Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever rapidement du henna?
l
18 août 2016 10:32
Salam Aleykoum,

Voilà j'ai fais un dessin au henna sur ma main, et au fur et à mesure qu'il part, ça laisse des taches oranges et je trouve ça moche, du coup j'aimerai savoir est ce que vous avez une méthode pour l'enlever svp parce que je vais me refaire un dessin par dessus. Et aussi pour aller au travail c'est plus beau un henna bien propre aha.

Merci, barakAllahou fikoum.
18 août 2016 10:49
Wa 3alykoum Salam, y a pas de secret faut juste frotter avec lkiassa et du savon mdrr et si ça marche pas alors un peu de patience d'ici une semaine ce sera partis inshallah
l
18 août 2016 11:07
Mdrr, merci j'ai essayé hier quand j'ai pris ma douche de frotter avec c'est à peine parti perplexe
Mais c'est vrai, je vais essayer de patienter un peu plus alors, sauf si d'içi je trouve un truc inchaAllah .
S
18 août 2016 11:14
lance toi dans un grand ménage de printemps, crois moi qu'après une journée les mains dans l'eau savonneuse et la javel ton henné va très vite disparaitre
l
18 août 2016 11:38
Ah oui merci, je vais essayer thumbs up
j
18 août 2016 11:54
oui fais le grand menage ...lave vetements et les couvertures et essui le parterre
par tes deux mains ...mais ne fais pas des produits pour enlever henna ne risque pas
l
18 août 2016 12:23
Oui, comme le message précédent, je vais faire un grand ménage avec ma mère ça devrait le faire partir, merci. Et oui ne t'inquiètes pas justement, on sait jamais les effets secondaires des produits si j'en mets pour enlever mon henna perplexe
Citation
jandouba a écrit:
oui fais le grand menage ...lave vetements et les couvertures et essui le parterre
par tes deux mains ...mais ne fais pas des produits pour enlever henna ne risque pas
18 août 2016 12:30
Salam,

Lave toi les mains autant que possible.
Quand j'étais petite j'aimais pas le henné alors pour l'enlever, je lave mes mains avec du savon toutes les heures grinning smiley
l
18 août 2016 12:34
Merci aha, ça m'a fait rire je me rappelle quand j'étais petite je voulais pas de henna et ma mère me l'avait mit quand je dormais et le matin je leur avait fais une crise ptdr
Citation
Atlantia a écrit:
Salam,

Lave toi les mains autant que possible.
Quand j'étais petite j'aimais pas le henné alors pour l'enlever, je lave mes mains avec du savon toutes les heures grinning smiley
s
19 août 2016 22:06
Salam,

N'y pense pas et avec le temps ça partira tout seul et la prochaine fois, pas de henné !!
Citation
lnbsm a écrit:
Salam Aleykoum,

Voilà j'ai fais un dessin au henna sur ma main, et au fur et à mesure qu'il part, ça laisse des taches oranges et je trouve ça moche, du coup j'aimerai savoir est ce que vous avez une méthode pour l'enlever svp parce que je vais me refaire un dessin par dessus. Et aussi pour aller au travail c'est plus beau un henna bien propre aha.

Merci, barakAllahou fikoum.
j
20 août 2016 13:10
quoi de neuf????
l
21 août 2016 17:31
Salam, aha il est officiellement parti grinning smiley j'ai fait le ménage et j'ai bien frotté avec la kessa sous la douche, c'est parti très vite, merci à vous eye rolling smiley
Citation
jandouba a écrit:
quoi de neuf????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook