Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever tkaf?
l
18 août 2018 06:31
Peut etre que t es vaginique ...pourquoi tt ramener au shour ?!
Citation
Malak67 a écrit:
Salam !
Moi je suis mariée depuis quelques mois seulement mais avec mon mari nous n'arrivons pas a avoir de relations sexuelles, je me suis faite opérer de l'hymen car ma Gyneco ma dit qu'il était trop étroit et la toujours rien....j'ai consulte une sexologue....toujours rien ! J'aimerais trouver une solution et consulter quelqu'un car je pense qu'on a du nous faire un truc a mon mari et/ou a moi...Mystère ! Merci pour vos avis
s
19 septembre 2018 16:00
Bonjour

peut tu me donner le numero aussi stp de la femme.
je souffre depuis 2 ans
barakal oufik
N
17 novembre 2018 13:59
Salam wahlikoum a tu pu avoir le num.stp
K
3 février 2019 21:07
Salam toundra donne moi son num stp
S
12 mai 2019 06:48
Bonjour pouvez vous me donner les coordonnées de cette personne qui enlève le tkaf c est pour ma fille elle et son mari ont fait tous..les examens tout est normal. Ils n arrivent pas à avoir d enfants nous sommes certains qu il leur a été fait un tkaf nous savons qui mais nous ne pouvons rien faire dieu est grand elle sera puni cela est certain. Ils ont fait la rokia plusieurs fois. Mais le sort est est toujours là il nous a été dit qu il faut une personne qui sait enlever ce genre de travail. Je vous serais éternellement reconnaissante si vous me communiquez les coordonnées de cette personne et je suis sûre que dieu vous récompensera. Amine
A
18 mai 2019 04:54
Salem j ai là meme histoire du mec 39 ans ça fait des années que je combat le shour de mon ex j ai reussi a me soigné mais cet été je me mari et là je sens que je suis bloqué sexuellement. Donc si cette dame saura me soigner .svp contactez moi en privé
M
23 septembre 2019 21:45
Salem alikoum ma soeur peut tu me donner Les coordonnes de la guerisseuse merci pour ma maman qui wt malade merci
24 septembre 2019 16:26
Une série de 7 salto facial au bord de l océan.
12 octobre 2019 11:07
Selem je suis atteinte d un tkaf contre la fertilité svp est ce que quelqu un connaît une personne sur paris qui peut l enlever? Voici mon histoire je me suis marié en 2011, je suis rester 1 an marié et j ai divorcé car bcp de dispute éclater avec mon ex mari. Dès la nuit de noce nous faisions chambre à part. Ensuite je me suis remarié en 2015 avec mon mari actuel cela va faire 4 ans et toujours pas d enfant j ai entamé 4 fiv rien ne marche les medecin me disent que tou va bien eux même ils ne comprennent pas ! Svp aidez moi !!!! Je souffre de cela !!! J ai fait plusieurs rokiya et hijama toujours rien allah yechfi toutes les personnes atteinte par ce mal occulte
a
28 mars 2021 20:47
Selem,
j'ai vu ton post qui date mais je suis désespérer ont m'a fait un blocage pour le mariage et même si tu passe bien sa fini par casser
peux tu me répondre pour la femme qui enlève .
merci d'avance
S
27 mai 2021 18:00
Salam arleykoum ma soeur aurais tu toujours les coordonnées stp
23 décembre 2021 19:27
Salem Alikoum,
moi aussi j'aimerai avoir ce numéro car j'ai le même problème svp.
pouvez vous me l'envoyer en MP...

Merci beaucoup
A
29 juillet 2022 05:40
Salam, j aimerais avoir son numéro si c est possible ??
R
29 juillet 2022 18:32
Salam à tous,
Tounsia85 ou Manel1, pourriez vous me communiquer les coordonnées de la femme qui enlève le taf svp j'en ai vraiment besoin. Je vous remercie beaucoup
R
29 juillet 2022 18:45
Salam Muslima 75,
Je vis la même chose que toi et c est très dur. Pourrais tu me dire stp si tu as réussi à trouver quelqu'un pour te soigner et si c est le cas pourrais tu me communiquer les coordonnées de cette personne stp? Je te remercie beaucoup .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook