Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Être Un Beau Gosse les kheys: 1ere Chose l'hygiène
30 janvier 2020 14:31
Salam Aleykoum les kheys, alors je vais essayer de donner quelques tuto pour vous mettre en valeur les kheys et en aucun cas je me crois supérieure mais vraiment vraiment les kheys ke vous le dis maintenant car avec yabi on s'est jamais!!! Sa me fait plaisir de partager sa surtout ceux qui on une estime basse d'eux même faut pas!! Vous n'apprendrez pas grand chose quoi que peut être. Alors la première chose pour vraiment être beau et la base de la base c'est l'hygiène les kheys. Se laver, se doucher, se parfumer c'est important les kheys. Savez vous que l'odorat des femmes est nettement plus développer que chez l'homme ?? Alors les kheys n'hésiter pas à vous parfumer ?. Avoir des dents blanches c'est plus séduisant que d'avoir des chicots jaunes les kheys, les dents un beau sourire tout blanc sa rend pas insensible les femmes donc n'hésiter pas avec les bains de bouche, les petits spray pour l'haleine et les dentifrice white blancheur ?
À l'heure d'aujourd'hui mes khey on peut tous être un minimum hygiénique, il en à pour tout les prix ??
Donc voili voili voilou les kheys mon premier tuto la base quoi qui est l'hygiène, une base indiscutable et pas négociable !!

Rendez vous la semaine prochaine in Shaa Allah pour mon deuxième tuto Football
30 janvier 2020 14:37
Tu m’a fait rire avec ton « tuto » grinning smiley

Bon je suis pas un mec mais vivement la semaine prochaine, ça promet winking smiley
m
30 janvier 2020 14:37
Aleycoum salem

Mais voyons c est quoi ce post? Mdrr j espere que les hommes se lavent qd meme..vaut mieux etre propre mais bof physiquement que beau mais puer le cadavre.

Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Salam Aleykoum les kheys, alors je vais essayer de donner quelques tuto pour vous mettre en valeur les kheys et en aucun cas je me crois supérieure mais vraiment vraiment les kheys ke vous le dis maintenant car avec yabi on s'est jamais!!! Sa me fait plaisir de partager sa surtout ceux qui on une estime basse d'eux même faut pas!! Vous n'apprendrez pas grand chose quoi que peut être. Alors la première chose pour vraiment être beau et la base de la base c'est l'hygiène les kheys. Se laver, se doucher, se parfumer c'est important les kheys. Savez vous que l'odorat des femmes est nettement plus développer que chez l'homme ?? Alors les kheys n'hésiter pas à vous parfumer ?. Avoir des dents blanches c'est plus séduisant que d'avoir des chicots jaunes les kheys, les dents un beau sourire tout blanc sa rend pas insensible les femmes donc n'hésiter pas avec les bains de bouche, les petits spray pour l'haleine et les dentifrice white blancheur ?
À l'heure d'aujourd'hui mes khey on peut tous être un minimum hygiénique, il en à pour tout les prix ??
Donc voili voili voilou les kheys mon premier tuto la base quoi qui est l'hygiène, une base indiscutable et pas négociable !!

Rendez vous la semaine prochaine in Shaa Allah pour mon deuxième tuto Football
P
30 janvier 2020 14:41
Salam

Bien sûr que l'hygiène corporelle et buccal sont importants.
Mais certaines personnes abusent sur le parfum, alors qu'il y a une méthode où appliquer le parfum.
Alors il y a une goutte sur les poignets, une goutte dernière les oreilles, à l'intérieur du coude, dernier la nuque.
Pour la mauvaise haleine, ayez toujours avec vous des pastilles, des bonbons à la menthe avant un rdv pro ou amoureux.
Avoir les ongles propres pas ronger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 14:53 par Pookie2020.
30 janvier 2020 14:43
C'est un poste qui vas faire de certains hommes de vrai gentleman et de vrai beau gosse, et beaucoup se sous estime je pense de ce que je peux voir irl, alors sincèrement je juge personnes mais des fois on vois des choses et on en sent aussi.. .. .. .. .. .. . . Et la 1ere chose mais avant tout c'est bien l'hygiène de vie ?
30 janvier 2020 14:44
Haha inshallah si je suis toujours vivant, sa ta fait rire sa ta donner quelques seconde bien être winking smiley
30 janvier 2020 14:48
Mdrrrrrr et mercéé pour tous les kheyyyy qui vont plus puer de la gueuleyyyy
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Salam Aleykoum les kheys, alors je vais essayer de donner quelques tuto pour vous mettre en valeur les kheys et en aucun cas je me crois supérieure mais vraiment vraiment les kheys ke vous le dis maintenant car avec yabi on s'est jamais!!! Sa me fait plaisir de partager sa surtout ceux qui on une estime basse d'eux même faut pas!! Vous n'apprendrez pas grand chose quoi que peut être. Alors la première chose pour vraiment être beau et la base de la base c'est l'hygiène les kheys. Se laver, se doucher, se parfumer c'est important les kheys. Savez vous que l'odorat des femmes est nettement plus développer que chez l'homme ?? Alors les kheys n'hésiter pas à vous parfumer ?. Avoir des dents blanches c'est plus séduisant que d'avoir des chicots jaunes les kheys, les dents un beau sourire tout blanc sa rend pas insensible les femmes donc n'hésiter pas avec les bains de bouche, les petits spray pour l'haleine et les dentifrice white blancheur ?
À l'heure d'aujourd'hui mes khey on peut tous être un minimum hygiénique, il en à pour tout les prix ??
Donc voili voili voilou les kheys mon premier tuto la base quoi qui est l'hygiène, une base indiscutable et pas négociable !!

Rendez vous la semaine prochaine in Shaa Allah pour mon deuxième tuto Football
30 janvier 2020 14:48
Ouais sss moi je suis équipé Hamdoullah, j'ai rarement vue certains abuser sur le parfum j'ai plus vue l'inverse mdrrrr niveau parfum sa depant du parfum, j'en met souvent sur mon sweat et la nuque/ coup intéressant merci pour le tuto parfum Football
T
30 janvier 2020 14:50
J'aime pas le parfum mais pour compenser je me lave et met du deo je ne trouverais ales jamais d'épouse ? ?
.
30 janvier 2020 14:51
A quand le prochain tuto sur l'utilisation du défrisage et autres fers à lisser...
30 janvier 2020 14:53
Mdrrrrr de rien de rien ! Mais il y a aussi des femmes bien maquiller et tout mashallah et puis tout s'effondre lorsque elle parle mdrrrr ! Sa vaut pour les 2 hein Football
.
30 janvier 2020 14:54
C'est le meilleur

Enfait faut pas qu'on sente ton parfum selon moi.

Il faudrait pouvoir le sentir que si ta femme se colle a toi.

C'est ça qui est envoutant et très intime.

Mais les gars plein de parfum ca peut écoeurer...

Citation
Thorkel a écrit:
J'aime pas le parfum mais pour compenser je me lave et met du deo je ne trouverais ales jamais d'épouse ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 14:56 par Nonmaisouais.
30 janvier 2020 14:54
Bien sûr que si mon frèro tu pratique déjà la base ??
30 janvier 2020 14:56
Il faut pas abuser sa c'est sur mais si tu prend un bois d'argent il faut pas que qu'on se colle à 5 cm de moi pour me sentir mdrrrr il faut que ce soit doux et agréable quand on est à proximité de la personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 14:59 par ¤Nacim☆.
S
30 janvier 2020 15:10
Je vais peut-être me faire huer mais moi, j'aime l'odeur naturel de l'homme, bien sur il faut pas qu'il sente le phoque non plus avec une haleine fraîche aussi...
S
30 janvier 2020 15:14
Pour ton premier "tuto" pas mal.. Que certain hommes en prennent de la graine.
On leur demande pas de se parfumer à tout va, mais au moins de se doucher et de changer de sous vêtement tous les jours c'est déjà un bon début..
T
30 janvier 2020 15:16
Ahh donc ça existe Zen thumbs up
Citation
wahalla a écrit:
Je vais peut-être me faire huer mais moi, j'aime l'odeur naturel de l'homme, bien sur il faut pas qu'il sente le phoque non plus avec une haleine fraîche aussi...
30 janvier 2020 15:47
C’est aussi une possibilité de ne pas se parfumer et ne pas se laver les dents, comme ça les gens te trouvent repoussant et moche sur des critères incontournables comme ceux-là et tu peux ainsi être sûr de ne jamais te faire accoster ou reluquer.

: p
m
30 janvier 2020 15:49
T es un.homme?
Genre il y a des filles qui t accostent ou te reluquent?
Citation
Nehhuh a écrit:
C’est aussi une possibilité de ne pas se parfumer et ne pas se laver les dents, comme ça les gens te trouvent repoussant et moche sur des critères incontournables comme ceux-là et tu peux ainsi être sûr de ne jamais te faire accoster ou reluquer.

: p
30 janvier 2020 15:54
Je suis un homme yep, je disais juste une idée sur comment faire fuir les gens en général, pas que les femmes. ✌️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook