Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre belle du pied à la tete
b
6 mars 2008 10:08
salam les filles


vos astuces pour etre belle, rayonnante toujours et à petit prixwinking smiley
s
6 mars 2008 10:40
au maroc c facil de prendre soin de soi:

hammam, épilation, massage, ongles, pédicure........et surtout le brush parfait pr pas cher du tout.

quand je vais au maroc, je passe mon temps en salon d'esthétique, je fais la totale, le nettoyage du visage, revitaliser la peau du visage..............ongle et tout et tout.

ça me reviens pas cher du tout, alors qu'içi, je paye en moyenne 100 euros par mois en épilation + massage détente

si tu fais tout ça, tu te sentira belle, et si toi même tu te sens belle, les autres te trouveront belle
b
6 mars 2008 10:55
Citation
santita a écrit:
au maroc c facil de prendre soin de soi:

hammam, épilation, massage, ongles, pédicure........et surtout le brush parfait pr pas cher du tout.

quand je vais au maroc, je passe mon temps en salon d'esthétique, je fais la totale, le nettoyage du visage, revitaliser la peau du visage..............ongle et tout et tout.

ça me reviens pas cher du tout, alors qu'içi, je paye en moyenne 100 euros par mois en épilation + massage détente

si tu fais tout ça, tu te sentira belle, et si toi même tu te sens belle, les autres te trouveront belle


oui c'est vrai , ici les prix ne sont pas chér; par rapport à l'etranger, winking smiley
L
6 mars 2008 10:56
Nan nann c pa vraii santita ! je comprend pas les gens qui disent si tu te sens belle ! les autres te trouveront belle ! ba naaaaaaaaaaaan si t moche tu reste moche

c'est les malheur de la vie ! c'est malheureux mais c'est kom sa
b
6 mars 2008 11:10
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Nan nann c pa vraii santita ! je comprend pas les gens qui disent si tu te sens belle ! les autres te trouveront belle ! ba naaaaaaaaaaaan si t moche tu reste moche

c'est les malheur de la vie ! c'est malheureux mais c'est kom sa


oui mais la beauté est relative!

chacun a sa part de charme, il faut juste savoir se mettre en valeur!
i
6 mars 2008 11:53
Citation
santita a écrit:
au maroc c facil de prendre soin de soi:

hammam, épilation, massage, ongles, pédicure........et surtout le brush parfait pr pas cher du tout.

quand je vais au maroc, je passe mon temps en salon d'esthétique, je fais la totale, le nettoyage du visage, revitaliser la peau du visage..............ongle et tout et tout.

ça me reviens pas cher du tout, alors qu'içi, je paye en moyenne 100 euros par mois en épilation + massage détente

si tu fais tout ça, tu te sentira belle, et si toi même tu te sens belle, les autres te trouveront belle

et tu vas a quel salon pour faire tout ca???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook