Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever le mal qui me touche
L
13 août 2019 09:00
Bonsoir
Depuis quelque temp il m arrive que des galere je m en sort pas en l espace de 3 semaines j ai 2 voiture tomber en panne argent jeter par la fenêtre je suis fatiguée mais j arrive pas a dormir je travaille pourtant je devrais être fatiguée mais pas le cas j ai envi de vomir tout le temp je me sens triste j ecoute le coran a la maison je me dit que sa va passer mais rien n y fait
J ai envi de voir personne j ai des enfants qui me voyent triste
Je ne comprend pas
Je voudrais savoir si je pourrais obtenir un rdv pour m enlever ce mal
Je suis de la région parisienne et est attentive à toutes proportions qui pourrait m aider
Barakaoufiq que la paix soit sur vous incha Allah
S
13 août 2019 09:53
Selem,

D'après ce que tu dis, cela peut s'apparenter à de l'oeil mais Allah swt est plus Savant.

Ne te précipites pas chez un raki ou une personne qui prétend l'être.

Fais rokya toi même, des douches coranisées, récitation du Coran en crachottant sur toi, boire de l'eau coranisée, dou3as et istighfar.

C'est ton épreuve et le but c'est de te rapprocher d'Allah.

Allah ichafik.
13 août 2019 09:59
Salut,

Fais très attention aux mp que tu recevras, les charlatans c'est pas ce qui manque!

Vas voir un imam.
P
13 août 2019 11:42
Commence par aller voir un médecin.
13 août 2019 13:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les galères, c'est le sel et le piment de la vie. Quand il y en a trop, c'est pas bon.

Mais c'est en surmontant les galères qu'on devient plus fort. Ainsi, pour nous améliorer, Allah nous garantit une vie pleine de galères. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook