Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre amoureuse de son mari
c
17 août 2016 23:03
salam,

je viens ici pour avoir des témoignages de femmes ou hommes, pas pour être insulté ou autre;
voila je suis belge convertie à l'islam, maman de 2 enfants 13 et 9 ans j'ai 40 ans. Mon mari est 10 ans plus agé que moi. nous sommes ensembles (marié) depuis 14 ans, au début c'est le grand amour je donne naissance à mon fils tout ce passe bien, puis naissance de ma fille et la aussi tout va bien. Mon mari au début de la naissance de mon fils ne supportait pas que mon fils pleure et m'a dit va dormir avec lui , ensuite je n'ai jamais plus rejoint le lit conjugal car idem pour ma fille. Je lui avait dit laisse le pleurer....
Bref non c'est pas grave, maintenant ma fille de 9 ans veut dormir encore avec moi (elle a un handicap léger la dysphasie) elle est fort sensible et fort immature.
Pour les rapports intimes ont trouve toujours un moment pour le faire, mon mari ne travaille pas pour des raisons de santé (rien de grave) moi j'assume tout mais voila je le fait pour la religion, on ne manque de rien ni mes enfants.

Il y a peu mon mari parlais d'un troisième bébé et la je venais d'arrêter ma pillule j'étais la femme la plus heureuse , mais mon mari après 1 mois d'arrêt m'a dit reprend ta pilule je veux plus de bebe (mon fils l'avait un peu énérver) il fume donc est très désagréable quand il est en manque.

Bref j'étais triste mais bon je reprends la pilule mais j'y pense tout le temps.

Quand je lui dit ce qu'il ne va pas chez lui (pour armoniser notre couple) ca réponse tu n'est pas contente que n'a qu'a divorcée!!!!

Je ne veut pas divorcée car le suivant aura aussi des défauts donc ce sera pareil.

J'aime bien mon mari, mais on ne fait rien ensemble comme activité (il n'aime pas la foule ni même faire les boutiques), je ne me sent bien que quand il dit je sors je vais à la mosquée, bref je n'ai pas envie de divorcer, ici il est partis au bled avec mon fils depuis fin juin et reviens ce week end, je me rejouis de les voirs, mais aussi j'ai une appréhension. Parfois il m'arrive de pensé à refaire ma vie d'avoir un homme qui m'aime et me fait des petits cadeaux de temps en temps. (lui ne m'offre rien comme cadeau même pas une rose)

J'ai constaté depuis peu qu'il ne pensais qu'a sa petite personne, et s'enfoutais que je sois heureuse ou pas, pour vous dire pendant le ramadan j'étais en congé je cuisinais tout les jours et je lui ai dit que j'en avais un peu marre d'être tout les jours dans la cuisine et que j'avais envie de sortir un peu. Il sait cuisiner mais ne m'a jamais dit sors je vais m'occuper du ftor. Et quand après une dispute de raz le bol, je luis ai fait constater et la si tu veux des vacances vas chez ta mère, voila sa réponse

Parfois il dit des choses pour blaguer mais la je sentais qu'il était sérieux, du moins il avait l'air.

Après il m'a dit tu as raison, tu est en congé et tu ne profites pas de tes congés, mais n'a rien fait pour y remedier.

plusieurs fois il m'a dit des choses qui m'ont affirmé qu'il ne pensais qu'a lui, cette année je lui ai même payé son billet d'avion, moi je ne part pas car je prends congé pendant le ramadan et je n'ai pas envie de partir au bled, et il me dit je n'en peut rien moi si tu ne parts pas .... et quand je lui ai dit heureusement que je travaille pour te payer ton billet, sa réponse de toute manière moi je payerais mon billet par contre toi tu te débrouille si tu n'as pas d'argent tanpis. (c''est ce qu'il m'a fait comprendre)

J'ai le sentiment d'être la pour allonger le fric, faire à mangé, et écarté mes jambes quand monsieur veut se soulager.

Une fois il m'a même dit de toute façon mois j'ai un milliard de femme si je voudrait , il se croit le plus beau, je lui ai même dit bein choisi en une qui à du fric vu que tu ne travaille pas.

Avant il trouvait des petits boulots pour arrondir les fins de mois, mais la se plainds tout le temps j'ai mal au dos, je me sens pas bien, je suis malade,... bref ne passe pas un jour a se plaindre. et cela m'agasse énormément.

J'ai vraiment mal au coeur quand j'y pense de me dire que j'aime bien mon mari (je ne lui veut pas du mal) mais quand il me sollicite pour le lit "au plus vite fini au plus vite tranquille" je me dit. Du coup une fois semaine c'est bien même trop pour moi. Je ne ressens aucun plaisir, et quand il me dit ca été je dit oui pour éviter les embrouilles, et de toute manière si je lui dit je n'ai rien ressentit il me dira c'est pas de ma faute....

Bref désolé d'être longue dans mon histoire, j'avais juste envie de vider mon sac.

J'ai tellement envie de pleurer quand je vois des couples heureux,... par moment je passe quand même du bon temps, si je suis malade m'aide dans le ménage, et fait souvent à mangé vu que je travaille, parfois il est reconnaissant parfois il s'en fout.

Merci de m'avoir lue, je n'ai pas envie de vos commentaires désobligeant, ni divorce...

juste peut être me donné des conseils (comment me comporter avec lui) ou comment le répondre. voila
Z
17 août 2016 23:15
Je comprends dans ton récit que ton homme n assume pas le foyer , profite de sa vie , n hésit pas à te faire des reproches ..

Tu es docile , obéissante , soumise , travailleuse et lui ..., les pieds sous la table Tranquilou ....

Tu n aimes pas les conflits donc tu acceptes ...

Il faut changer ce trait de caractère , t imposer et savoir dire non ..

Si sa gueule un peu c pas grave , tu t affirmes ...
18 août 2016 01:35
Salam heuu... le problème est sexuel. Une femme pas satisfaite au lit est forcément egrie et ton mari le sait je pense. Je pense que le gros problème il est là.
Toi au lieu de essayer d'explorer ta sexualité avec lui en 14 ans de mariage tu te dis "au plus vite fini au plus vite tranquille" mais attends tu te rends compte de comment tu parles de ta sexualité avec lui?
C'est la catastrophe et de toute manière tel que c'est partie c'est soit lui soit toi qui finira par partir.

Fais des efforts dans le sens de ton mari niveaux voyage au bled pour te rapprocher de lui, sa culture, etc
Au lit prends le temps avec lui pour que le plaisir soit partagé déjà ça ira bien mieux.

Pour le boulot peut être qu'il est fatigué à son âge ?
Tu dis qu'il a dix ans de plus donc 50 ans??
C'est pas la mer a boire non plus s'il a toujours travailler avant..
Parfois un break c'est essentiel.

Dialogue avec lui que tout ces problèmes en tête a tête.
18 août 2016 01:41
Salam ouhti

C'est bien triste tout ça, on sent que tu mérites d'être heureuse que tu assumés parfaitement ton rôle de mère et depouse et que monsieur est c.. de pas le voir!
Il dois absolument se responsabiliser et bosser pour SON foyer c'est hallucinant son attitude pas bosser partir en vacances seul envoyer ch... sa femme la laisser faire chambre a part ect.
On dirait bien qu'il déprime de part son inactivité et qu'il assume mal avec aigreur que ça soit une femme qui lentretienbe ce macho qui ose te dire qu'il pourrait se taper d un tas de femmes pfffff il fait la crise de la cinquantaine.
Ouhti tente la thérapie de couple y a un thérapeute musulman très bien réputé son nom Ali Habibi

Allah yahdih
18 août 2016 01:51
salam,

je ne saurais pas quoi te dire. tn histoire est triste. es ce que tn mari veut essayer de faire ds efforts si tu lui dit que tu ne te sens pas bien?
peut etre que tu pense qu'il s'en fou que tu va bien ou pas, mais ca se trouve il s'en fou pas. smiling smiley
Citation
christiane20111976 a écrit:
salam,

je viens ici pour avoir des témoignages de femmes ou hommes, pas pour être insulté ou autre;
voila je suis belge convertie à l'islam, maman de 2 enfants 13 et 9 ans j'ai 40 ans. Mon mari est 10 ans plus agé que moi. nous sommes ensembles (marié) depuis 14 ans, au début c'est le grand amour je donne naissance à mon fils tout ce passe bien, puis naissance de ma fille et la aussi tout va bien. Mon mari au début de la naissance de mon fils ne supportait pas que mon fils pleure et m'a dit va dormir avec lui , ensuite je n'ai jamais plus rejoint le lit conjugal car idem pour ma fille. Je lui avait dit laisse le pleurer....
Bref non c'est pas grave, maintenant ma fille de 9 ans veut dormir encore avec moi (elle a un handicap léger la dysphasie) elle est fort sensible et fort immature.
Pour les rapports intimes ont trouve toujours un moment pour le faire, mon mari ne travaille pas pour des raisons de santé (rien de grave) moi j'assume tout mais voila je le fait pour la religion, on ne manque de rien ni mes enfants.

Il y a peu mon mari parlais d'un troisième bébé et la je venais d'arrêter ma pillule j'étais la femme la plus heureuse , mais mon mari après 1 mois d'arrêt m'a dit reprend ta pilule je veux plus de bebe (mon fils l'avait un peu énérver) il fume donc est très désagréable quand il est en manque.

Bref j'étais triste mais bon je reprends la pilule mais j'y pense tout le temps.

Quand je lui dit ce qu'il ne va pas chez lui (pour armoniser notre couple) ca réponse tu n'est pas contente que n'a qu'a divorcée!!!!

Je ne veut pas divorcée car le suivant aura aussi des défauts donc ce sera pareil.

J'aime bien mon mari, mais on ne fait rien ensemble comme activité (il n'aime pas la foule ni même faire les boutiques), je ne me sent bien que quand il dit je sors je vais à la mosquée, bref je n'ai pas envie de divorcer, ici il est partis au bled avec mon fils depuis fin juin et reviens ce week end, je me rejouis de les voirs, mais aussi j'ai une appréhension. Parfois il m'arrive de pensé à refaire ma vie d'avoir un homme qui m'aime et me fait des petits cadeaux de temps en temps. (lui ne m'offre rien comme cadeau même pas une rose)

J'ai constaté depuis peu qu'il ne pensais qu'a sa petite personne, et s'enfoutais que je sois heureuse ou pas, pour vous dire pendant le ramadan j'étais en congé je cuisinais tout les jours et je lui ai dit que j'en avais un peu marre d'être tout les jours dans la cuisine et que j'avais envie de sortir un peu. Il sait cuisiner mais ne m'a jamais dit sors je vais m'occuper du ftor. Et quand après une dispute de raz le bol, je luis ai fait constater et la si tu veux des vacances vas chez ta mère, voila sa réponse

Parfois il dit des choses pour blaguer mais la je sentais qu'il était sérieux, du moins il avait l'air.

Après il m'a dit tu as raison, tu est en congé et tu ne profites pas de tes congés, mais n'a rien fait pour y remedier.

plusieurs fois il m'a dit des choses qui m'ont affirmé qu'il ne pensais qu'a lui, cette année je lui ai même payé son billet d'avion, moi je ne part pas car je prends congé pendant le ramadan et je n'ai pas envie de partir au bled, et il me dit je n'en peut rien moi si tu ne parts pas .... et quand je lui ai dit heureusement que je travaille pour te payer ton billet, sa réponse de toute manière moi je payerais mon billet par contre toi tu te débrouille si tu n'as pas d'argent tanpis. (c''est ce qu'il m'a fait comprendre)

J'ai le sentiment d'être la pour allonger le fric, faire à mangé, et écarté mes jambes quand monsieur veut se soulager.

Une fois il m'a même dit de toute façon mois j'ai un milliard de femme si je voudrait , il se croit le plus beau, je lui ai même dit bein choisi en une qui à du fric vu que tu ne travaille pas.

Avant il trouvait des petits boulots pour arrondir les fins de mois, mais la se plainds tout le temps j'ai mal au dos, je me sens pas bien, je suis malade,... bref ne passe pas un jour a se plaindre. et cela m'agasse énormément.

J'ai vraiment mal au coeur quand j'y pense de me dire que j'aime bien mon mari (je ne lui veut pas du mal) mais quand il me sollicite pour le lit "au plus vite fini au plus vite tranquille" je me dit. Du coup une fois semaine c'est bien même trop pour moi. Je ne ressens aucun plaisir, et quand il me dit ca été je dit oui pour éviter les embrouilles, et de toute manière si je lui dit je n'ai rien ressentit il me dira c'est pas de ma faute....

Bref désolé d'être longue dans mon histoire, j'avais juste envie de vider mon sac.

J'ai tellement envie de pleurer quand je vois des couples heureux,... par moment je passe quand même du bon temps, si je suis malade m'aide dans le ménage, et fait souvent à mangé vu que je travaille, parfois il est reconnaissant parfois il s'en fout.

Merci de m'avoir lue, je n'ai pas envie de vos commentaires désobligeant, ni divorce...

juste peut être me donné des conseils (comment me comporter avec lui) ou comment le répondre. voila
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 août 2016 08:47
Bonjour

Ton mari ne mérite pas que tu l'aimes, il est immature malgré le fait qu'il est 50 ans.

Ça ne sert à rien de resté avec lui pour les enfants, avec ce que tu as écrit, on voit bien qu'il ne t'aime pas.

Tu es juste son " vidoir ".

Je ne comprend pas que tu puisses être heureuse lorsqu'il te parle d'un 3 ème enfant...

S'occupe t'il des deux premiers ?

Pour une personne de 40 ans, tu es bien immature.
14 ans de mariage et tu n'as toujours pas ouvert les yeux sur la personnalité de ton mari...

Citation
christiane20111976 a écrit:
salam,

je viens ici pour avoir des témoignages de femmes ou hommes, pas pour être insulté ou autre;
voila je suis belge convertie à l'islam, maman de 2 enfants 13 et 9 ans j'ai 40 ans. Mon mari est 10 ans plus agé que moi. nous sommes ensembles (marié) depuis 14 ans, au début c'est le grand amour je donne naissance à mon fils tout ce passe bien, puis naissance de ma fille et la aussi tout va bien. Mon mari au début de la naissance de mon fils ne supportait pas que mon fils pleure et m'a dit va dormir avec lui , ensuite je n'ai jamais plus rejoint le lit conjugal car idem pour ma fille. Je lui avait dit laisse le pleurer....
Bref non c'est pas grave, maintenant ma fille de 9 ans veut dormir encore avec moi (elle a un handicap léger la dysphasie) elle est fort sensible et fort immature.
Pour les rapports intimes ont trouve toujours un moment pour le faire, mon mari ne travaille pas pour des raisons de santé (rien de grave) moi j'assume tout mais voila je le fait pour la religion, on ne manque de rien ni mes enfants.

Il y a peu mon mari parlais d'un troisième bébé et la je venais d'arrêter ma pillule j'étais la femme la plus heureuse , mais mon mari après 1 mois d'arrêt m'a dit reprend ta pilule je veux plus de bebe (mon fils l'avait un peu énérver) il fume donc est très désagréable quand il est en manque.

Bref j'étais triste mais bon je reprends la pilule mais j'y pense tout le temps.

Quand je lui dit ce qu'il ne va pas chez lui (pour armoniser notre couple) ca réponse tu n'est pas contente que n'a qu'a divorcée!!!!

Je ne veut pas divorcée car le suivant aura aussi des défauts donc ce sera pareil.

J'aime bien mon mari, mais on ne fait rien ensemble comme activité (il n'aime pas la foule ni même faire les boutiques), je ne me sent bien que quand il dit je sors je vais à la mosquée, bref je n'ai pas envie de divorcer, ici il est partis au bled avec mon fils depuis fin juin et reviens ce week end, je me rejouis de les voirs, mais aussi j'ai une appréhension. Parfois il m'arrive de pensé à refaire ma vie d'avoir un homme qui m'aime et me fait des petits cadeaux de temps en temps. (lui ne m'offre rien comme cadeau même pas une rose)

J'ai constaté depuis peu qu'il ne pensais qu'a sa petite personne, et s'enfoutais que je sois heureuse ou pas, pour vous dire pendant le ramadan j'étais en congé je cuisinais tout les jours et je lui ai dit que j'en avais un peu marre d'être tout les jours dans la cuisine et que j'avais envie de sortir un peu. Il sait cuisiner mais ne m'a jamais dit sors je vais m'occuper du ftor. Et quand après une dispute de raz le bol, je luis ai fait constater et la si tu veux des vacances vas chez ta mère, voila sa réponse

Parfois il dit des choses pour blaguer mais la je sentais qu'il était sérieux, du moins il avait l'air.

Après il m'a dit tu as raison, tu est en congé et tu ne profites pas de tes congés, mais n'a rien fait pour y remedier.

plusieurs fois il m'a dit des choses qui m'ont affirmé qu'il ne pensais qu'a lui, cette année je lui ai même payé son billet d'avion, moi je ne part pas car je prends congé pendant le ramadan et je n'ai pas envie de partir au bled, et il me dit je n'en peut rien moi si tu ne parts pas .... et quand je lui ai dit heureusement que je travaille pour te payer ton billet, sa réponse de toute manière moi je payerais mon billet par contre toi tu te débrouille si tu n'as pas d'argent tanpis. (c''est ce qu'il m'a fait comprendre)

J'ai le sentiment d'être la pour allonger le fric, faire à mangé, et écarté mes jambes quand monsieur veut se soulager.

Une fois il m'a même dit de toute façon mois j'ai un milliard de femme si je voudrait , il se croit le plus beau, je lui ai même dit bein choisi en une qui à du fric vu que tu ne travaille pas.

Avant il trouvait des petits boulots pour arrondir les fins de mois, mais la se plainds tout le temps j'ai mal au dos, je me sens pas bien, je suis malade,... bref ne passe pas un jour a se plaindre. et cela m'agasse énormément.

J'ai vraiment mal au coeur quand j'y pense de me dire que j'aime bien mon mari (je ne lui veut pas du mal) mais quand il me sollicite pour le lit "au plus vite fini au plus vite tranquille" je me dit. Du coup une fois semaine c'est bien même trop pour moi. Je ne ressens aucun plaisir, et quand il me dit ca été je dit oui pour éviter les embrouilles, et de toute manière si je lui dit je n'ai rien ressentit il me dira c'est pas de ma faute....

Bref désolé d'être longue dans mon histoire, j'avais juste envie de vider mon sac.

J'ai tellement envie de pleurer quand je vois des couples heureux,... par moment je passe quand même du bon temps, si je suis malade m'aide dans le ménage, et fait souvent à mangé vu que je travaille, parfois il est reconnaissant parfois il s'en fout.

Merci de m'avoir lue, je n'ai pas envie de vos commentaires désobligeant, ni divorce...

juste peut être me donné des conseils (comment me comporter avec lui) ou comment le répondre. voila
18 août 2016 08:54
C'est un homme fier et viril qui ne fait pas dans le détail. ..il t'est fidèle alors arrête de rêver et pense à lui accorder son droit et si il veut d'autres enfants exécute toi c'est ton devoir.
Arrête de regarder les feuilletons sur une vie de couple qui faussent tout et concentre toi sur la prière et l'amour de ta famille et aime ce mari intègre.
R
18 août 2016 09:03
Tout d'abord tu ne devrais pas comparer ton couple à d'autres couples "heureux". Mais penser à comment rendre Ton couple heureux.

Il serait peut-être temps de bouger les choses, de faire des choses ensemble et puis de retrouver une vie intime et de partager le même lit.
Je ne vois pas l'intérêt d'une séparation ou d'un divorce alors que tu ne fait rien pour changer les choses. C'est facile de se plaindre mais il faut passer à l'action, tu est resté 14ans c'est que ton mari à ses qualités, tu doit quand même bien le connaitre depuis tout ce temps.

Alors il est temps de rallumer la "flamme" et sortir de cet routine.
18 août 2016 10:07
Salam

le problème est sexuel. Une femme pas satisfaite au lit est forcément egrie et ton mari le sait je pense. Je pense que le gros problème il est là.

tu trouve ??

C'est la catastrophe et de toute manière tel que c'est partie c'est soit lui soit toi qui finira par partir.

le monsieur ne bosse pas qui va subvenir à ces besoins sinon la boniche qu'il a épouser ?

Fais des efforts dans le sens de ton mari niveaux voyage au bled pour te rapprocher de lui, sa culture, etc

elle le supporte tout l'année ne se montre pas du tout agréable en plus elle devrais le supporter pendant un voyage ?je pense que c'est quand il part qu'elle peut enfin respiré

Pour le boulot peut être qu'il est fatigué à son âge ?

fainéant surtout

Citation
uneGo a écrit:
Salam heuu... le problème est sexuel. Une femme pas satisfaite au lit est forcément egrie et ton mari le sait je pense. Je pense que le gros problème il est là.
Toi au lieu de essayer d'explorer ta sexualité avec lui en 14 ans de mariage tu te dis "au plus vite fini au plus vite tranquille" mais attends tu te rends compte de comment tu parles de ta sexualité avec lui?
C'est la catastrophe et de toute manière tel que c'est partie c'est soit lui soit toi qui finira par partir.

Fais des efforts dans le sens de ton mari niveaux voyage au bled pour te rapprocher de lui, sa culture, etc
Au lit prends le temps avec lui pour que le plaisir soit partagé déjà ça ira bien mieux.

Pour le boulot peut être qu'il est fatigué à son âge ?
Tu dis qu'il a dix ans de plus donc 50 ans??
C'est pas la mer a boire non plus s'il a toujours travailler avant..
Parfois un break c'est essentiel.

Dialogue avec lui que tout ces problèmes en tête a tête.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 août 2016 10:15
Salam


tu devrais éditer ton titre par "comment me débarrasser d'un boulet " comment tu peut aimer un homme qui fait tout pour être détesté? tu n'es pas épanouie en tant que femme il ne t'aide pas dans ta vie dans ton foyer et surtout il est père par intermittent quand ça l'arrange et toi tu subviens à ces besoin dans tout les sens du terme de même il ne respecte pas l'effort que tu fait pour maintenir debout la famille tu gère tout et lui à quoi il sert à part à te rabaisser à t'humilier à t'ignorer tu entretiens un homme qui profite de toi
Citation
christiane20111976 a écrit:
salam,

je viens ici pour avoir des témoignages de femmes ou hommes, pas pour être insulté ou autre;
voila je suis belge convertie à l'islam, maman de 2 enfants 13 et 9 ans j'ai 40 ans. Mon mari est 10 ans plus agé que moi. nous sommes ensembles (marié) depuis 14 ans, au début c'est le grand amour je donne naissance à mon fils tout ce passe bien, puis naissance de ma fille et la aussi tout va bien. Mon mari au début de la naissance de mon fils ne supportait pas que mon fils pleure et m'a dit va dormir avec lui , ensuite je n'ai jamais plus rejoint le lit conjugal car idem pour ma fille. Je lui avait dit laisse le pleurer....
Bref non c'est pas grave, maintenant ma fille de 9 ans veut dormir encore avec moi (elle a un handicap léger la dysphasie) elle est fort sensible et fort immature.
Pour les rapports intimes ont trouve toujours un moment pour le faire, mon mari ne travaille pas pour des raisons de santé (rien de grave) moi j'assume tout mais voila je le fait pour la religion, on ne manque de rien ni mes enfants.

Il y a peu mon mari parlais d'un troisième bébé et la je venais d'arrêter ma pillule j'étais la femme la plus heureuse , mais mon mari après 1 mois d'arrêt m'a dit reprend ta pilule je veux plus de bebe (mon fils l'avait un peu énérver) il fume donc est très désagréable quand il est en manque.

Bref j'étais triste mais bon je reprends la pilule mais j'y pense tout le temps.

Quand je lui dit ce qu'il ne va pas chez lui (pour armoniser notre couple) ca réponse tu n'est pas contente que n'a qu'a divorcée!!!!

Je ne veut pas divorcée car le suivant aura aussi des défauts donc ce sera pareil.

J'aime bien mon mari, mais on ne fait rien ensemble comme activité (il n'aime pas la foule ni même faire les boutiques), je ne me sent bien que quand il dit je sors je vais à la mosquée, bref je n'ai pas envie de divorcer, ici il est partis au bled avec mon fils depuis fin juin et reviens ce week end, je me rejouis de les voirs, mais aussi j'ai une appréhension. Parfois il m'arrive de pensé à refaire ma vie d'avoir un homme qui m'aime et me fait des petits cadeaux de temps en temps. (lui ne m'offre rien comme cadeau même pas une rose)

J'ai constaté depuis peu qu'il ne pensais qu'a sa petite personne, et s'enfoutais que je sois heureuse ou pas, pour vous dire pendant le ramadan j'étais en congé je cuisinais tout les jours et je lui ai dit que j'en avais un peu marre d'être tout les jours dans la cuisine et que j'avais envie de sortir un peu. Il sait cuisiner mais ne m'a jamais dit sors je vais m'occuper du ftor. Et quand après une dispute de raz le bol, je luis ai fait constater et la si tu veux des vacances vas chez ta mère, voila sa réponse

Parfois il dit des choses pour blaguer mais la je sentais qu'il était sérieux, du moins il avait l'air.

Après il m'a dit tu as raison, tu est en congé et tu ne profites pas de tes congés, mais n'a rien fait pour y remedier.

plusieurs fois il m'a dit des choses qui m'ont affirmé qu'il ne pensais qu'a lui, cette année je lui ai même payé son billet d'avion, moi je ne part pas car je prends congé pendant le ramadan et je n'ai pas envie de partir au bled, et il me dit je n'en peut rien moi si tu ne parts pas .... et quand je lui ai dit heureusement que je travaille pour te payer ton billet, sa réponse de toute manière moi je payerais mon billet par contre toi tu te débrouille si tu n'as pas d'argent tanpis. (c''est ce qu'il m'a fait comprendre)

J'ai le sentiment d'être la pour allonger le fric, faire à mangé, et écarté mes jambes quand monsieur veut se soulager.

Une fois il m'a même dit de toute façon mois j'ai un milliard de femme si je voudrait , il se croit le plus beau, je lui ai même dit bein choisi en une qui à du fric vu que tu ne travaille pas.

Avant il trouvait des petits boulots pour arrondir les fins de mois, mais la se plainds tout le temps j'ai mal au dos, je me sens pas bien, je suis malade,... bref ne passe pas un jour a se plaindre. et cela m'agasse énormément.

J'ai vraiment mal au coeur quand j'y pense de me dire que j'aime bien mon mari (je ne lui veut pas du mal) mais quand il me sollicite pour le lit "au plus vite fini au plus vite tranquille" je me dit. Du coup une fois semaine c'est bien même trop pour moi. Je ne ressens aucun plaisir, et quand il me dit ca été je dit oui pour éviter les embrouilles, et de toute manière si je lui dit je n'ai rien ressentit il me dira c'est pas de ma faute....

Bref désolé d'être longue dans mon histoire, j'avais juste envie de vider mon sac.

J'ai tellement envie de pleurer quand je vois des couples heureux,... par moment je passe quand même du bon temps, si je suis malade m'aide dans le ménage, et fait souvent à mangé vu que je travaille, parfois il est reconnaissant parfois il s'en fout.

Merci de m'avoir lue, je n'ai pas envie de vos commentaires désobligeant, ni divorce...

juste peut être me donné des conseils (comment me comporter avec lui) ou comment le répondre. voila
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 août 2016 11:32
salut ,

Tu ne veux ni reproche , ni conseils dans le sens du divorce ; mais sache que dans ton cas , il n'y a que 2 solutions , soit tu décides de changer d'attitude et cela entraînera forcément des disputes et le divorce , soit tu t'écrases et continu la vie telle qu'elle est .
Ton homme ne changera pas , tu lui as donné trop de mauvaises habitudes et nous savons tous que l'habitude est une seconde nature , elle a la vie dure .
Si ton homme voulait changer , crois moi que tu ne serais pas sur ce forum ; un jeune homme de 20 ans , ça peut encore changer , mais un homme de 50 ans , crois moi il n'y a que Dieu qui ait cette capacité de le faire .
Tu veux des conseils pour continuer la vie en couple , continue d'encaisser , apprends à devenir inexistante , ta personnalité doit disparaître , tes désirs doivent disparaître , tes attentes , tes rêves , ta volonté ... tout ça doit disparaître sans que cela ne soit un soucis , un sujet de tristesse , pour que ton couple puisse continuer à vivre .
T'en sens tu capable ??? du courage en tout cas , le chemin est long mais la récompense sera grande mais céleste ; car sur cette terre , tu n'auras aucune reconnaissance de ton époux .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
18 août 2016 12:41
Ton commentaire est STUPIDE!
Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme fier et viril qui ne fait pas dans le détail. ..il t'est fidèle alors arrête de rêver et pense à lui accorder son droit et si il veut d'autres enfants exécute toi c'est ton devoir.
Arrête de regarder les feuilletons sur une vie de couple qui faussent tout et concentre toi sur la prière et l'amour de ta famille et aime ce mari intègre.
18 août 2016 13:00
Bonjour
Chère posteuse, tu es bien trop jeune pour continuer à gaspiller ta vie dans cette relation qui ne te rend pas heureuse.
biensur Je ne te conseille pas le divorce.

Il faut que tu comprennes que tu as une partie de responsabilité dans cette relation
Tu assumes bcp trop a choses et joues le rôle de l'homme
Et lui c'est devenu une femme!
Tu l'entretiens, lui offre un billet d'avion, fait sa lessive son ménage à manger
Et lui? Il prend il prend il prend ce que tu lui donnes!!!! Donne moins!!!!!!

Il est castré ! Donc saccomode de la situation
Mais il n'est pas heureux pour autant!!!

Même si ca part d'un bon sentiment il ne faut pas tout assumer
Il faut le mettre dans une situation telle ou il doit prendre des responsabilités
Qd bebe pleurait ben au lieu de t envoyer le calmer
Tu aurais du lui dire ben oui ça pleure!!! Toi aussi occupe toi en qd ca va pas
Et pas uniquement qd ca va
La facilité! !!! Pfff
Et tu as permi ca

Il te suffit de moins en faire!!!!!
Un homme t inspire de l'amour quand il assume son rôle qu¨il est solide et joue son rôle
Mais si tu fais tout, ca casse son image et tu le verras faible et un homme faible n'inspire ni respect ni amour
Et une femme trop forte, qui se débrouille sans lui inspire de la jalousie et du mépris a son mari

Donc nallonge plus les sous
Sans être radine force le a assumer son rôle de chef de famille et de père!
Il a mal au dos ben qu¨il trouve une activité ou son dos ne sera pas sollicité

S'il retrouve son statut d'homme
Il te traitera en femme

Sinon il te traitera en homme
Et c'est ca qui te rend malheureuse

Car il est dur . Il s'attend à ce que tu fasses tout toute seule, et il en profite pour encore plus de reposer sur toi

Fais semblant de solliciter son aide
Joue le rôle de la biche et laisse lui être le guepar
Si tu es une lionne ben il sera le lion qui fout rien
Car un lion ne fout rien! C'est la lionne qui chasse ...
Fais en moins!!!!
Et qu il arrête de se reposer sur toi
les rôles ont été inversés
C'est pas bon
Et t'es soucis viennent de la
18 août 2016 13:10
Je pense que c'était de l'ironie..
Citation
ulyana a écrit:
Ton commentaire est STUPIDE!
18 août 2016 14:06
Un homme fière et viril qui laisse sa femme aller bosser pendant que lui reste à la maison ouais grave viril oui
Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme fier et viril qui ne fait pas dans le détail. ..il t'est fidèle alors arrête de rêver et pense à lui accorder son droit et si il veut d'autres enfants exécute toi c'est ton devoir.
Arrête de regarder les feuilletons sur une vie de couple qui faussent tout et concentre toi sur la prière et l'amour de ta famille et aime ce mari intègre.
18 août 2016 15:13
Ton appréciation est personnelle et partiale. ..
Citation
ulyana a écrit:
Ton commentaire est STUPIDE!
18 août 2016 15:17
Oui quarante ans elle est grave jeune grinning smiley
18 août 2016 18:10
T'es un vrai goujat, toi en fait. No no
Citation
chrisado a écrit:
Oui quarante ans elle est grave jeune grinning smiley
18 août 2016 18:13
Je suis pas hypocrite. ..moi!
Citation
Glimmer of hope a écrit:
T'es un vrai goujat, toi en fait. No no
18 août 2016 18:18
Salam alikom,

Tu ne veux pas divorcer, tu as beaucoup insisté dessus. Nous l'avons bien compris.

Mais il ne faut pas que ton mari en ait la conviction.

Une femme désirable et respectée n'est jamais acquise. Ton mari ne doit pas sentir que quoiqu'il arrive tu ne divorceras jamais. Même si c'est le cas.

Inutile de hausser le ton, comme on te l'a conseillé ici. D'ailleurs, ne te fâche plus du tout avec lui.

Par contre, tu arrêtes de faire tout ce que tu fais pour lui. Lui filer du fric, lui laver ses futes, le soulager en cas d'envie.

Fais toi belle. Souris. Sors avec des amies, avec tes enfants. Va voir ta famille.

Il remarquera bien entendu tous ces changements et t'en demandera la raison. Dis lui juste que tu as changé et que tu ne te sens plus aussi attachée à lui qu'avant.

Il cherchera à te reconquérir. Quand il essaiera, pose tes conditions : qu'il travaille, te respecte, te fasse plaisir au lit, qu'il t'achète un parfum par mois,...Ce que tu veux.

Tu auras tout ce que tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook