Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être au bled ?
F
22 juillet 2021 23:21
Salam.

Je pense inshallah aller au bled avec mon mari l’année prochaine , pas au Maroc mais en Algérie aha. Cependant j’ai peur de ce qu’ils vont penser j’ai envie d’être la plus simple possible mais, si je m’habille bien ou me maquille, cela peut attiser la jalousie chez les femmes au bled. Je ne suis pas encore allée mais mon mari m’as dit que la bas il ne fallait pas trop en faire parce que c pas bon. Ils ont tendance à penser que la femme de France fait la belle etc etc
En plus de sa les gens immigrés ( née au bled qui vivent en France se sentent supérieur la bas)
22 juillet 2021 23:23
Tu es de quelle origine ?

Sois comme tu es au quotidien. Tu va pas acheter ta baguette en talon haut quand tu es en France !?
F
22 juillet 2021 23:24
Marocaine
Citation
Architects a écrit:
Tu es de quelle origine ?

Sois comme tu es au quotidien. Tu va pas acheter ta baguette en talon haut quand tu es en France !?
22 juillet 2021 23:28
C'est plus ou moins la même chose.

En essayant d'être impartial (je suis algérien), je trouve les algériens sincèrement moins vicieux que les marocains.

Mais ne te met pas la pression.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Marocaine
F
22 juillet 2021 23:36
Oui mais sa dépend, car je suis quand même pas une algérienne et apparement les algériennes des fois et les marocaines ne s’étendent pas c’est pour sa
Citation
Architects a écrit:
C'est plus ou moins la même chose.

En essayant d'être impartial (je suis algérien), je trouve les algériens sincèrement moins vicieux que les marocains.

Mais ne te met pas la pression.
22 juillet 2021 23:40
Alors la, pas du tout. Tu sera vraiment la star du quartier. ptdr

Les algériens adorent les étrangers, surtout les marocains/tunisiens.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Oui mais sa dépend, car je suis quand même pas une algérienne et apparement les algériennes des fois et les marocaines ne s’étendent pas c’est pour sa
F
22 juillet 2021 23:50
J’espère j’espère ?
Citation
Architects a écrit:
Alors la, pas du tout. Tu sera vraiment la star du quartier. ptdr

Les algériens adorent les étrangers, surtout les marocains/tunisiens.
H
22 juillet 2021 23:57
Salam,

Je suis Algérien (?????? peut pas m'en empêcher désolé), j'ai travaillé 2 ans au Maroc, c'est la même Peut être qu'en Algérie l'hospitalité n'est pas légion mais les mœurs sont les mêmes.

Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam.

Je pense inshallah aller au bled avec mon mari l’année prochaine , pas au Maroc mais en Algérie aha. Cependant j’ai peur de ce qu’ils vont penser j’ai envie d’être la plus simple possible mais, si je m’habille bien ou me maquille, cela peut attiser la jalousie chez les femmes au bled. Je ne suis pas encore allée mais mon mari m’as dit que la bas il ne fallait pas trop en faire parce que c pas bon. Ils ont tendance à penser que la femme de France fait la belle etc etc
En plus de sa les gens immigrés ( née au bled qui vivent en France se sentent supérieur la bas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 00:11 par Hashtag34.
Y
22 juillet 2021 23:57
Crois moi, tu as beau mettre un sac poubelle sur toi ils sauront que tu viens de France.
On nous repère facilement ^^
Ce sont d'éternels jaloux
W
23 juillet 2021 00:00
Ça dépend dans quel milieu tu seras.
23 juillet 2021 00:00
Ben reste simple. Habille toi normal et pas trop moulax et ca le fera ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 juillet 2021 00:10
Oui moi je n’ai rien contre les algériens , mon mari est algérien mais les femmes algériennes des fois elles sont directs pour faire des réflexions lol
Citation
Hashtag34 a écrit:
Salam,

Je suis Algérien (?????? peut pas m'en empêcher désolé), j'ai travaillé 2 ans au Maroc, c'est la même Peut être qu'en Algérie l'hospitalité n'est pas légion mais mœurs sont les mêmes.
H
23 juillet 2021 00:13
Les femmes algériennes sont aussi belles que les marocaines , autant intelligentes et tout autant élégante ?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Oui moi je n’ai rien contre les algériens , mon mari est algérien mais les femmes algériennes des fois elles sont directs pour faire des réflexions lol
F
23 juillet 2021 00:16
La plupart préfère pour leurs frères et tout une algérienne comme elles , les marocaines sont sorcières looool?
Citation
Hashtag34 a écrit:
Les femmes algériennes sont aussi belles que les marocaines , autant intelligentes et tout autant élégante ?
H
23 juillet 2021 00:18
C'est des foutaises, j'étais moi même marié avec une marocaine, c'était super mdr
Citation
Fafa_1717 a écrit:
La plupart préfère pour leurs frères et tout une algérienne comme elles , les marocaines sont sorcières looool?
F
23 juillet 2021 00:25
??????
Citation
Hashtag34 a écrit:
C'est des foutaises, j'étais moi même marié avec une marocaine, c'était super mdr
23 juillet 2021 00:35
les algerienne sont directes
mais qui pensent que les femme en france sont plus belle
d'apres tes poste tu as bcp de prejugés
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam.

Je pense inshallah aller au bled avec mon mari l’année prochaine , pas au Maroc mais en Algérie aha. Cependant j’ai peur de ce qu’ils vont penser j’ai envie d’être la plus simple possible mais, si je m’habille bien ou me maquille, cela peut attiser la jalousie chez les femmes au bled. Je ne suis pas encore allée mais mon mari m’as dit que la bas il ne fallait pas trop en faire parce que c pas bon. Ils ont tendance à penser que la femme de France fait la belle etc etc
En plus de sa les gens immigrés ( née au bled qui vivent en France se sentent supérieur la bas)
F
23 juillet 2021 00:38
Non pas du tout , juste que y’a un peu de jalousies entre les marocaines et algériennes sa se sent , surtout que tu n’est pas une femme du pays . Il y’a des algériennes très jolies aussi la beauté est partout mais je ressens de la jalousie parce que quand tu viens de la France jsp trop , c’est un truc de fou pour eux alors que pour nous non
Citation
betty.cz a écrit:
les algerienne sont directes
mais qui pensent que les femme en france sont plus belle
d'apres tes poste tu as bcp de prejugés
23 juillet 2021 00:42
Ça veut dire que cette jalousi est typiquement algérienne ?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Non pas du tout , juste que y’a un peu de jalousies entre les marocaines et algériennes sa se sent , surtout que tu n’est pas une femme du pays . Il y’a des algériennes très jolies aussi la beauté est partout mais je ressens de la jalousie parce que quand tu viens de la France jsp trop , c’est un truc de fou pour eux alors que pour nous non
F
23 juillet 2021 00:46
Non il y’a des marocaines jalouses aussi des deux côtés , mais moi je sais que personnellement en Algérie bah c’est logique qu’ils préfèrent que leurs fils frères soit avec une algérienne pas une marocaine ( la méchante sorcière ) lol
Citation
betty.cz a écrit:
Ça veut dire que cette jalousi est typiquement algérienne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook