Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment essayer de l'attirer et de me rapprocher ?
s
12 novembre 2008 18:05
Salam !

Il y a un mec sur qui j'ai flashé depuis la rentrée. Il est dans la même fac que moi. Il y a quelques semaines, on prenait le métro en même temps en sortant des cours. Dans le métro, un peu avant d'être arrivée à ma station, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui demander comment il s'appelle. Il m'a dit son nom et il m'a demandé pourquoi. Je lui ai dit que je pensais le connaitre du lycée (oui je sais prétexte pourri mais j'étais hyper stressée ! mdr ! ). Après je suis sortie du métro.

Je le vois de loin à peu près tous les jours mais je sais pas vraiment comment me faire remarquer étant donné que les 3/4 du temps je le vois de loin et qu'il est toujours avec sa bande de pote!

Vous avez des conseils à me donner pour essayer de me faire remarquer et tenter de lui adresser une nouvelle fois la parole pour essayer de le connaitre (avec un bon prétexte cette fois ! mdr ! ) ?

Je vous remercie d'avance !

Bonne soirée.
s
12 novembre 2008 18:21
salam

tu as déjà fait le 1er pas, laisse-le venir vers toi whistling smiley

un conseil : évites de lui parler quand il est avec ses amis
S
12 novembre 2008 18:23
Il a pas l'air très OPERATIONNEL ce mec!!! Il doit avoir une copine sinon il t'aurai pas dis "pourquoi"
s
12 novembre 2008 18:27
en tout cas, à la fac je l'ai toujours vu seul (enfin sans fille pendue à lui en train de lui tenir la main ou de l'embrasser)
S
12 novembre 2008 18:38
Ben t'as une vie personnelle en dehors de la fac.. Mais ca me fait bizarre son "pourquoi" a part si il est un peu timide
a
12 novembre 2008 18:38
En effet, ne jamais aller vers lui qd il est avec ses potes.
Par contre,tu as deja amorcé un truc, donc la prochaine fois, dans le metro qd il est seul, tu vas juste vers lui, et tu lui dit salut grinning smiley , sil est pas debile, il va enchainer la conversation. Apres faut laisser les choses se faire.
s
12 novembre 2008 18:39
et s'il enchaine pas la conversation ? XD ! (je sais j'ai légèrement des tendances inquiètes et pessimistes ! ^^)
r
12 novembre 2008 18:53
Narii je sais pas comment t'as fait pour oser aller lui demander son prenom Oh

Ca y est evite maintenant de faire quoi que ce soit, enfin c'est ce que je ferai à ta place.

Maintenant que t'as fais le 1er pas et qu'il sait que tu existes, Clap

laisse lui finir le boulot spinning smiley sticking its tongue out

Wa salam

Welcome
a
12 novembre 2008 19:00
Citation
shantipriya a écrit:
et s'il enchaine pas la conversation ? XD ! (je sais j'ai légèrement des tendances inquiètes et pessimistes ! ^^)

Ben franchement c'est qu'il lui manque un neurone...que tu lui plaise ou pas, la moindre des choses c'est de discuter, apres, s'il ne donne pas suite apres coup, faut pas insister.
k
12 novembre 2008 19:01
Salem, grinning smiley


En faite, une fois que tu lui avait parlé t'aurai du a chaque fois lui dire slt et apres parler normal comme si de rien n'était. whistling smiley

Mais si j'ai bien compris c'est pas le cas,,

donc, d'abord cherche a savoir s'il va a la bibliothèque ou au cdi de ta fac et quand tu le voi tu fai genre " tu pourrais m'aider stp, ya un truc ke g pa compri ds mon cour " c'est basic mais ça sa marche!! pii, s'il sait pas tu parles avec lui normal comme si c'était ton pote, faut vraiment que t'enchene la conversation sinon c'est foutu.
ps : veille bien a ce qu'il s'interesse a ce que tu lui raconte, pas que se dise "mais qu'est ce qu'elle veut?"


Par exemple, juste avant les vacances, j'étais allé ds une mini salle et j'étais seule ac un beau goss mash'allah et je fesait mes math ac une cop qui avait rapliqué. Et lui normal, il nous parlait de mon cour (il est a la fac et moi o lycée ; il c incrusté) et on se racontait nos vies pii depuis on est potes. Mais c'est parce'que la fois suivante ou je l'avais vu je lui est dit slt et apres on se racontait nos vies.


Voila, j'espère t'avoir aidé

Bonne chance grinning smiley




a +++
l
12 novembre 2008 19:04
Perso je n aurais jamais osez faire ce que tu a fait, je pense que tu t grillé, si il a pas réagis c que sincérement tu ne doit pas l'attiré
comme la stipulé salma84 évite de lui parlé pendant qu'il est avec ses potes c pas terrible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
13 novembre 2008 12:21
Salam,

Tu as déjà fait le premier pas, ce qu'il y a de plus dur.
Maintenant a lui d'agir...

PS: Si tu veut qu'il te remarque de loin... met des vêtement flashy ptdr
k
13 novembre 2008 16:01
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Salam,

Tu as déjà fait le premier pas, ce qu'il y a de plus dur.
Maintenant a lui d'agir...

PS: Si tu veut qu'il te remarque de loin... met des vêtement flashy ptdr

Salam

Exactement, met un string et fais le dépasser de ton pantalon, la il viendra te parler tout de suite ptdr
s
13 novembre 2008 17:45
mdr ! je peux aussi mettre le tee-shirt : "j'existe viens me parler stp" au cas où il aurait pas compris ! XD !
k
13 novembre 2008 18:15
Citation
shantipriya a écrit:
mdr ! je peux aussi mettre le tee-shirt : "j'existe viens me parler stp" au cas où il aurait pas compris ! XD !

Oups
Je comprends pourquoi il vient pas te parler vu tes idées ..... lol
s
13 novembre 2008 19:36
parce que le coup du string qui dépasse c'est mieux peut etre ? ^^
P
13 novembre 2008 21:07
Salam,

tu as son prénom? -----> la prochaine fois, tu lui dis bonjour suivi du prénom.

Au fait, il t'a demandé le tien Heu
s
13 novembre 2008 21:08
oui il me l'a dit ^^

par contre il m'a pas demandé le mien (je sais c'est pas bon signe) mais bon en même temps je suis descendue du métro alors bon il a pas vraiment eu le temps...
k
13 novembre 2008 21:20
Citation
shantipriya a écrit:
parce que le coup du string qui dépasse c'est mieux peut etre ? ^^

bah oui tete de nul Grrrr lol
s
13 novembre 2008 21:23
bah sérieux je trouve que ça fait p*te ! et puis bon beaucoup de gens disent que contrairement à ce qu'on croit, les mecs aiment pas trop ça ils trouvent que ça fait trop allumeuse alors bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook