Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever un titre de séjour
N
28 octobre 2019 10:39
Salam aleykoum, ma mère s’est mariée, elle a fait que le halal avec un homme du bled, cela fait 5 ans qui sont restés ensemble, ils ont un enfant et maintenant il est parti, il a menace de prendre l’enfant et s’en aller. je voulais savoir comment faire pour lui enlever son titre de séjour sachant que ma mère ne le Feras pas de elle même car elle a peur de lui, il a menace et ma mère est malade donc je suis obligé d’agir pour elle avant qu’il soit trop tard.

Baraka allah oufikoum
r
28 octobre 2019 10:43
tu ne peux pas le faire toi même, faut porter plainte et c'est le système judiciaire qui décidera
N
28 octobre 2019 10:54
D’accord merci pour ta réponse, si je fais une main courante contre lui parce qu’il menace ma mère en lui disant qu’il a déjà coupé des têtes en Algérie et qu’il lui fait comme Mohamed merah etc
qu’est-ce qu’il lui feront réellement?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu ne peux pas le faire toi même, faut porter plainte et c'est le système judiciaire qui décidera
r
28 octobre 2019 10:55
ils vont enquêter, et s'ils découvrent que tu mens tu es dans la merde ^^
Citation
Nourelmaleh a écrit:
D’accord merci pour ta réponse, si je fais une main courante contre lui parce qu’il menace ma mère en lui disant qu’il a déjà coupé des têtes en Algérie et qu’il lui fait comme Mohamed merah etc
qu’est-ce qu’il lui feront réellement?
N
28 octobre 2019 11:01
D’accord je te remercie
Citation
re.Vooriden a écrit:
ils vont enquêter, et s'ils découvrent que tu mens tu es dans la merde ^^
a
28 octobre 2019 11:14
Salam
Je suppose que ta mère à la nationalité française
Si c est le cas
Leur enfant aussi
Et en tant que père d un enfant français
On ne peut rétirer les papiers au père et encore moins l expulser
28 octobre 2019 11:33
si elle a des preuves,ils le mettront dans le premier vole en direction d'Alger (Houari Boumédienne)
28 octobre 2019 11:42
Ça sa parole contre la tiens, tiens je te donne une idée pour le piéger, enregistres le pendant une conversation ou une dispute houleuse avec lui avec un petit appareil, c'est preuve tangible.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
D’accord merci pour ta réponse, si je fais une main courante contre lui parce qu’il menace ma mère en lui disant qu’il a déjà coupé des têtes en Algérie et qu’il lui fait comme Mohamed merah etc
qu’est-ce qu’il lui feront réellement?
28 octobre 2019 12:02
Salam, si je comprend bien ta mère a fait que le hlel donc c est pas grâce à elle qu il a eu ses papier de ce fait tu peux rien faire ni toi ni ta mère a part porter plainte pour qu il se rapproche plus d elle .
N
28 octobre 2019 13:14
Je peux porter plainte pour elle et moi c’est possible?
Car elle le feras jamais par peur de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook