Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment envoyer un papier rapidement de casablanca vers la france
k
14 juin 2008 01:27
bonjour
je voulais envoyer un papier de casablanca vers la france .mais je cherche la méthode la plus rapide qui ne prends pas bcp de temps(2jours un peu prés).est ce que la poste sa prends du temps,prcq j'ai déja envoyé avec la poste et ca mis 10 jours ,et moi je veux bcp mois de temps que ca.avec plus de détail.
merci
m
14 juin 2008 02:49
Citation
khawla27 a écrit:
bonjour
je voulais envoyer un papier de casablanca vers la france .mais je cherche la méthode la plus rapide qui ne prends pas bcp de temps(2jours un peu prés).est ce que la poste sa prends du temps,prcq j'ai déja envoyé avec la poste et ca mis 10 jours ,et moi je veux bcp mois de temps que ca.avec plus de détail.
merci


chronopost


tres rapide demande ala poste thumbs up
s
14 juin 2008 08:42
bonjour,

y a aussi la bonne vielle méthode du fax smiling smiley
f
14 juin 2008 15:17
Citation
sel&poivre a écrit:
bonjour,

y a aussi la bonne vielle méthode du fax smiling smiley

c'set exactement a ce que je pensait c'est pas trés cher et trés rapide en 3 minutes la personnes a Casa le reçoie
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
14 juin 2008 15:48
Citation
sel&poivre a écrit:
bonjour,

y a aussi la bonne vielle méthode du fax smiling smiley
avec un fax c pas possible .il faut l'origine et avec un fax c comme une copie
z
15 juin 2008 01:25
Donne le à quelqu'un qui prends l'avion à l'aéroport et ensuite demande à la personne concerné d'attendre de l'autre coté en france pour le récupere.
K
15 juin 2008 08:32
je traville chez TNT , c'est du transport expresse, va-y, ça va très vite!
17 juin 2008 08:54
depose la dans une agence de car c'est 2 euro !
en 2 jour c'est la bas !
par contre si c'est un papier que tu peux pas refaire donc tres important passe par un transporteur expert FedEx, TNT, DHL, Chrono mais le prix est plus cher.


Moi je prefere passer par le car c'est pas cher et tres rapide 2 jour !
h
17 juin 2008 09:36
sinon si c'est urgent envoie un fax et un courrier
f
17 juin 2008 10:40
Citation
moha93 a écrit:
depose la dans une agence de car c'est 2 euro !
en 2 jour c'est la bas !
par contre si c'est un papier que tu peux pas refaire donc tres important passe par un transporteur expert FedEx, TNT, DHL, Chrono mais le prix est plus cher.


Moi je prefere passer par le car c'est pas cher et tres rapide 2 jour !

Je suis tout a fait d'accord,si tu est presser envoi par car c'est pas cher et c'est fiable,c'est ce que fait toujours mon père.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook