Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment entamer le théme du mariage
m
19 décembre 2006 11:00
Sans le faire fuir tongue sticking out smiley
m
19 décembre 2006 11:19
salam

ben justement il suffit ke tu dise le mot "mariage" pr kil fuit de suite grinning smileygrinning smiley
m
19 décembre 2006 11:32
ClapClapClap
Citation
marocainee a écrit:
salam

ben justement il suffit ke tu dise le mot "mariage" pr kil fuit de suite grinning smileygrinning smiley
S
19 décembre 2006 11:33
on parle pas du theme mariage apres une semaine de relation, moi je dirais que ça depends de la durée de la relation et aussi de l'homme....
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
19 décembre 2006 11:35
ne lui en parl pa ca viendra tou seul!!!
apré il va croir ke tu lui met la pression!!
f
19 décembre 2006 11:35
si vous êtes prêts tous les deux, je pense que ce sera dans votre esprit et ça viendra naturellement
y
19 décembre 2006 12:21
Citation
mariama_72 a écrit:
Sans le faire fuir tongue sticking out smiley


Montre lui d'abord que tu seras la femme de sa vie.


Fais en sorte qu'il ne peuve plus se passer de toi


Et apres parle lui du mariage


evil
B
19 décembre 2006 14:12
si tu lui parles du mariage, il va s'enfuir et meme essayer de traverser la rue sans regarder a gauche et a droite ... grinning smiley, tu veux pas quand meme qu'un malheur lui arrive ??

un sujet tres tres dangereux !!!




Citation
mariama_72 a écrit:
Sans le faire fuir tongue sticking out smiley
19 décembre 2006 14:51
Citation
mariama_72 a écrit:
Sans le faire fuir tongue sticking out smiley

tu commence déja, a préparer kle terrain, en lui parlant de fiancailleeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
22 décembre 2006 03:09
laisse venir naturellement s il est serieux avec toi et s il t aime alors c'est lui qui t en parleras croit moi j'ai dejas vecu ça.. bon courage
i
22 décembre 2006 19:10
smiling smiley
qd un homme veut se marier c est lui qui le fait savoir**

une ex est une fille qui un jour a mis sur le tapis la question du mariage
imad
22 décembre 2006 19:25
Oulah, un sujet épineux et délicat pour un homme, essaie de prendre le virage lentement et de ne pas dévier dans le ravin.
Ce qu'il faut que tu te dises c'est qu'un Mariage, c'est une union entre 2 êtres, alors si toi tu te sens prête et pas lui, ce n'est même pas la peine. Il faut que vous soyez sur la même longueur d'onde et que ça vienne naturellement. Tu peux tjs aborder le terrain en le tâtant légèrement pour voir quelle est sa vision là-dessus. Bon courage en tout cas, dès que tu parles de Mariage à un Homme (oui pas tous ok, je ne généralise pas, juste 99%grinning smiley), c'est comme si tu leur parles d'un évènement Ultra Houleux alors que c'est censé être un évènement Ultra Heureux.
n
22 décembre 2006 19:51
Alala mec et mariage sa fait pas très bon ménage, je serais toi j'attendrais que ça soit lui qui en parle de lui même.

Parles en lui et la tu peux lui dire bye bye...crying(

Donc ne dis rien, la patience est la meilleure des vertues, et les types c des machines fragiles qu'il ne faut surtout pas brusquer au risque qu'il te lache... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook