Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever la sorcelerie?
n
10 juin 2006 18:07
hello,

mon mari a change d'hatitude vis a vis de tout le monde, et j ai beau aller voir des "fqihs" pour

voir sil avait ete ensorcele, la plupart me disent qu'il ya quelqu un qui lui a jete un sort. J e me

demande sil ya quelqun qui peut me donner conseil sur ce sujet: Comment lui enlever ce sortilege?
n
10 juin 2006 18:11
s' il vous plait aidez moi si vous savez quelque chose sur ce sujet, car il commence a perdre la tete.............
b
10 juin 2006 18:21
Salam,


[www.yabiladi.com]
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
10 juin 2006 18:26
amin ya fouzia
n
10 juin 2006 18:34
allo

j vois q tout le monde lit mon message mais je nai aucune reponse, est ce quil ya un volontaire qui peut bien me repondre????????????????????????????//
c
10 juin 2006 18:36
dsl, jy connais rien, va voir un fké ...

et puis, tu es sur qu'il a vraiment été victime de sohr ?
n
10 juin 2006 18:41
oui sur et certaine, car c un homme religieux qui fait sa priere, fait passer ses parents avnt tout le monde, aide les pauvres..........et mainant il est perdu ds cette vie, il est devenu violent, agressif, tres nerveux.........il a meme quitte la maison.que faire>/?
b
10 juin 2006 18:48
salam,

Allahi chafih ou isahal 3likoum inchallah!Tu dois d'abord faire un travail PERSONNEL avant d'aller voir d'autre personnes, j'explique par là perseverer dans tes prieres et demander a Dieu qu'Il fasse en sorte que ton mari aille mieux de maniere la plus sincere qu'il soit et en ayant TOTALE CONFIANCE EN DIEU!car Allah est Grand et Capable de tout!Fais en sorte que le Coran regne a la maison, essaie de ne plus lui faire de remarque, peut etre que le Coran persera son coeur et le changera!
Cherche des dou3as que l'on dit pour eloigner le mauvais oeil, et pour qu'ALLAH agréé soit IL le rende sur le droit chemin.

vraiment de tout coeur Allahi gowdou ntariiiiq elmoustaqim!amiiine
c
10 juin 2006 18:51
Citation
ninabeauty a écrit:
hello,

mon mari a change d'hatitude vis a vis de tout le monde, et j ai beau aller voir des "fqihs" pour

voir sil avait ete ensorcele, la plupart me disent qu'il ya quelqu un qui lui a jete un sort. J e me

demande sil ya quelqun qui peut me donner conseil sur ce sujet: Comment lui enlever ce sortilege?

Salam,
Je n'ai pas une connaissance approfondie du sujet mais je vais te faire part de ce que jé pu lire.
Pour se protéger du mal des djinns et des hommes, il est conseillé de lire :
-3 fois la sourate de la foi pure
-3 fois la sourate des hommes
-3 fois la sourate de l'aube du jour
-1 fois la fatiha
-1 fois ayatoul koursi (le verset de la Chaise divine verset 255 de la 2éme sourate la Vache) qui quand tu la lis une fois le soir,te protége des démons qui ne rentrent plus chez toi pendant 3 nuits et quand tu la lis une fois le jour, ils ne rentrent plus chez toi pendant 3 jours.
C'est avec ces sourates que Le Prophète SAW exorcisait ses petits fils Hassan et Hussein mais il existe d'autres formules que j'ai oublié. Dés que je peux, je me les procure pour toi et que Allah te soutienne et te protége toi et ton mari. Amine.
n
10 juin 2006 18:52
Citation
banana chamaliya a écrit:
salam,

Allahi chafih ou isahal 3likoum inchallah!Tu dois d'abord faire un travail PERSONNEL avant d'aller voir d'autre personnes, j'explique par là perseverer dans tes prieres et demander a Dieu qu'Il fasse en sorte que ton mari aille mieux de maniere la plus sincere qu'il soit et en ayant TOTALE CONFIANCE EN DIEU!car Allah est Grand et Capable de tout!Fais en sorte que le Coran regne a la maison, essaie de ne plus lui faire de remarque, peut etre que le Coran persera son coeur et le changera!
Cherche des dou3as que l'on dit pour eloigner le mauvais oeil, et pour qu'ALLAH agréé soit IL le rende sur le droit chemin.

vraiment de tout coeur Allahi gowdou ntariiiiq elmoustaqim!amiiine

oui c vrai y a pa mieux q coran en + cherche qq'un ki pourra te preparer l'eau du coran c eau normal mais kay9raw fih chi ayate men coran et c bien tu px le prendre et donner un peu à ton mari pr le boire o rachihe f dar
o lah ydir li fiha lkhir
b
10 juin 2006 18:56
ninabeaty je t'ai mis le lien, tu l'as pas vu
lis le ca va t'aider


[www.yabiladi.com]
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
10 juin 2006 19:04
merci bella fouzia
b
11 juin 2006 03:42
Citation
ninabeauty a écrit:
allo

j vois q tout le monde lit mon message mais je nai aucune reponse, est ce quil ya un volontaire qui peut bien me repondre????????????????????????????//
il faut k'il lit al mo3widatayn 11fois 9ol a3oud birabi l fala9 et 9ol a3oudo birabi nass
et kil lit aussi sourat l ba9ara
en general shour rest que 40jour sauf kelk exeption
lah lmo3in
n
11 juin 2006 04:06
Salam,

Aussi ayatou albakara elle est tres efficace contre le sihr.



allhou almouain.
n
11 juin 2006 06:46
Je sais pas si tu comprends l'arabe, voici un lien :

[www.islamonline.net]

si tu trouves des difficultés, ça me ferait plaisir de te traduire l'essentiel.
f
11 juin 2006 11:24
ton mari a changé de comportement vraiment?Oh
ke ta dis le "fki"?Oh
fé des prieres é je te souhaite vrément é sincement kil se rétablisse inchaallah...
ca doit pas etre facile pour toi...
C
11 juin 2006 16:24
peut on savoir les auteurs de ces crimes? en général c svt la famille il parait!!

peut on les voir en reve?
O
11 juin 2006 17:38
S il a change de comportement ca ne veut pas dire necessairement que c est la magie noire qui l ai change .

Lui as tu parle de son changement ?
w
11 juin 2006 19:04
Citation
ninabeauty a écrit:
Comment lui enlever ce sortilege?





il faut sacrifier un poulet pour la secte Abdoulay .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
d
11 juin 2006 20:27
salam va a la mer avec lui
il met ces pied dans lo et compte 7 vagues
sa enleve la sorcellerie

jrigole pa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook