Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment être sur
b
21 août 2016 18:11
Selem à toutes et à tous
Je reviens avec une nouvelle question pour avoir votre aide !!!
Comment être sur de la fidélité de sa femme ?
Que faire pour découvrir la vérité en cas de doutes qui ne s'arrête pas !!
n
21 août 2016 18:15
Tu dois faire un travail sur toi ou suivre une thérapie pour apprendre a avoir confiance en toi...avant d'avoir confiance en elle!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
21 août 2016 18:38
la base d'un couple c'est le respect et la confiance !

Alors, arrete de psychoter et quand tu auras compris ca,

tu trouveras celle qui te fera oublier tes doutes !

Sinon, tu vivras toujours un enfer et tu le feras vivre a l'autre...
Q
21 août 2016 18:44
Premièrement prends sur toi et dis toi que c'est ta femme autrement dit celle dont tu es tombé amoureux, celle que tu as choisi parmis tant d'autres, celle avec qui tu veux partager ta vie et pourquoi pas ( je ne connais tes projets ou ta situation actuelle ) la ( future ) mère de tes enfants. Demande toi si ces doutes méritent de tout remettre en considération. Si oui continue de lire.

Alors tout d'abord il faut que tu te demandes sur quoi tes doutes sont-ils fondés. Si c'est solide et assez douteux pour que tu "enquêtes" continue de lire. Ah oui parce que vous avez toujours des relations intimes ou pas ?!

Ensuite il faut que tu fasses une phase de déstabilisation mais il faut être assez malin, diplomatique et avoir un peu de vice pour qu'elle ne se doute de rien. C'est-à-dire poser des questions très intelligentes mais pas assez pour qu'elle se doute de quelque chose.
Il faut savoir qu'il faut commencer avec des questions simples et que tu ne pourras pas prouver son infidélité ( si elle existe ) en 1 jour. Non il te faudra des éléments un peu plus chaque jour pour fonder tes doutes.

Je peux très bien t'aider mais il faut que j'en sache plus sur ta vie de couple. Es-tu vraiment prêt à tout remettre en question et peut-être perdre la femme que tu aimes plus que n'importe qui pour de simples doutes ?!
21 août 2016 19:07
Je t'ai déjà expliqué, benopera75, que le problème venait de toi. Je suis d'accord avec nabildeluxe. Tu ne pourras jamais la récupérer si tu continues comme ça.
21 août 2016 19:25
Assalam alaykoum,

Sur un autre post tu dis ne plus être avec ta femme depuis juin, vous vous êtes remis ensemble ?

Vu la lecture de tes autres post je te conseille fortement de faire une thérapie de couple toi et ta femme, ça peut vous changer la vie.

Pourquoi vit-elle chez ses parents avec votre fils au lieu de vivre avec toi ? ça explique peut-être son comportement distant et froid envers toi ...



Citation
benopera75 a écrit:
Selem à toutes et à tous
Je reviens avec une nouvelle question pour avoir votre aide !!!
Comment être sur de la fidélité de sa femme ?
Que faire pour découvrir la vérité en cas de doutes qui ne s'arrête pas !!
b
21 août 2016 19:39
En fait elle était chez ces parents en attendant d'avoir un logement adapté pour nous car à le notre était devenu trop petit donc voilà non tjr séparé depuis mi juin plus de news mais oui cela a jouer le fait de plus être ensembles que je soit la pour l'aider avec le bb etc mais je pense que si vraiment elle m'aimais elle serait venu avec moi vivre chez ma maman de plus. Ma mère l'apprécie bcp et voilà mais non elle préfère resté. Chez ces parents et dormir sur un canapé
21 août 2016 19:48
elle serait venu avec moi vivre chez ma maman de plus. Ma mère l'apprécie bcp et voilà mais non elle préfère resté

Pourquoi tu veux qu'elle aille vivre chez ta mère? peut être qu'elle ne supporte pas sa belle mère aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 19:49 par Zouriah.
21 août 2016 19:51
Salam


Tu dois faire l'amour avec ta femme touts les jours (sauf 4 jours par mois chômage forcé), tu dois faire en sorte de la satisfaire totalement dans le lit conjugal.
Si t'accompli ce devoir très bien, tu peut être tranquil de la fidélité de ta femme. Are you crazy
n
21 août 2016 20:10
Il n'est pas de 15 jours par mois le cycle menstruel ? Putain je me suis fais arnaquer...
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Tu dois faire l'amour avec ta femme touts les jours (sauf 4 jours par mois chômage forcé), tu dois faire en sorte de la satisfaire totalement dans le lit conjugal.
Si t'accompli ce devoir très bien, tu peut être tranquil de la fidélité de ta femme. Are you crazy
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
b
21 août 2016 20:10
Mdr c'était plutôt 2 fois après mois et vite fait
b
21 août 2016 23:37
Voilà j'ai enfin réussi à savoir si elle était fidèle et bien non
Avec un faux profil Facebook etc elle était prête à rencontrer le. Type etc
1
22 août 2016 00:34
Salam,

Comment être sur de la fidélité de sa femme ?

- la prendre sur le fait
- qu'elle l'avoue

Que faire pour découvrir la vérité en cas de doutes qui ne s'arrête pas !!

- prière de la consultation (salât istikhara), pour que Dieu t'aide dans ta difficulté
- discussion avec ton épouse
- analyse de sa pratique religieuse (a-t-elle fléchi sur beaucoup de choses récemment, etc.)


Citation
benopera75 a écrit:
Selem à toutes et à tous
Je reviens avec une nouvelle question pour avoir votre aide !!!
Comment être sur de la fidélité de sa femme ?
Que faire pour découvrir la vérité en cas de doutes qui ne s'arrête pas !!
b
22 août 2016 01:25
Merci à tous pour vos commentaires
Je suis libérer mais abattue de savoir quel prête à aller voir un mec dégoûté dégoûté purée
22 août 2016 03:30
wais lol c la question que je me posais aussi, jme disais que le posteur n'etait plus avc sa femme non?
alors posteur pkoi cette question? perplexesmiling smiley
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Sur un autre post tu dis ne plus être avec ta femme depuis juin, vous vous êtes remis ensemble ?

Vu la lecture de tes autres post je te conseille fortement de faire une thérapie de couple toi et ta femme, ça peut vous changer la vie.

Pourquoi vit-elle chez ses parents avec votre fils au lieu de vivre avec toi ? ça explique peut-être son comportement distant et froid envers toi ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
22 août 2016 11:10
Honnêtement si tu es incapable de faire ce qu'elle a fait (tromper, mentir, etc.) alors elle ne te mérite pas; mieux vaut finir ta vie avec une autre femme qui sera un soutien dans ta religion et en qui tu auras totalement confiance, sinon ça ne sert à rien...


Citation
benopera75 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires
Je suis libérer mais abattue de savoir quel prête à aller voir un mec dégoûté dégoûté purée
23 août 2016 18:38
Assalam alaykoum,

Ça se voit qu'il aime beaucoup son ex femme.... il me fait de la peine, que Dieu apaise sa douleur.

Ps : je pense qu'il veut surtout savoir si sa femme l'a quitté pour un autre.




Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais lol c la question que je me posais aussi, jme disais que le posteur n'etait plus avc sa femme non?
alors posteur pkoi cette question? perplexesmiling smiley
23 août 2016 18:42
oui ca se voit qu'il l'aime ca c certains, mais faut pas qu'il cherche a savoir si elle est avc un mec ou pas, ca lui fera encore plus de mal. imagine , il finit par le savoir, ca va lui apportet quoi? juste de la souffrance en plus! Angel

vaut mieux tourner la page une bonne fois pour toute meme si c difficile.smiling smiley

qu'Allah lui vienne en aide. smiling smiley
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Ça se voit qu'il aime beaucoup son ex femme.... il me fait de la peine, que Dieu apaise sa douleur.

Ps : je pense qu'il veut surtout savoir si sa femme l'a quitté pour un autre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 19:01
Je suis d'accord avec toi, je te met 10/10 ^^

Ps: que signifie ton pseudo ? ^^


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oui ca se voit qu'il l'aime ca c certains, mais faut pas qu'il cherche a savoir si elle est avc un mec ou pas, ca lui fera encore plus de mal. imagine , il finit par le savoir, ca va lui apportet quoi? juste de la souffrance en plus! Angel

vaut mieux tourner la page une bonne fois pour toute meme si c difficile.smiling smiley

qu'Allah lui vienne en aide. smiling smiley
23 août 2016 19:07
merci!! winking smiley tu es mon noteur (oui c un nouveau mot que je viens d'inventer qui veut dire que tu es celui qui me note lol) officiel. a chaque fois que je posterais un commentaire, tu me notera selon si tu es d'accord avc moi ou pas mdrr. grinning smiley

ps2: il ne signifie rien c le nom d'un personnage de mangas.winking smiley
Citation
sajada a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je te met 10/10 ^^

Ps: que signifie ton pseudo ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook