Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever le siwak sur la langue ?
Y
19 février 2017 15:56
Salut, ayant les dents un peu jaunes, un proche de ma famille m'a conseillé de mettre du siwak, seulement je ne savais pas que il rendait la langue Rouge/Brune, et demain j'ai cours ma langue est toute rouge/brune, vous n'avez pas un remède pour l'enlever?
J'ai essayer de mettre du dentifrice sur la langue et frotter avec une brosse à dent mais rien :/ Sinon à part ça, le siwak est fabuleux, j'utilise un dentifrice signal max white depuis 2 mois sans beaucoup de résultats, et le siwak a eu des résultats immédiat je vous le consielle^^
s
19 février 2017 16:38
?? La langue rouge ? ta fait comment ?

Peut-être une allergie ?

Le siwak ne donne pas de couleur sinon tes dents seraient rouge aussi.
L
19 février 2017 16:43
Si les gencives et la langue peuvent brunir.
C est normal
s
19 février 2017 17:07
C'est la 1 ére fois que j'entends ca lol.

Et bien continue a te brosser la langue, peut etre que ca partira quand tu mangeras.

Normalement le siwak ne colorie pas...

C'est peut etre pas le siwak qui t'as coloré la langue, t'as peut etre mis un autre truc dans ta bouche ou mangé un truc qui te la coloré.
T
19 février 2017 18:04
En fait elle parle du souak et non du siwak, bien que ça aie la même origine je pense.
Le souak oui il colore la langue, les gencives voire les lèvres alors que le siwak non.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
19 février 2017 18:18
C'est normal que ça colore la langue, moi j'aime bien. Ça part tout seul en quelques jours.
j
19 février 2017 18:22
Slaal

Je pense quelle parle du msswak...cest de la racine de noyer je crois

Qui a un effet blancheur immediat machaAllah et bien sur que ca te teint la gencive aussi et la langue ....ca partira dans 2 ou 3 jours ma belle
I
IEF
19 février 2017 19:04
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Bien vu thumbs up


Citation
Oustada a écrit:
En fait elle parle du souak et non du siwak, bien que ça aie la même origine je pense.
Le souak oui il colore la langue, les gencives voire les lèvres alors que le siwak non.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
19 février 2017 19:07
Salam

Peut-être le citron et son pouvoir anti oxydant.

Ou le bicarbonate
21 février 2017 14:21
mytho
Citation
Youkh a écrit:
Salut, ayant les dents un peu jaunes, un proche de ma famille m'a conseillé de mettre du siwak, seulement je ne savais pas que il rendait la langue Rouge/Brune, et demain j'ai cours ma langue est toute rouge/brune, vous n'avez pas un remède pour l'enlever?
J'ai essayer de mettre du dentifrice sur la langue et frotter avec une brosse à dent mais rien :/ Sinon à part ça, le siwak est fabuleux, j'utilise un dentifrice signal max white depuis 2 mois sans beaucoup de résultats, et le siwak a eu des résultats immédiat je vous le consielle^^
Y
24 février 2017 20:41
Je ne comprends pas pourquoi je mentirai..
Et oui c'est du souak que je parle ^^, sinon c'est parti, aprés avoir bu quelques verres de coca, car oui c'est trés acide ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook