Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment eteindre sa colere!!!!!
f
12 février 2006 20:15
salèm à vous!Je voulé posé une kestion et peut etre vos reponses appaiseront mon coeur:quand la personne que vous aimez fait du mal, vous lui pardonnez une fois puis elle recomence alor k'elle avè promi de ne plu recommencer!Vous lui pardonné une deuxième fois puis une troisième fois;mais au fond de vous meme vous etes en colère contre elle.Peut on pardonné indefinniment,peut on oublié avec le temps ce k'il s'est passé et tourné la page une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!s ke le temps efface les traces?OU ALORS VIVRAI JE ETERNELLEMENT AVEC CES BLESSURES(morales car il ne s'agit pas de blessures physiques).A t-il abusé de ma gentillesse à toujours lui pardonné!
s
12 février 2006 20:16
Pour ta dernière question, la réponse est : YEP!!!
g
12 février 2006 20:19
t'es trop gentil asahbi
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
f
12 février 2006 20:20
on m'a conseillé de pardonné et de reglé le problème à la racine et d'oublié!confused smiley
12 février 2006 20:20
sé ton petit copain, ki te fait du mal eye popping smiley

ou koi smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
12 février 2006 20:22
Citation
karim_92 a écrit:
sé ton petit copain, ki te fait du mal eye popping smiley

ou koi smiling smiley

et toi tu vas encore te proposer!!! incorrigible karim! Clap
f
12 février 2006 20:22
non c'est mon mari!mais il ne me bat pa!!!c'est plus morale
l
12 février 2006 20:23
déja il fo voir le pbm de racine ( c koi excatement le pbm grinning smiley ) si non fo pas abusé non plus si tu lui a pardonné 1/2/3fois fo pas abusé
f
12 février 2006 20:25
ça me fait souffrir car c des choz k'il ne devrè pa faire!et l'avoir surpri sa été un choc pour moi!!!!!!!!!!!
12 février 2006 20:26
Citation
justmoi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
sé ton petit copain, ki te fait du mal eye popping smiley

ou koi smiling smiley

et toi tu vas encore te proposer!!! incorrigible karim! Clap


en effet, j'étais pret a écrire de jolie doux mots In love

kan soudain, le mot "mari" grinning smiley, stop mon espoir sad smiley

sinon, miss cat's , il faut avoir du caractére et lui rentré dedans, nan mais !!!!!!No no
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
12 février 2006 20:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
sé ton petit copain, ki te fait du mal eye popping smiley

ou koi smiling smiley

et toi tu vas encore te proposer!!! incorrigible karim! Clap


en effet, j'étais pret a écrire de jolie doux mots In love

kan soudain, le mot "mari" grinning smiley, stop mon espoir sad smiley

sinon, miss cat's , il faut avoir du caractére et lui rentré dedans, nan mais !!!!!!No no
donne lui un coup de main alors ça sera plus efficacegrinning smiley
f
12 février 2006 20:28
à se k'il parè ke kan on aime on compte pas!!!!!!
s
12 février 2006 20:28
Tu veux dire qu'il t'a trompé ????
g
12 février 2006 20:30
si c'est un moment de faiblesse qu'il reconnait pardone lui tu sera la gagnante, préserve ton mari
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
j
12 février 2006 20:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
sé ton petit copain, ki te fait du mal eye popping smiley

ou koi smiling smiley

et toi tu vas encore te proposer!!! incorrigible karim! Clap


en effet, j'étais pret a écrire de jolie doux mots In love

kan soudain, le mot "mari" grinning smiley, stop mon espoir sad smiley

sinon, miss cat's , il faut avoir du caractére et lui rentré dedans, nan mais !!!!!!No no


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
f
12 février 2006 20:36
merci pour ton conseille gisal,mais une faiblesse ne peut elle pas se corrigée!!!!!!!surtt kan l'otre en souffre!!
s
12 février 2006 20:39
une faiblesse ???? en plus 3 fois à te lire....c du foutage de g.....là?
Allah y ster
une telle faiblesse ne pourrait être pardonnée pour ma part!
k
12 février 2006 20:49
le pardon est une grande force certe mais ton mari doit savoir te respecter fait lui comprendre ca tu pourra pas toujours faire comme si de rien été s'il ca te fait soufrir
j
12 février 2006 20:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 21:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
12 février 2006 20:56
Citation
cat's eyes a écrit:
salèm à vous!Je voulé posé une kestion et peut etre vos reponses appaiseront mon coeur:quand la personne que vous aimez fait du mal, vous lui pardonnez une fois puis elle recomence alor k'elle avè promi de ne plu recommencer!Vous lui pardonné une deuxième fois puis une troisième fois;mais au fond de vous meme vous etes en colère contre elle.Peut on pardonné indefinniment,peut on oublié avec le temps ce k'il s'est passé et tourné la page une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!s ke le temps efface les traces?OU ALORS VIVRAI JE ETERNELLEMENT AVEC CES BLESSURES(morales car il ne s'agit pas de blessures physiques).A t-il abusé de ma gentillesse à toujours lui pardonné!


En effet,c'est abusé de sa part !!!

Il faut lui faire comprendre les limites,car sinon il risque d'aller encore et encore plus loin eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook