Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment entretenir les cheveux bouclés
C
18 avril 2019 19:23
Selem a tous jai les cheveux bouclés mais pour les entretenir et garder ses boucles c'est long du coup ses dernier temps il ne sont plus comme avant il casse tous seul je voudrais savoir si vous avez des astuces efficace au quotidien pour les cheveux bouclés merciii
A
18 avril 2019 19:33
Quand les cheveux se cassent c'est que la longueur ne va pas. Generelement il faut couper
W
18 avril 2019 19:54
L’aloe Verra c’est génial pour entretenir les boucles j’ai les cheveux ondulé bouclé et quand je les laves et que je veux qu’ils bouclent Ben j’en met
Je les ai acheté chez un grossiste coiffeur c’est génial je trouve
S
18 avril 2019 20:47
Cesser les shampoings industriel
Cesser les fer a lisser
Éviter de les attacher en chignon
Éviter d'étouffer les pointes
Faire du sport
Manger sain
Se laver uniquement le crâne si besoin
De l'eau suffit parfois pour laver, ou alors essaye le ghassoul
Huile végétale a la place des sois disant soins du supermarché
Pas de brosse en plastique , en bois de préférence ou en crin



Voilou

Moi je ne les ai pas coupé depuis longtemps et mes pointes ne sont pas abîmer. Et je ne compte plus les couper du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 20:47 par Magnesium.
C
19 avril 2019 10:09
Mercii beaucoup pour vos conseils c'est vrai que moi je l'ai delaiisse en chignons toute la journée casiment et j'ai jamais tester l'aloe vera bonne astuces ?
19 avril 2019 11:41
Tout ça pour des boucles J'ose pas imaginer le programme pour survivre ptdr
Citation
Magnesium a écrit:
Cesser les shampoings industriel
Cesser les fer a lisser
Éviter de les attacher en chignon
Éviter d'étouffer les pointes
Faire du sport
Manger sain
Se laver uniquement le crâne si besoin
De l'eau suffit parfois pour laver, ou alors essaye le ghassoul
Huile végétale a la place des sois disant soins du supermarché
Pas de brosse en plastique , en bois de préférence ou en crin



Voilou

Moi je ne les ai pas coupé depuis longtemps et mes pointes ne sont pas abîmer. Et je ne compte plus les couper du tout
S
19 avril 2019 11:49
Je ne vois pas ce que tu appelles "tout ça", je ne passe que 5 minutes pour les coiffer hors lavage.

Ce sont des gestes à adopté et tu verras qu'au final tu n'auras besoin que d'une seule chose pour les entretenir, un seul produit.

Ma routine est le ghassoul et l'huile de coco, rien de plus. Je ne les attaches jamais, donc je passe pas 5ans dans la salle de bain comme la majorité des filles. Sans compter que beaucoup font shampoings + après shampoing + masque et j'en passe, et moi bah je n'ai plus besoin de tout ça. J'utilise le savon en cas de nécessité quand je n'ai pas l'argile à disposition par exemple.

De plus les cheveux bouclés si tu en as c'est naturel, tant que le cheveu n'est pas dénaturé il n'y a aucun soucis au niveau du temps que tu leurs consacre. De tout ce que j'ai énuméré il n'y a aucune action à faire à part le lavage et brossage, au contraire, des actions à bannir.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Tout ça pour des boucles J'ose pas imaginer le programme pour survivre ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook