Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever sihr mangé il y a plus de 10 ans.
G
12 août 2015 10:29
Salam alaykom bismillah 57

je vois que tu as la même histoire que ma sœur chez qui le djinn ne veut pas sortir et que j’essaie d'aider à aller mieux bi izni Lah. Je lui fais des roquia mais malheureusement elle va mieux un temps mais pas dans la durée

Je voudrais savoir quel raqi tu as consulté et qui t'a aidé?

BarrakAllah wa fikh.
C
12 août 2015 23:34
Salam aleikom

le sidr élimine (bi idhni Llah) la sorcellerie mangée avec l'aide de la sana mekki.
Après élmination faite la roqia et la hijama.

Qu'Allah vous guérisse.
13 août 2015 11:21
Dis Bismillah ou rahem ou rahim

mange un Burger .
mange une poule fais la rotir avant et puis une bonne barquette de frites!

Quand tu as fini souviens toi que Dieu peut tout!
Allah azza wa jal est Puissant !

hihihi Bonne appétit au passage winking smiley

Al-Falaq



113.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l´aube naissante, Qul 'A`ūdhu Birabbi Al-Falaq
113.2 contre le mal des êtres qu´Il a créés, Min Sharri Mā Khalaq
113.3 contre le mal de l´obscurité quand elle s´approfondit, Wa Min Sharri Ghāsiqin 'Idhā Waqab
113.4 contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, Wa Min Sharri An-Naffāthāti Fī Al-`Uqad
113.5 et contre le mal de l´envieux quand il envie". Wa Min Sharri Hāsidin 'Idhā Hasad

An-Nass



114.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. Qul 'A`ūdhu Birabbi An-Nās
114.2 Le Souverain des hommes, Maliki An-Nās
114.3 Dieu des hommes, 'Ilahi An-Nās
114.4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannās
114.5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nās
114.6 qu´il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Mina Al-Jinnati Wa An-Nās
p
13 août 2015 14:45
Citation
Mussliimaa a écrit:
Dis Bismillah ou rahem ou rahim

mange un Burger .
mange une poule fais la rotir avant et puis une bonne barquette de frites!

Quand tu as fini souviens toi que Dieu peut tout!
Allah azza wa jal est Puissant !

hihihi Bonne appétit au passage winking smiley

Al-Falaq

Pkoi l'histoire du Burger et frites j'ai pas compris



113.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l´aube naissante, Qul 'A`ūdhu Birabbi Al-Falaq
113.2 contre le mal des êtres qu´Il a créés, Min Sharri Mā Khalaq
113.3 contre le mal de l´obscurité quand elle s´approfondit, Wa Min Sharri Ghāsiqin 'Idhā Waqab
113.4 contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, Wa Min Sharri An-Naffāthāti Fī Al-`Uqad
113.5 et contre le mal de l´envieux quand il envie". Wa Min Sharri Hāsidin 'Idhā Hasad

An-Nass



114.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. Qul 'A`ūdhu Birabbi An-Nās
114.2 Le Souverain des hommes, Maliki An-Nās
114.3 Dieu des hommes, 'Ilahi An-Nās
114.4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannās
114.5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nās
114.6 qu´il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Mina Al-Jinnati Wa An-Nās
13 août 2015 19:27
feuilles de séné en tisane
ça aide...
ça fait aller aux toilettes par contre
Allah i chafik
14 août 2015 10:05
Citation
princessse93 a écrit:
Salut Princesse93 smiling smiley


l histoire du buger c pour detendre l'atmosphere.

on pense que manger qqchose , faire une rotation sur soi meme va enlever ...
il faut arreter la paranoïa et le stress.

Il faut etre plus fort que ça et s'en foutre royalement !
prier jeuner s acquitter de sa zakat et continuer a se battre contre ce malécfice en invoquant et évoquant Dieu Unique le seul le véritable secoureur la vérité lui seul peut nous aider et nous proteger.

en ces termes , manger un bon burger et aller prier smiling smiley
14 août 2015 10:05
Salut Princesse93 smiling smiley


l histoire du buger c pour detendre l'atmosphere.

on pense que manger qqchose , faire une rotation sur soi meme va enlever ...
il faut arreter la paranoïa et le stress.

Il faut etre plus fort que ça et s'en foutre royalement !
prier jeuner s acquitter de sa zakat et continuer a se battre contre ce malécfice en invoquant et évoquant Dieu Unique le seul le véritable secoureur la vérité lui seul peut nous aider et nous proteger.

en ces termes , manger un bon burger et aller prier smiling smiley
c
22 décembre 2015 23:17
salam on peut discuter en privé et échanger les expériences ça pourra t'aider car je suis passer par cette douloureuse expérience , je te conseille d'éviter tout ce qui est haram ..pas de voyance ni charlatans profiteurs de faiblesse des malades par contre il faut pas écarter le sabab comme moyen de guérisson voir des guérisseurs sérieux et Allah est seul chafi
moi j'ai pu avoir dans mon chemin des mauvais et des bons et allah a fait que mon probleme soit résolu mais ce n'est pas facile mais courage Allah est capable de te guerir à tout moment
d
25 décembre 2015 23:04
Il y a trois choses à faire:
Savoir ce que vous avez exactement sihr ou jin ou les deux à la fois
Dans les deux cas vous commencez par plusieurs séances de vomissement provoqué par l'eau coranisée. A chaque séance une quantité de sihr est évacuée au bout de quelques séances il y en aura plus ou presque. S'il n'y a que du sihr vous êtes guérie inchaAllah si il y a aussi jin celui -ci sera affaibli par la diminution du sihr( qui lui donne sa force) il sera alors nécessaire de faire des séances de roqya pour faire partir le jin.
Enfin si le jin est lié à un lien caché quelque part, il faut trouver ce lien et le détruire car le jin ne quitte pas la personne le lien en question ( une attache forcée) n'est pas détruit.

cela peut vous sembler compliqué! Oui la sorcellerie, l'envoutement, l'œil, le sihr ce sont des opérations compliquées qui combinent mal humain et mal satanique , les détruire pour annuler leurs effets maléfiques sur l'être humain, n'est chose facile. Cela demande un savoir, une méthode et une confiance totale en sa foi en Dieu tout puissant.
m
9 juin 2016 15:44
Salam aleykoum
Pour vos problemes de sihr, possession et autres maladies mystiques, voici un site ou vous pouvez des informations utiles pour vous traiter vous meme.
[w313.ek.la]
N'hésitez pas à télécharger le livre qui est gratuit, il vous sera d'une aide précieuse.
Qu'Allah nous assiste
j
10 juin 2016 00:01
Ce raqui est un savant et serieux si tu peux ecrire ses coordonnees
pour les personnes atteintes de sihr etc...merci okhti
N
10 juin 2016 16:15
Baraka Allahu fik
a
3 août 2016 01:23
SALAM ALIKOUM


J' apprécie beaucoup ta facon de parler ibn abdillah comme cela doit parler un croyant, je suis touchee par le sihr depuis plus de 18ans , je ne vais pas raconter mon probleme je n'aime pas en parler mais je conseille a tous ceux qui sont eprouvés par al mass et sihr de lire sourate al baqara le prophete sws a dit que c'est une baraqa et elle est puissante contre tout sorcier. J AI MIS un an avec galere et misere pour l'apprendre car djinn et sorcellerie blocaque attack ect... C est pas facile de vivre cette epreuve il y a des moments c 'est trop insupportable surtout quand on se remet en question on essaye au mieux de suivre la charia de surtout surtout et j'insiste la dessus de plaire a ALLAH et de rester dans cet etat sans changement sans resultat, il y a des soeurs dans le monde arabe qui ont interrogé les savants musulmans qu 'elles font tout coran dhikr ect et toutes les recommandations exigé dans notre charia mais leur etat change pas malgré leur veillées nocture coran dhikr, ils ont dit de perserver a rester dans cette adoration meme si c 'est difficle et le plus difficile dans cette epreuve c'est de ne rien ressentir dans ses prieres pas de khouchou3 a cause du sihr djinn ect c 'est dure epreuve de prier sans ressentir, tout eprouvé trouve son refuge dans ses prieres , abdalah ibn zoubair fils de asma fille d 'abou bakr malgré son epreuve de guerre avec les omeyyades a trouvé refuge dans ses longues prieres , il y a trouvé sa force; ce que jeveux dire c 'est dur d etre eprouve sur le point centre, alors je dis a tous ceux qui ne trouvent pas de reponse malgré qu 'ils sont dans la bonne voie et font des efforts plus que les gens normaux, peut etre que cette souffrance nocture et journaliere a long terme est votre passeport dans l'autre monde ,vous passerez au paradis sans passer par "la salle d 'attente" quand beaucoup d autres attendront. CETTE VIE EST COURTE LA MORT EST PROCHE O VEUT GUERIR ON VEUT VIVRE COMME TOUT LE MONDE SANS PARANORMAL SANS INTRU DANS NOS CORPS MAIS LE HADITH QODOSI DIT " oh MON SERVITEUR TOI TU VEUX ET MOI JE VEUX, soumets toi a ce que JE VEUX JE TE DONNERAI ALORS CE QUE TU VEUX;
ALLAH NOUS EPROUVE SUR TOUS LES HORIZONS NOTRE CONFIANCE EN LUI C est un grand mot qui pese lourd faire confiance en ALLAH C EST L EXEMPLE DU PROPHETE IBRAHIM QUAND IL S appretait a egorger son fils, confiance en ALLAH c'est hajar quand elle est restée seule avec son bebe dans le desert sans eau ni rien ,confiance en ALLAH c'est l'exemple de la mere de MOUSSA qui a jete dans le fleuve le berceau avec son bebe par inspiration divine, dire confiance en ALLAH c'est pas si simple comme beaucoup de langues musulmanes pretendent , c'est lourd, confiance en ALLAH c'est quand je subis une attaque du djinn je me remets a ALLAH, je lis le coran je pense positive d ALLAH SIL A UTILISE CE DEMON POUR ME NUIRE YA SAGESSE SOIT JAI FAIT UN PÉCHÉ QUE JE REALISE PAS SOIT CETTE SOUFFRANCE VA M ELEVER DANS L AUTRE MONDE ;et surtout ne jamais abandonner la lecture du coran. ET L avantage dans ce grand mal c'est qu ALLAH NOUS RAPPEL POUR EFFACER NOS PECHES SUR LE MOMENT POUR QU A LA MORT NOUS SOYONS PURIFIES,nous n'avons pas droit a l'erreur comme d 'autres car cette maladie plus on va vers la foi mieux c'est et plus on se lache et on souffre plus cette maladie c'est comme un thermomètre
M
3 août 2016 21:34
Selem,
Mon mari est atteint de sihr.
Je souhaite lui faire une roqya char3iya.
Avez-vous des adresses à me conseiller en region parisienne ou Nice?
Sinon, qu'est ce que je peux lui faire moi meme a la maison?
s
4 août 2016 12:32
Sihr Mahkoul

Le vomissement et la hijjama ca part bi idnillah

Boit bcp d'eau coran mes et fait toi vomir
G
27 mai 2017 03:12
Salam mes frères musulmans
J'étais malade ya 4 moi et jai consulté un marabout ki fait du roqya et se un sihr que jai dans ke ventre aidé moi
p
27 mai 2017 12:23
Erreur. Si la roquia est douloureuse c'est qu'elle est efficace. Mais ta foi est faible. Elle ne te permets pas d'endurer l'épreuve.

Le djinn n'est retenu par aucun sihr. Mais il a peur soit de son chef soit du sorcier. Ou il'se peut qu'il soit attaché (emprisonné)

Il suffit de réciter les versets adéquats pour le libérer. Mais pas avant qu'il se soit sincèrement soumis à Allah swt.
Citation
bismillah57 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,

Ana maskouna. ET mon djinn ne veut pas partir car bloqué par un sihr et en plus j'ai beaucoup mangé de sihr dans les années précédentes.
Comment me débarrasser de tous ça.
La roqya est douloureuse et inefficace.
Aidez moi svp.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
m
15 mars 2018 20:29
pouvez vs me donner les coordonner du raqui svp car moi aussi j en soufre du sihr manger
h
3 novembre 2019 21:24
Salaam alaykom Ibn Abdillah,

Vos interventions et positions juste et censées m'ont poussée a vous contacter pour obtenir des conseils et peut-être une mise en relation avec un raqi en region parisienne qui soit expérimenté et qui suive strictement la sunna. Clairement, aussi difficile que cette épreuve soit c'est une épreuve d'Allah et je préférerais ne pas trouver de solution que de trouver une solution qui nous écarte de la sunna.

Je vais résumer au mieux.
Notre famille est affligée depuis des années par un mal qui est lié au sihr et à l'ayn. Disputes constantes entre les parents (probablement les premiers atteints), difficultés de communication malgré que chacun soit pourvu de raison, d'intelligence et de bon sens. Alhamdulilah.
Difficultés a rester ensemble plus d'1h sans l'éruption d'un conflit qu'on n'arrive pas a contenir ou dissiper.

Nous essayons de rester objectifs et de faire la part des choses et biensur de ne pas tout ramener au sihr et a l'œil, et pendant longtemps l'attention était portée sur l'amerioration de nos propres comportements, le jihad nafs et la psychologie des comportements, de notre pratique mais nous voyons bien que les possessions sont réelles et que roqyas sont au coeur de la solution, in sha Allah.

Plusieurs membres réagissent a la roqia et malgré quelques informations obtenues, on peine a trouver l'origine du mal et on a du mal a soumettre chacun a la roqya.

Un membre de famille est tellement atteinte depuis 8 ans et son état a ete jugé grace ( elle nest presque plus présente). Elle vient de fuguer récemment, elle devient tres agressive, menacante et a deux doigts de se faire interner en hôpital psychiatrique.

Ma mère est atteinte et d'apres le raqi le sihr qui lui a ete fait est tres ancien depuis son mariage, peut etre plusieurs choses et aussi affectant chacun de ses enfants.

Mon père age de 70 ans refusent que la roqia lui soit faite, disant qu'il ne se sent pas atteint malgré la quantité écrasante de preuves en accord avec la sunnah et du fait que la famille entière soit impactée.
Il l'evite. Ils prie à la mosquée tous les jours, et lis le quran. Effectue la roqia lui meme pour ma soeur mais il est constamment énervé et a l'origine de conflits quotidiens toute la journée.
Nous prions lisons le coran, pas de musique a la maison ou tres peu.

En bref l'encadrement, le suivi en pratique deviennent difficiles pour le reste de la famille surtout que nous avons du mal a trouver des raqis dont la foi soit à la hauteur du challenge, qui suivent la sunnah et qui sont compétents en la matière. Qu'Allah nous protège des charlatans. Ameen

Alhamdulilah nous restons soudés tant bien que mal et nous entraidons pour guérir. Plus nous avançons et plus en pratique l'ampleur du problème devient collossale wa Allahu A3laam.Nous ne perdons pas courage et gardons la foi en Allah.
Nous cherchons des solutions qui soigneront ce mal et renforceront notre foi, et c'est ce qui me pousse à vous contacter aujourd'hui.

Merci pour votre patience, c'est un long message et JazakAllahu khayran pour vos conseils.

Wa alaykom salaam
Ihsan
B
23 février 2020 19:42
Assalam enleikoum mes amis j’espère que vous allez bien.vous pouvez m’aider stpl parceque j’ai manger du sihr depuis pas mal des Années je croie que j’ai été petit mais je ne savait pas jusqu’à l’âge de 23ans que j’ai commencé à subir les douleurs physique blocage de tout des malheures ,la peur,la colère,beaucoup des nerfs je m’en porte de rien jusqu’à que je suis tomber des échecs les gens me moque de rien me dise des choses que je l’ai pas etc.j’ai commencé à lire le coran surat albakara j’ai faisait beaucoup des dhikr jusqu’à maintenant sa fait déjà 4ans que je subis cette maladies.mais heureusement alhamdulilah le sihr il est montré je sentais de choses étranges dans mon ventre qui monte dans le cou est descend dans le ventre jusqu’il est coincé dans mon cou et je crache du sang j’arrive à avaler bien la salive j’arrive pas avoir le courage sur mes études et de chercher un travaille à faire toute les choses il sont bloqué des douleurs dans mon cou actuellement je suis en France pour les études mais toujour je suis malheureux à cause de cette maladies.alors je veut votre aides grâce à la décision d’Allah des solutions encore pour trouver la santé et la paix dans mon cœur.et je suis marié ce couple mais l’amour je le sent pas du tout je suis vraiment malheureux merci beaucoup qu’Allah nous aides pour trouver la solution amine incha allah j’ai besoin de votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook