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 14:17 par eugenism.
G
14 septembre 2018 14:18
C'est la tenue pour aller à l'aventure.
Citation
eugenism a écrit:
Un chemise rentrée dans le pantalon, une ceinture et une paire de snickers thumbs up
A
14 septembre 2018 14:19
Top grâce à vos idées je vois que je peux être bien habillé sans trop en faire.
Merciiii
14 septembre 2018 14:23
ptdr

Regarde les deux photos que j'ai posté, c'est du chic décontracté, enfin je trouve
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est la tenue pour aller à l'aventure.
14 septembre 2018 15:30
oulala un rdv galant In love

c'est le premier rdv ?

Citation
tataLala a écrit:
Justement j'aimerais bien des conseils. Un peu d'aide pour m'orienter lors de mon shoping.
Plus ça que ça ...

Surtout je recherche des tenu à mettre pour un rendez-vous galant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
14 septembre 2018 16:07
C'est un défilé d'anorexiques que tu nous montres là!

Oh la la les cuisses!! 2 baguettes!!
et encore des baguettes de régimetongue sticking out smiley
Citation
eugenism a écrit:
Un chemise rentrée dans le pantalon, une ceinture et une paire de snickers thumbs up
 
a 0
 
b 0
P
14 septembre 2018 16:15
J'ai trouvé quelques images sympas, pour te donner des idées en image :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu'en penses-tu ?
Ces tenues passent bien avec des baskets.
14 septembre 2018 17:41
salam aalaykoum

Peu importe le modèle de baskets que tu as, tu peux être chic. Il faut seulement bien accorder les vêtements / accessoires.
Tu as quelle morphologie ? Tu es grande de taille ?

LA pièce à avoir dans sa garde c’est le perfectio ! Ça se marie hyper bien avec des tennis / baskets.

Sinon une blouse, un jeans simple, et un blaser avec un sac bandoulière porte sur le côté ... accessoire d un bracelet fin, une montre ... collier et boucles d oreilles !


 
. 0

 
.. 0
14 septembre 2018 17:51
Quelques idées

 
A 0
 
B 0
 
C 0
 
D 0
y
14 septembre 2018 19:14
Déjà pour les chaussures en converse parce que t’es à l’aise et que ça passe avec toutes les tenues et pour n’importe quelle occasion ! Ensuite un slim noir et un haut simple uni noir ou blanc avec un blazer colorée ( genre rouge ou vert d’eau ) c’est classe et ça fait pas too much
14 septembre 2018 20:58
Tu trouves ?
Perso j'aime bien la minceur, j'ai même du mal à imaginer qu'on puisse être chic sans être très mince. Mais bien sûr c'est une question de goût
Citation
Briochedorée a écrit:
C'est un défilé d'anorexiques que tu nous montres là!

Oh la la les cuisses!! 2 baguettes!!
et encore des baguettes de régimetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook