Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever la sorcelerie?
O
14 juin 2006 02:44
J y crois pas a cette pourriture , c est simplement de l empoisonement .
b
14 juin 2006 16:51
Citation
Obs2006 a écrit:
J y crois pas a cette pourriture , c est simplement de l empoisonement .
l'enpoisonnement c toukal
le shor c koi
c le fait d'évoqué jnon par l'intermédiare des jadwél et damyati c a d le coran a l'envére en gros le jin pr kil t'aide il fo que tu renonce a ta fois c pour cela ke les jadwals c synonyme de chirk wal3ayado billah
mais ça marche po tjrs dieu swt <<la yofliho sahiro hayto ata>> sada9a lah ol 3adim
et parfois c po du shor c psychéque et ds ce cas la il faut s'auto guérir mais bon la en est ds un forum de shor on va po non plus aborder léhmak
j
26 juin 2006 10:09
Citation
ninabeauty a écrit:
hello,

mon mari a change d'hatitude vis a vis de tout le monde, et j ai beau aller voir des "fqihs" pour

voir sil avait ete ensorcele, la plupart me disent qu'il ya quelqu un qui lui a jete un sort. J e me

demande sil ya quelqun qui peut me donner conseil sur ce sujet: Comment lui enlever ce sortilege?


tu vas voir des "fqihs"? eye popping smiley, et bien ma soeur tu ne fais qu'empirer son cas desole... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
12 juin 2014 16:31
Tu peux aussi faire ton eau d'organiser toi même, si tu crois en allah. Va sur YouTube tout les verset que tu recherche pour ta protection sont dessus en phonetique et tu peux les réciter sur l eau pense a souffler a la fin 3 fois aussi si tu as des feuille de jujubiers que tu trouve facilement rajoute en 7 petite réduit en poudre a ton eau avant de commencer. Mais celle ci une fois finis tu boit 3 gorger et le reste te sert pour te laver. Donc tu dois en faire pas mal. Pour moi ça a très bien marcher. Inchalla dieux vous aide et vous protège.
12 juin 2014 20:16
Citation
ninabeauty a écrit:
hello,

mon mari a change d'hatitude vis a vis de tout le monde, et j ai beau aller voir des "fqihs" pour

voir sil avait ete ensorcele, la plupart me disent qu'il ya quelqu un qui lui a jete un sort. J e me

demande sil ya quelqun qui peut me donner conseil sur ce sujet: Comment lui enlever ce sortilege?

J’espère que tu plaisantes, la sorcellerie n’existe que dans l’esprit des faibles ou plutôt a travers les faibles d’esprit

S’il un une chose que personne ne peut manipuler par des ondes (la sorcellerie c’est la manipulation des ondes électromagnétique du cerveau, je suppose) c’est le cerveau.

A ton avis pourquoi la corruption existe-t-elle encore ? moody smiley

Pourquoi la prison de quantanamo existe-t-elle encore ? moody smiley

Pourquoi la torture des prisonniers politiques par des états existe encore ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook