Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre belle?
s
21 janvier 2009 15:54
hi les filles vous faite comment pour etre belle ?

je sais c'est une question un peu bizare mais bon smiling smiley
s
21 janvier 2009 17:35
il faut etre naturel.
s
21 janvier 2009 17:51
J'ai la réponse!

Tt est question de confiance en soi!

si t'as confiance en toi tu vas te sentir belle et du coup tu seras belle mais si c le contraire... à moins d'etre une bombe....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
21 janvier 2009 18:30
Voila ta tous résumé, d'ailleurs pas mal de mec recherche ça parfois chez une fille



Citation
sopi a écrit:
J'ai la réponse!

Tt est question de confiance en soi!

si t'as confiance en toi tu vas te sentir belle et du coup tu seras belle mais si c le contraire... à moins d'etre une bombe....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 janvier 2009 18:37
pour etre belle il faut se mettre en valeur en fonction de ses kalité !et non pa paske sa va bien a une copine et donc a soi AUSSI et aussi avoir confiance en soi prendre soin dsoi ! de sa ligne ect ...
s
21 janvier 2009 19:47
ah merci les filles
n
21 janvier 2009 20:31
Faut juste y croire smiling smiley
a
21 janvier 2009 21:13
avoir confiance en soi certes, mais pas trop non plus sinon ca donne çeci :

[www.yabiladi.com]


grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
22 janvier 2009 09:02
salam

tt est confiance en soi, si tu te trouves charmante, tu seras belle aux yeux des zautres In love
N
22 janvier 2009 10:53
Citation
assia1000 a écrit:
avoir confiance en soi certes, mais pas trop non plus sinon ca donne çeci :

[www.yabiladi.com]


grinning smiley

ptdr ptdr ... Mais comment elle a pu sortir ce genre d'anerie !!

Pour répondre à samsamda, je rejoins les filles sur la fait que dès que tu auras confiance en toi, tu te sentiras désirable...
g
22 janvier 2009 13:18
c'est clair, si on est sûr de soi on se force à s'aimer lol.

moi je me trouve laide surtout durant la période des règles, le changement d'hormones joue bcp sur le moral lol...
S
22 janvier 2009 13:39
Salam,

La plupart des personnes te diront: En étant amoureuse...

L'Amour donne des ailes et vous fait briller de mille feux...

Alors laisse Cupidon transpercer ta carapace de ses flèches...Tu n'en seras que plus rayonnante...

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
25 janvier 2009 13:12
c domage de parler com sa ! onetement perso jme trouve normal que mtn qd jui pa un peu makillé ou lé l mech lisser jme trouv ghetoo mé kan mem etre belle c un gran mo le plu importan tout le monde te le dira c le charme é la maniere detre une fille mignione douce on la trouve ptet + charmant ke une fil troo belle mé ki cri tt le temps on fé la rakail ! perso jpens c une question de comportemen sil toi tu tsen belle c pa ke laspect physik c le mental jtasur !
L
25 janvier 2009 16:52
salam,

Comment je fais pour être belle?

Je suis Belle,il n'y a pas de comment ni de pourquoiCool

Bon trêve de plaisanteries,il faut avoir confiance en toi je rejoins les autres pour ça.

Mettre des couleurs qui te vont bien, avoir un teint lumineux pas terne même si tu es belle on ne verra plus tes traits mais ton teint(important!) et aussi éviter d'avoir des cernes donc dormir tôt, manger beaucoup de fruits et se laver le visage avec de l'eau froide lol( je sais pas si il y'a un rapport).
L
25 janvier 2009 17:24
Certe il faut avoir confiance en soi mais je pense que samsamda voulai dire par " comment etre belle " comment vous faite pour vous arrangé ? vo ptii secret on a toute un pti secret et c vrai que ya des femme qui sont toujours belle toujours le teint parfai les yeu bien makillé le khol ki coule jamai tjrs bien habillé le brushing ki fai pa une seul frizoti et moi aussi jaimerai leur posé la kestion " COMMENT VOU FAITE POUR ETRE BELLE TOU LES JOUR ? lol " si vou faite partiii de ces femme la repondez lol
a
25 janvier 2009 17:26
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Certe il faut avoir confiance en soi mais je pense que samsamda voulai dire par " comment etre belle " comment vous faite pour vous arrangé ? vo ptii secret on a toute un pti secret et c vrai que ya des femme qui sont toujours belle toujours le teint parfai les yeu bien makillé le khol ki coule jamai tjrs bien habillé le brushing ki fai pa une seul frizoti et moi aussi jaimerai leur posé la kestion " COMMENT VOU FAITE POUR ETRE BELLE TOU LES JOUR ? lol " si vou faite partiii de ces femme la repondez lol

j'en fait parti et ca ne s'explique pas tu comprend, c'est inééwhistling smiley


mdrrrrr je rigole biensurgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
25 janvier 2009 17:29
Citation
assia1000 a écrit:
avoir confiance en soi certes, mais pas trop non plus sinon ca donne çeci :

[www.yabiladi.com]


grinning smiley


salam alikoum

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr assia tu ma tué tu c g cliké sur le lien et pendant que la fenêtre s'ouvrait j'étais persuadé à 200% que c'était le post de la mystérieuse qui allait s'ouvrir et bim il s'ouvre mdrrrrrrr


Pour répondre à la posteuse prends soin de toi ai confiance en toi et ne te compare jamais aux autres
m
25 janvier 2009 17:30
Citation
assia1000 a écrit:
avoir confiance en soi certes, mais pas trop non plus sinon ca donne çeci :

[www.yabiladi.com]


grinning smiley

Mbd!! Quand j'aii vu le lien j'me suis dis obligée j'vais tomber du ce post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook