Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en est-on arrivé là ??
5 janvier 2016 20:12
Salam

On se souvient généralement tous et toutes de
la première fois ... A la la ... La première fois où
j'ai ... Ou encore la première fois où j'ai ...
In love crying( Ill

Et vous ???

Comment s'est passé votre première rencontre

confused smiley
confused smiley
confused smiley





avec yabiland ? grinning smiley

Sérieux, comment en êtes-vous arrivé(es) là,
sur le paquebot yabiland ?
Et depuis vous êtes accro SOS
Et c'est devenu une longue belle histoire
de conflits d'amour whistling smiley

Perso, ma première rencontre avec yabi date
de qq années déjà ... C'était sur Halka, à propos
d'une histoire narrée par une jeune femme qui
racontait son histoire et j'avais élucidé son
énigme ... Et depuis je vais je viens ... Angel Zen


P
5 janvier 2016 20:18
Salam 'aleikoum,


Le début m'a fait rire lol !

Pour ma part je suis venue pour la première fois sur yabi, pour me confier sur un sujet personnel .. la personne m'a d'ailleurs beaucoup aidé et je ne l'a remercierai jamais assez ..

Grâce à yabi, j'ai pu parlé avec des personnes super ultra méga géniales, qui sont maintenant devenu comme des grandes soeurs / grand frère pour moi In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 janvier 2016 20:21
Pour ma part je voyais ma soeur coller a son tel h24 conecter sur yabi je me disai " elle a pas autre chose a faire" puis depui jai rien trouver a faire que de venir ici moi aussi lol , In love bsx ma soeur si tu lis ce mesg
c
5 janvier 2016 20:23
Perso j'ai commencé avec la rubrique religion, et le premier post que j'ai lu concernant le verset du Trone.

depuis j'aime venir
S
5 janvier 2016 20:28
Salam,

Moi c'était le 29 août 2015, il était 23h40 pour être exacte...

J'avais posté mon premier commentaire dans un topic dans lequel il était demandé aux femmes d'indiquer si elles préféraient travailler ou être au foyer.

Bon d'accord je m'en souvenais pas j'ai juste regardé dans mon profil. grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
5 janvier 2016 20:34
Salam

Oh t'es nulle, tu aurais pu t'en souvenir sans
tricher, c'est tout récent...

Par contre, permets-moi de t'aviser fisabiLlah
T'es cuite
Tu es encore là pour de longues années, avec
je te l'accorde, des périodes de "ghdab", mais
tu reviendras toujours avec ta valise grinning smiley
Loool

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Moi c'était le 29 août 2015, il était 23h40 pour être exacte...

J'avais posté mon premier commentaire dans un topic dans lequel il était demandé aux femmes d'indiquer si elles préféraient travailler ou être au foyer.

Bon d'accord je m'en souvenais pas j'ai juste regardé dans mon profil. grinning smiley
5 janvier 2016 20:38
Salam

La première fois, c'était pour une histoire de couple (un classique quoi!). Ce fut une grande épreuve.
J'ai écrit à yabi, pour confier mes peines, mes inquiétudes, mes faiblesses.

De souvenirs, je n'ai eu que d'excellent conseils.
Et surtout à ce moment, je me suis liée d'amitié avec des yabies, dont une en particulier, qui m'a aidé, soutenu, conseillé, comme une sœur, alors que j'étais au plus bas... Elle a beaucoup contribué à mon bien être et mon bonheur d'aujourd'hui.

je l'aime beaucoup.

C'était il y a 9 ans.

ça ne me rajeuni pas tous ça...
5 janvier 2016 20:39
Salam

De la rubrique religion tu es passé à RS ...
Tu avais pourtant bien commencé
Quand j'vous dis que yabi a une influence nocive
smoking smiley

grinning smiley

Citation
cmoi123 a écrit:
Perso j'ai commencé avec la rubrique religion, et le premier post que j'ai lu concernant le verset du Trone.

depuis j'aime venir
5 janvier 2016 20:42
Salam

@Perli et Mme mim
Ravie de voir que yabi peut être utile et
apporter des solutions

Ça fait plaisir thumbs up
S
5 janvier 2016 20:44
Ouais je sais c'est récent en plus. confused smiley

Mdrrr ptdr Inshallah merci de m'avoir prévenue, j'écoute toujours les conseils des personnes âgées moi. *s'enfuit en courant* Angel yawning smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Oh t'es nulle, tu aurais pu t'en souvenir sans
tricher, c'est tout récent...

Par contre, permets-moi de t'aviser fisabiLlah
T'es cuite
Tu es encore là pour de longues années, avec
je te l'accorde, des périodes de "ghdab", mais
tu reviendras toujours avec ta valise grinning smiley
Loool
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
5 janvier 2016 20:46
Salam,

J'aime bien ce sujet. Pour certains ça doit être nostalgique smiling smiley

Moi je me demande QUAND je partirai de ce forum.

^^ !
B
5 janvier 2016 20:53
Salam,

Pour ma part j'ai découvert le merveilleux monde de yabi en 2011...

Je sortais d'une rupture, j'étais au bout du rouleau puis finalement j'ai vite relativisée au fur et à mesure que je lisais les histoires...

Dans un premier temps j'me suis dis, y'a Bien Pire moi à côté c'est du pipi de chat et dans un second temps j'me suis pas mal reconnu à travers certaines posteuse donc on prend plaisir à lire leur interventions.
c
5 janvier 2016 21:06
en fait je vais dans toutes les categories ya aucun soucis de ce coté là

yabi me permet non seulement detre en lien avec des musulmans, me nourrit de rappel sur la religion et me permet de parler de tout et n'importe koi et aussi d'essayer d'aider des gens (j'aime bcp ca)
5 janvier 2016 21:20
Salam

Faut toujours écouter le vieux singe sage grinning smiley

J'ai pas compris, qui s'enfuit en courant ?

Citation
Sansa Stark a écrit:
Ouais je sais c'est récent en plus. confused smiley

Mdrrr ptdr Inshallah merci de m'avoir prévenue, j'écoute toujours les conseils des personnes âgées moi. *s'enfuit en courant* Angel yawning smiley
5 janvier 2016 21:34
Salam

C'est clair ... Quand tu commences à t'apitoyer
sur ton sort et que tu sens que t'as une vie
Juste un petit tour du côté de RS ou
problèmes de couple et c'est reparti ... tu te remontes le moral, pareil que le chocolat, les kilos en moins Oups


Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai découvert le merveilleux monde de yabi en 2011...

Je sortais d'une rupture, j'étais au bout du rouleau puis finalement j'ai vite relativisée au fur et à mesure que je lisais les histoires...

Dans un premier temps j'me suis dis, y'a Bien Pire moi à côté c'est du pipi de chat et dans un second temps j'me suis pas mal reconnu à travers certaines posteuse donc on prend plaisir à lire leur interventions.
5 janvier 2016 21:36
Salam

Te pose plus la question, il est trop tard grinning smiley

Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

J'aime bien ce sujet. Pour certains ça doit être nostalgique smiling smiley

Moi je me demande QUAND je partirai de ce forum.

^^ !
5 janvier 2016 21:43
je sais plus ... tout c'que j'sais, c'est qu'au début de mon inscription j'étais surtout la pour me moquer des gens, le troll de service ... j'étais bannie très très souvent ^^

c'qui est marrant c'est de voir que maintenant j'apprécie de lire des personnes avec qui j'étais pas vraiment très sympa .. on s'échangeait de belle parole

genre

Un solitaire grinning smiley lui et moi ... allala comment on a pu s'cracher dessus, mortel ^^
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 21:44
Pas mal ce topic ptdr

Moi je faisais une recherche internet et puis je suis tombé par hasard sur un sujet d'ici où les gens critiquaient très méchamment une certaine ethnie dont je tairai le nom(confused smiley) donc je me suis inscrit en vitesse pour les embrouiller et depuis j'aime bien venir ici smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
m
5 janvier 2016 21:47
Moi quand il m'arrive des moments difficiles je viens toujours sur Yabi et lire les problèmes des autres. c une thérapie pour me dire "à ouais effectivement y'a pire que moi " du coup sa me soulage et je me sens mieux lol c débile
5 janvier 2016 21:49
quel valeureux soldat Welcome
Citation
Le Chérifien a écrit:
Pas mal ce topic ptdr

Moi je faisais une recherche internet et puis je suis tombé par hasard sur un sujet d'ici où les gens critiquaient très méchamment une certaine ethnie dont je tairai le nom(confused smiley) donc je me suis inscrit en vitesse pour les embrouiller et depuis j'aime bien venir ici smiling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook