Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever la sorcelerie?
O
11 juin 2006 20:46
Prends un cafard et brule lui ses antennes , et fais un jogging de 30 minutes , apres ca prends une sieste de 20 minutes , et voila le tour est joue .

N oublie pas de lui donner un peu de bissara aussi .


retarded people .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 20:47 par Obs2006.
i
11 juin 2006 20:49
grinning smiley tu vas voir HAJ MAMBA à clichy
Citation
winstub a écrit:
Citation
ninabeauty a écrit:
Comment lui enlever ce sortilege?





il faut sacrifier un poulet pour la secte Abdoulay .
r
11 juin 2006 20:52
Citation
impulsive a écrit:
grinning smiley tu vas voir HAJ MAMBA à clichy
Citation
winstub a écrit:
Citation
ninabeauty a écrit:
Comment lui enlever ce sortilege?





il faut sacrifier un poulet pour la secte Abdoulay .

lhaj mamba est mieux winking smiley
i
11 juin 2006 21:03
on reconnait les habitués tongue sticking out smiley
Citation
romh a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
grinning smiley tu vas voir HAJ MAMBA à clichy
Citation
winstub a écrit:
Citation
ninabeauty a écrit:
Comment lui enlever ce sortilege?





il faut sacrifier un poulet pour la secte Abdoulay .

lhaj mamba est mieux winking smiley
r
11 juin 2006 21:06
a force d'entendre la pub sur 88.6 et 99.5 et 106.7

je ne peut 'loublier

mais je n'iari jamais chez les charlaton ;à)

Citation
impulsive a écrit:
on reconnait les habitués tongue sticking out smiley
Citation
romh a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
grinning smiley tu vas voir HAJ MAMBA à clichy
Citation
winstub a écrit:
Citation
ninabeauty a écrit:
Comment lui enlever ce sortilege?





il faut sacrifier un poulet pour la secte Abdoulay .

lhaj mamba est mieux winking smiley
w
11 juin 2006 21:22
arrêtez de déconner : j'etais sérieux . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
O
12 juin 2006 01:51
Citation
ninabeauty a écrit:
hello,

mon mari a change d'hatitude vis a vis de tout le monde, et j ai beau aller voir des "fqihs" pour

voir sil avait ete ensorcele, la plupart me disent qu'il ya quelqu un qui lui a jete un sort. J e me

demande sil ya quelqun qui peut me donner conseil sur ce sujet: Comment lui enlever ce sortilege?

Sincerement , on est en 2006 , et tu t adonnes toujours au hrouza et bkhoures et compagnie ?

Shame on you .
c
12 juin 2006 01:54
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
ninabeauty a écrit:
hello,

mon mari a change d'hatitude vis a vis de tout le monde, et j ai beau aller voir des "fqihs" pour

voir sil avait ete ensorcele, la plupart me disent qu'il ya quelqu un qui lui a jete un sort. J e me

demande sil ya quelqun qui peut me donner conseil sur ce sujet: Comment lui enlever ce sortilege?

Sincerement , on est en 2006 , et tu t adonnes toujours au hrouza et bkhoures et compagnie ?

Shame on you .

Quelque soit l'époque où on vit, ces pratiques existent tjs...Faut pas faire le naïf...
O
12 juin 2006 03:55
Citation
coeur d'orient a écrit:

Quelque soit l'époque où on vit, ces pratiques existent tjs...Faut pas faire le naïf...

Ca existe dans ta maison ?

En tout cas pas dans ma maison , ceci est l oeuvre d illetres et de charlatans et arretez d empoisonner les honetes gens avec vos poisons .

La queue de rat le rendra amoureux fou de toi , laisse moi rire : HAHAHAHAHAHAHAHA



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/06/06 04:23 par Obs2006.
n
12 juin 2006 13:20
monsieur obs 2006, tu penses q tu es un ange???et tu veux jouer le scientifique??? e bennn mon vieux tu es loin de la realite, moijeatis comme toi au debut, mais jai vu tellement de chose q je ne peux expliquer et jai change davis.... vaut mieux pour toi de croire a ces trucs car on ne sait pas c que la vie nous reserve....est c q j pe savoir c qui ce haj mamba a clichy????????????????????????
O
12 juin 2006 14:47
Citation
ninabeauty a écrit:
monsieur obs 2006, tu penses q tu es un ange???et tu veux jouer le scientifique??? e bennn mon vieux tu es loin de la realite, moijeatis comme toi au debut, mais jai vu tellement de chose q je ne peux expliquer et jai change davis.... vaut mieux pour toi de croire a ces trucs car on ne sait pas c que la vie nous reserve....est c q j pe savoir c qui ce haj mamba a clichy????????????????????????

cela s appelle de l empoisonement si vous faites boire des produits sans le consentement de la personne , et vous allez en prison si vous le faites , alors attention .

Et je ne crois pas a ce charlatanisme , par contre je crois que les drogues et empoisonement cela existe .

Un conseil : restez loin de ce chemin , c est un tres mauvais chemin .
E
12 juin 2006 15:27
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
ninabeauty a écrit:
monsieur obs 2006, tu penses q tu es un ange???et tu veux jouer le scientifique??? e bennn mon vieux tu es loin de la realite, moijeatis comme toi au debut, mais jai vu tellement de chose q je ne peux expliquer et jai change davis.... vaut mieux pour toi de croire a ces trucs car on ne sait pas c que la vie nous reserve....est c q j pe savoir c qui ce haj mamba a clichy????????????????????????

cela s appelle de l empoisonement si vous faites boire des produits sans le consentement de la personne , et vous allez en prison si vous le faites , alors attention .

Et je ne crois pas a ce charlatanisme , par contre je crois que les drogues et empoisonement cela existe .

Un conseil : restez loin de ce chemin , c est un tres mauvais chemin .



Obs faut pas etre naif la magie noir excite belle est bien maheureusement sad smiley et cest meme ecris au Quran et dans les hadith meme le Prophet Sws en a souffer pendant un certain temps

here is a link where you can find some Du'a that protects from black magic
[www.islamawareness.net]

voila un lien du site islamonline qui prouve que ca exciste avec des pruevs du Quran et du hadith

[www.islamonline.net]

se protecter avec des Dua ou demander de l'aide a un imam na rien a avoir avec aller chez les charlatans et ...(ce dont tu en parle) il parait que tu nest pas renseigne a propos de ca jte conseil de te renseigner sur l'islam tu vera que ca exciste malheureusement.sad smiley

Quand une personne est atteinte faut se soigner ya leau de Quran l'imame li du Quran sur leau ca s'appelle Roukia or just read Quran and blow it on the sick person.

Jai assiste a ce genre de trucs et cetau un grand imame qui lavai fait jtassure que cest pas du charabiya ca exciste et cest ds le Quran.

Sans rancune.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
n
12 juin 2006 15:44
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
ninabeauty a écrit:
monsieur obs 2006, tu penses q tu es un ange???et tu veux jouer le scientifique??? e bennn mon vieux tu es loin de la realite, moijeatis comme toi au debut, mais jai vu tellement de chose q je ne peux expliquer et jai change davis.... vaut mieux pour toi de croire a ces trucs car on ne sait pas c que la vie nous reserve....est c q j pe savoir c qui ce haj mamba a clichy????????????????????????

cela s appelle de l empoisonement si vous faites boire des produits sans le consentement de la personne , et vous allez en prison si vous le faites , alors attention .

Et je ne crois pas a ce charlatanisme , par contre je crois que les drogues et empoisonement cela existe .

Un conseil : restez loin de ce chemin , c est un tres mauvais chemin .
est ce que j pe savoir les coordonnees du imam qui la enleve?



Obs faut pas etre naif la magie noir excite belle est bien maheureusement sad smiley et cest meme ecris au Quran et dans les hadith meme le Prophet Sws en a souffer pendant un certain temps

here is a link where you can find some Du'a that protects from black magic
[www.islamawareness.net]

voila un lien du site islamonline qui prouve que ca exciste avec des pruevs du Quran et du hadith

[www.islamonline.net]

se protecter avec des Dua ou demander de l'aide a un imam na rien a avoir avec aller chez les charlatans et ...(ce dont tu en parle) il parait que tu nest pas renseigne a propos de ca jte conseil de te renseigner sur l'islam tu vera que ca exciste malheureusement.sad smiley

Quand une personne est atteinte faut se soigner ya leau de Quran l'imame li du Quran sur leau ca s'appelle Roukia or just read Quran and blow it on the sick person.

Jai assiste a ce genre de trucs et cetau un grand imame qui lavai fait jtassure que cest pas du charabiya ca exciste et cest ds le Quran.

Sans rancune.
f
12 juin 2006 15:45
Citation
ninabeauty a écrit:
hello,

mon mari a change d'hatitude vis a vis de tout le monde, et j ai beau aller voir des "fqihs" pour

voir sil avait ete ensorcele, la plupart me disent qu'il ya quelqu un qui lui a jete un sort. J e me

demande sil ya quelqun qui peut me donner conseil sur ce sujet: Comment lui enlever ce sortilege?


tu es sur que c est pas des charlatans que tu as été voir ?
E
12 juin 2006 15:50
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
ninabeauty a écrit:
hello,

mon mari a change d'hatitude vis a vis de tout le monde, et j ai beau aller voir des "fqihs" pour

voir sil avait ete ensorcele, la plupart me disent qu'il ya quelqu un qui lui a jete un sort. J e me

demande sil ya quelqun qui peut me donner conseil sur ce sujet: Comment lui enlever ce sortilege?


tu es sur que c est pas des charlatans que tu as été voir ?

oui exactement faut juster pas aller chez les fkih ya une difference entre fkih et imame la plupar des fkih se foutent dla gueule des gens.faut aller voir les imames qui on etudie 3ilm falak je pense ou un truc comme ca(you should go to a special scholar who knows about this).
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
o
12 juin 2006 19:54
la priere et la foi en dieu est plus fort que tout alors prie et tlab allah est grand et puissant
et la sadakka est tres bien contre le mal
sois patiente et prie l allah y haoune
b
13 juin 2006 21:09
le sihr ça existe c une verité mais il dure po longtemps 40 jours un peu pret saut pour des shour spéciaux et ki cout trop chére bon bréf lah inéji cola méslém mén hadchi
C
13 juin 2006 21:25
Citation
brad_kamaro a écrit:
le sihr ça existe c une verité mais il dure po longtemps 40 jours un peu pret saut pour des shour spéciaux et ki cout trop chére bon bréf lah inéji cola méslém mén hadchi

why 40 jours?
b
13 juin 2006 21:28
c le delai normal du shor 3adi genre 7ra9 CHARWITA L3késs lmajmar est compagnie
C
14 juin 2006 02:03
Citation
brad_kamaro a écrit:
c le delai normal du shor 3adi genre 7ra9 CHARWITA L3késs lmajmar est compagnie

des fois ça dure pdt des années parait il comment ça se fait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook