Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever des points noirs ?
N
8 juillet 2018 20:37
Salam les filles,

Tout est dans le titre. Comment enlever des points noirs de manière efficace ? Des témoignages ?

Ps : Je le précise encore lol, j'ai la peau sensible

Merci bisous yawning smiley
P
8 juillet 2018 20:43
Essaie un masque d'argile rose ou rouge. Pas la verte, c'est trop agressif.
N
8 juillet 2018 20:44
Tu as déjà essayé ? Ça a fonctionné ?
Citation
oumjanna a écrit:
Essaie un masque d'argile rose ou rouge. Pas la verte, c'est trop agressif.
8 juillet 2018 21:03
pas de masque si tu n'as pas fait de gommage.
Sinon hammam c'est bien pour le gommage (doux pour le visage)
N
8 juillet 2018 21:08
Un bain de vapeur sinon. Pourquoi s'embêter à aller jusqu'au hammam alors qu'on peut se faire bouillir de l'eau chaude et mettre sa tête au dessus lol
Citation
BlancheLune a écrit:
pas de masque si tu n'as pas fait de gommage.
Sinon hammam c'est bien pour le gommage (doux pour le visage)
N
8 juillet 2018 22:29
Salam je te conseille un masque avec blanc d'oeuf et un mouchoir un papier tu appliques le blanc d'oeuf au pinceau sur les parties qui ont des points noirs du col par-dessus un mouchoir et tu laisses sécher quand tu le retiens le décolle les points noirs s'en vont sinon il y a aussi le bain de vapeur est pressé les points noirs un parent avec de mouchoirs au bout des index lol comme chez l'esthéticienne bon courage
8 juillet 2018 22:38
Mélange dentifrice+ bicarbonate: faire paSser une brosse à dents doucement en mouvement circulaire sur la peau, rincer à l'eau tiède.

C'est une recette que j'ai trouvé sur des tuto YouTube et testée/validée (alors que j'ai la peau très claire et très réactive)
N
8 juillet 2018 23:00
Déjà testé mouchoir blanc d'oeuf ça ne marche pas sad smiley
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam je te conseille un masque avec blanc d'oeuf et un mouchoir un papier tu appliques le blanc d'oeuf au pinceau sur les parties qui ont des points noirs du col par-dessus un mouchoir et tu laisses sécher quand tu le retiens le décolle les points noirs s'en vont sinon il y a aussi le bain de vapeur est pressé les points noirs un parent avec de mouchoirs au bout des index lol comme chez l'esthéticienne bon courage
N
8 juillet 2018 23:01
Ça en enlève beaucoup ? Tu aurais les doses stp ? Je dois faire un bain de vapeur avant ?

Merci smiling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mélange dentifrice+ bicarbonate: faire paSser une brosse à dents doucement en mouvement circulaire sur la peau, rincer à l'eau tiède.

C'est une recette que j'ai trouvé sur des tuto YouTube et testée/validée (alors que j'ai la peau très claire et très réactive)
9 juillet 2018 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour traiter, il faudrait déjà savoir ce que c’est. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
9 juillet 2018 00:11
Salam,

Oui je me suis renseigner, merci pour ton lien !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour traiter, il faudrait déjà savoir ce que c’est. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
9 juillet 2018 12:05
Je le faisais pour l'acné, ça marchait bien, avec l'argile verte. Mais pour la peau sensible, c'est mieux la rose ou rouge, mais c'est tout aussi bien.
N
9 juillet 2018 12:47
Merci !
Citation
oumjanna a écrit:
Je le faisais pour l'acné, ça marchait bien, avec l'argile verte. Mais pour la peau sensible, c'est mieux la rose ou rouge, mais c'est tout aussi bien.
9 juillet 2018 13:12
voilà le lien pour plus d'infos: [m.youtube.com]

Honnetement ca fonctionnesmiling smiley
Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
Ça en enlève beaucoup ? Tu aurais les doses stp ? Je dois faire un bain de vapeur avant ?

Merci smiling smiley
N
9 juillet 2018 13:15
Merci beaucoup !
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
voilà le lien pour plus d'infos: [m.youtube.com]

Honnetement ca fonctionnesmiling smiley
N
9 juillet 2018 14:17
Salam alors essayé la gélatine pour les gâteaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook