Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever sihr mangé il y a plus de 10 ans.
b
20 avril 2015 13:12
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,

Ana maskouna. ET mon djinn ne veut pas partir car bloqué par un sihr et en plus j'ai beaucoup mangé de sihr dans les années précédentes.
Comment me débarrasser de tous ça.
La roqya est douloureuse et inefficace.
Aidez moi svp.
c
20 avril 2015 13:44
il n'y a que la roquia (les paroles de Dieu qui peuvent te guerir) l'etre humain ne peut rien

renforce ta foi soit plus forte, demande à Dieu la guérisson et persiste sur ce chemin courage ne baisse pas les bras
b
20 avril 2015 14:11
Jazaka allah oukhayran. Okhty. Je fais comme je peux. Ça fait plus de 8ans...
b
20 avril 2015 17:46
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,

J'ai trouvé la solution Barakallah ou fikoum.

Wa salam
s
20 avril 2015 20:45
salam,

tu peux developper s'il te plait ta solution ?
b
20 avril 2015 22:35
C'est que le raqui à lu les versets sulayman il m'a questionné et j'ai donné la solution. Sihr mangé.
20 avril 2015 22:36
C'est la cause pas la solution perplexe
s
20 avril 2015 22:39
désolé mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire
b
21 avril 2015 02:24
Oui cause. Mais allah ne laisse pas une maladie sans remède. Remède costus indi 2 prise et vomissements après l'asr. Chiffa inchallah
21 avril 2015 09:28
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Considérer que la ruqia est douloureuse est inefficace revient à considérer que les paroles parfaites d'Allah sont inefficaces, et ceci constitue une situation beaucoup plus grave que d'être possédé.

Mieux vaut être possédé et avoir confiance en Allah et en Ses paroles que d'être en bonne santé et tourner le dos à la ruqia donc au Quran.

Je vais t'annoncer une nouvelle importante, ton seul remède est le Quran que tu le veuilles ou non.

Au lieu de remettre en cause la ruqia, remet toi en cause toi.

Cherche dans ta vie, dans ton quotidien, dans ton coeur, quel péché, quel manquement fait barrage à la guérison.

Oui, car les épreuves qui nous touchent sont le fruit de nos péchés.

En réalité les epreuves sont un bienfait immense de notre Seigneur afin de nous réveiller, nous rappeler à Son obéissance, nous remettre en question et afin d'expier nos péchés.

Allah ne se hâte pas de nous châtier pour nos péchés, non Sa Miséricorde est plus vaste que Son châtiment et par les épreuves Il veut tirer le meilleur de nous et nous purifier.

Soit tu sais comment penser et agir dans ton épreuve et là tu réussiras soit tu ne vois pas la sagesse des épreuves et tu te debattras dans tout les sens sans jamais trouver la paix de l'âme et du corps.

C'est un rapel pour moi avant tout et mes frères et soeurs.

Les sorciers, les diables et les djinns qui nous nuisent sont foudroyés lorsqu'ils trouvent un coeur blindé par la confiance en Allah et armé du Quran.

Savoir quel chemin emprunter dans la guérison est déjà une guérison.

Beaucoup beaucoup voir la majorité, vont continuer à souffrir parmis nos frères et soeurs car ils se détournent du bon chemin de la guérison.

On veut guérir mais continuer à négliger la prière, à faire des crédits avec riba, à avoir de mauvaises fréquentations, à se rendre dans des lieux interdits, à négliger nos parents, à courir derrière les femmes, à écouter de la musique etc...

Même nos djinns et diables se moquent de nous très certainement.

Combien remuent ciel et terre pour trouver un raqui alors qu'ils ont oublié l'essentiel, se lever au dernier tiers de la nuit et confier leurs soucis au Roi des rois, Allah qui nous entend et veut entendre nos invocations, nos demandes et nos plaintes.

Nous sommes nous lever pour frapper à Sa porte ?...


Par Allah j'ai vu des miracles avec le Quran.

Par Allah, même nos ennemis témoignent et reconnaissent la puissance et la force de ce Livre Béni.

Mais nous, nous avons des réticences, nous avons des douleurs etc...

Que de ruses sataniques pour nous éloigner du vrai.

Réfugie toi auprès d'Allah, invoque Son Pardon, comprend que le Quran est ton remède et ton arme et là tu auras fait un grand pas.

Ne t'attend pas à la guérison si tu vois le Quran comme inefficace et douloureux.

Penser cela est bien pire que ta propre maladie.

Ensuite il est possible que tu sois tombé sur un incompétent qui t'a montré une fausse image de la ruqia.

Si c'est le cas, fais le moi savoir.

Qu'Allah te guérisse et prend soin de toi.

.
c
21 avril 2015 10:15
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Considérer que la ruqia est douloureuse est inefficace revient à considérer que les paroles parfaites d'Allah sont inefficaces, et ceci constitue une situation beaucoup plus grave que d'être possédé.

Mieux vaut être possédé et avoir confiance en Allah et en Ses paroles que d'être en bonne santé et tourner le dos à la ruqia donc au Quran.

Je vais t'annoncer une nouvelle importante, ton seul remède est le Quran que tu le veuilles ou non.

Au lieu de remettre en cause la ruqia, remet toi en cause toi.

Cherche dans ta vie, dans ton quotidien, dans ton coeur, quel péché, quel manquement fait barrage à la guérison.

Oui, car les épreuves qui nous touchent sont le fruit de nos péchés.

En réalité les epreuves sont un bienfait immense de notre Seigneur afin de nous réveiller, nous rappeler à Son obéissance, nous remettre en question et afin d'expier nos péchés.

Allah ne se hâte pas de nous châtier pour nos péchés, non Sa Miséricorde est plus vaste que Son châtiment et par les épreuves Il veut tirer le meilleur de nous et nous purifier.

Soit tu sais comment penser et agir dans ton épreuve et là tu réussiras soit tu ne vois pas la sagesse des épreuves et tu te debattras dans tout les sens sans jamais trouver la paix de l'âme et du corps.

C'est un rapel pour moi avant tout et mes frères et soeurs.

Les sorciers, les diables et les djinns qui nous nuisent sont foudroyés lorsqu'ils trouvent un coeur blindé par la confiance en Allah et armé du Quran.

Savoir quel chemin emprunter dans la guérison est déjà une guérison.

Beaucoup beaucoup voir la majorité, vont continuer à souffrir parmis nos frères et soeurs car ils se détournent du bon chemin de la guérison.

On veut guérir mais continuer à négliger la prière, à faire des crédits avec riba, à avoir de mauvaises fréquentations, à se rendre dans des lieux interdits, à négliger nos parents, à courir derrière les femmes, à écouter de la musique etc...

Même nos djinns et diables se moquent de nous très certainement.

Combien remuent ciel et terre pour trouver un raqui alors qu'ils ont oublié l'essentiel, se lever au dernier tiers de la nuit et confier leurs soucis au Roi des rois, Allah qui nous entend et veut entendre nos invocations, nos demandes et nos plaintes.

Nous sommes nous lever pour frapper à Sa porte ?...


Par Allah j'ai vu des miracles avec le Quran.

Par Allah, même nos ennemis témoignent et reconnaissent la puissance et la force de ce Livre Béni.

Mais nous, nous avons des réticences, nous avons des douleurs etc...

Que de ruses sataniques pour nous éloigner du vrai.

Réfugie toi auprès d'Allah, invoque Son Pardon, comprend que le Quran est ton remède et ton arme et là tu auras fait un grand pas.

Ne t'attend pas à la guérison si tu vois le Quran comme inefficace et douloureux.

Penser cela est bien pire que ta propre maladie.

Ensuite il est possible que tu sois tombé sur un incompétent qui t'a montré une fausse image de la ruqia.

Si c'est le cas, fais le moi savoir.

Qu'Allah te guérisse et prend soin de toi.

.

tout à fait d'accord
b
21 avril 2015 11:01
Bi idni llah
Grâce à allah j'irai mieux.

Amin.
21 avril 2015 16:45
Incha'Allah ma soeur.

Sois forte et courageuse.

On est dans le même rang, on doit s'entraider et se motiver.

Qu'Allah te secoure ainsi que tout les éprouvés parmis nos frères et soeurs.
b
21 avril 2015 20:19
Jazaka allah oukhayran ya akhy. Merci pour ton rappel. J'espère que les musulmans qui ont lu ta réponse t'ont écouté. Al hamdullilah je vais mieux. Allah ma guéri. Je vais mieux par la grâce d'allah. Al hamdullilah.
22 avril 2015 09:23
Amin wa iyyaki.

Qu'Allah nous guide et nous pardonne.

Alhamdulillah c'est une bonne nouvelle.

Fais nous part de ton expérience, tu as refais ruqia, par quelles causes tu as guéri bi idhnillah ?

Baraka'Allahufik.
b
22 avril 2015 12:41
Le sihr à été questionné par le raqui. Et al hamdullilah comme il s'est converti il lui a donné le remède. Mais chaque cas est différent. Allah ou a3lam.
J'ai bu deux litres environs en deux prises d'eau coranisée avec du costus indien. Après l'asr. Il a avait en même temps di coran dans la maison pour m'aider. Et le sihr ma quitté. Al hamdullilah.
22 avril 2015 13:39
Le sihr t'a quitté ? C'est à dire ? Tu as vomi ?

J'ai du mal à suivre.

Aussi ce raqui a dû te dire que tu dois continuer les soins pendants au moins 30 à 40 jours.

Le corps reste "ouvert" il faut le fermer et éviter ainsi qu'un de tes ennemis n'entre pour te nuire.
b
22 avril 2015 14:14
Je me suis évanouie et après avoir repris mes esprits. J'ai sentie que c'était moi. Al hamdullilah.
Oui je dois continuer dikr,coran, salât. Al hamdullilah.
p
22 avril 2015 14:23
Citation
bismillah57 a écrit:
Je me suis évanouie et après avoir repris mes esprits. J'ai sentie que c'était moi. Al hamdullilah.
Oui je dois continuer dikr,coran, salât. Al hamdullilah.

Salem
Ça fait 10 ans que tu es malade et la en l'espace de journée tu es gueri ?

En es tu certaine.

En tt cas Dieu est capable de tout.

Normalement il faut plusieurs séances.

Salem
22 avril 2015 15:14
Ma soeur, nous sommes là pour nous entraider et avancer ensemble.

Je te souhaite la guérison plus que tout au monde.

Il est possible que tout rentre dans l'ordre.

Mais afin d'être sûr, d'être rassuré, afin que les diables ne se moquent pas de nous, je t'invite vivement à continuer la ruqia.

Tu as parlé de sihr mais si il s'agit d'un sihr mangé ou bu, si tu ne l'as pas évacué, comme prétendre à la guérison ?

Si il est enterré comment y prétendre aussi ?

Alors peut être n'avais tu pas de sihr tout simplement mais seulement un cas de possession mais très souvent ceci est la suite d'une atteinte par le sihr ou le mauvais oeil.

En bref continu de te soigner.

Par expérience j'ai connu des patients comme toi convaincu d'être guéri mais qui en réalité on vu leur cas s'aggravé car il peut sait être guéri à tort.

Voilà le résultat lorsque des incompétents prétendent maîtriser le domaine de la ruqia.

Desolé je préfère te mettre en garde plutôt qu'applaudir sans savoir ce qu'il en est.

Qu'Allah t'assiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook