Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment était votre auto-école
a
1 mai 2019 20:13
Salut
J'aimerai savoir comment était votre auto école pour le code surtout, j'ai entendu dire que dans certaines auto écoles le moniteur faisait un cours genre le/la moniteur/trice corrigé les erreurs du code avec ses élèves ptdr genre à la fin d'une série perso les moniteur de mon auto école mettent le CD et basta Bye.
K
1 mai 2019 20:21
Ca dépend des jours.
Des fois ils te laissent avec le DVD et des fois ils font des commentaires.

Sinon j'ai pas aimé le coup qu'ils m'ont fait genre j'avais fini mon heure de conduite, je vais pour en reprendre et là , la dame elle me dit " ah mais non tu passes le permis cet aprem" ... Comme ça , sans prévenir, ils ont vu que j avais fais mes heures et ils m'ont direct prit une date.
A
1 mai 2019 20:29
Fallait dire non.

En gros ils t'ont pris pour un bouche trou

Ils avaient sûrement une place à combler, ils t'y ont mis.

Un examen ça se prépare


Citation
Kempo a écrit:
Ca dépend des jours.
Des fois ils te laissent avec le DVD et des fois ils font des commentaires.

Sinon j'ai pas aimé le coup qu'ils m'ont fait genre j'avais fini mon heure de conduite, je vais pour en reprendre et là , la dame elle me dit " ah mais non tu passes le permis cet aprem" ... Comme ça , sans prévenir, ils ont vu que j avais fais mes heures et ils m'ont direct prit une date.
Y
1 mai 2019 23:17
Salam,

Pour ma part j'ai passé mon permis il y a un peu plus de 10 ans, et j'ai l'impression que c'était plus simple et moins cher que maintenant. On avait des forfaits entre 600 et 800 euros (20h + 2 passages code + 2 passages permis), il y avait effectivement des cours avec des tests à blanc et on faisait les corrections avec les explications avec le moniteur. Pour ce qui concerne le prix de l'heure supplémentaire, c'était entre 32 et 37€ alors qu'aujourd'hui en IDF c'est plutôt autour de 50-55€.
Bref, bon courage à ceux qui passent le permis de nos jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook