Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment êtes-vous tombés amoureux(se) de votre chéri (e) ?
D
3 décembre 2020 23:40
Salam

Je ne parle pas du physique. Est-ce que c'est son humour, sa façon de pensée ?
3 décembre 2020 23:45
Son calme et sa gentillesse
H
3 décembre 2020 23:49
Salam, quand tu tombe amoureux (se) d’une personne c’est un tout, c’est son humour sa façon de penser, c’est l’importance que la personne te donne, comment elle se comporte avec toi. Comment vous vous comprenez mutuellement, vous avez la même façon de penser il y a la séduction aussi très important et sa joue bcp , en fait c’est pleins de petites choses qui font un tout. Après ce n’est que mon avis et là façon dont je voit les choses mais après c’est chacun son expérience tu sais le cœur sa se contrôle pas ni les sentiments. Tu es amoureux (se) toi pour demander ça ou c’est juste comme ça?
3 décembre 2020 23:54
Salam Aleykoum

C'est tout simplement la beauté de son âme

Parlons bien parlons peu
P
3 décembre 2020 23:57
Il était respectueux envers moi et mes parents, et il voulait mon bien.
Il était correct et bien élevé, sérieux dans sa démarche de mariage.
Introverti et solitaire, il s'est ouvert et lié à moi.

J'ai aimé son caractère et sa mentalité, même si au début je ne le comprenais pas vraiment, vu qu'on était très différents.

Et bien sûr parce qu'il m'aimait aussi, nos sentiments se sont développés de manière réciproque.
4 décembre 2020 00:04
Ça redonne de l’espoir, merci pour ton partage.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il était respectueux envers moi et mes parents, et il voulait mon bien.
Il était correct et bien élevé, sérieux dans sa démarche de mariage.
Introverti et solitaire, il s'est ouvert et lié à moi.

J'ai aimé son caractère et sa mentalité, même si au début je ne le comprenais pas vraiment, vu qu'on était très différents.

Et bien sûr parce qu'il m'aimait aussi, nos sentiments se sont développés de manière réciproque.
C
4 décembre 2020 00:18
Salam

Sa simplicité et sa beauté
L
4 décembre 2020 08:56
"Il était grand il était beau il sentait bon le sable chaud...."smiling smiley
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je ne parle pas du physique. Est-ce que c'est son humour, sa façon de pensée ?
S
4 décembre 2020 09:07
Tu as dit dans un autre post que les hommes n’aimaient pas les femmes trop gentilles !
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Son calme et sa gentillesse
;
4 décembre 2020 09:16
tu la trompes malgré ça whistling smiley


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Son calme et sa gentillesse
4 décembre 2020 09:38
Salam

Chacun sa perception de mettre en valeur pour faire un bon choix de sa future épouse.
Pour moi la première attirance passe impérativement par la beauté physique pour plaire.
Bien entendu, être seulement belle ne souffrait pas mais c’est le premier critère avant de creuser plus loin.
En suite la bonne éducation et sa culture avec un esprit large qui voit plus loin que le bout de son nez.
Apparement j’ai fait le bon choix, puisque après tant d’années de mariage, la dégustation de notre vie commune est au top L’hamdoulillah, juste c’est juste Angel
H
4 décembre 2020 09:48
Sa manière de prononcer mon prénom quand elle est en colère contre moi, sans quoi elle ne l'utilise jamais
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je ne parle pas du physique. Est-ce que c'est son humour, sa façon de pensée ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
*
4 décembre 2020 10:01
Msg trop.court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 10:41 par *Orchidée*.
C
8 décembre 2020 01:53
C'est un tout, qui fait que par son comportement, ses qualites de coeur et son physique, tu le sens en toi, que c'est LUI, ta moitie.
11 décembre 2020 10:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Son comportement, mentalité, facile à vivre, simplicité après fallait que elle elle m accepte et puisse me supporter mdr, c est le plus dur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook