Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever les cicatrices?
n
22 janvier 2006 15:16
je voudrai savoir s'il existe des produits qui font disparaitre les cicatrices qui reste après avoir eu des petits boutons. j'ai le teint mate et A chak fois que j'ai un pti bouton j'ai tendance à y toucher et après j'ai des petites taches noires. c'est pas très visible mais cé pas joli...alors comment faire?
En general il disparaisse l'été avec le soleil et le bronzage...
connaissez vous des pommades ou des produits naturels?
merci
n
22 janvier 2006 16:33
salam
si la cicatrice n'est pas trop ancienne cicamosa
u
22 janvier 2006 19:40
salam

des crèmes à base d'acide glycolique genre Neostrata...
S
22 janvier 2006 22:25
NéoCeuticals

mais il fo une prescription du medecin
n
23 janvier 2006 22:43
jsui obligé de passer par un medecin pour ces cremes? parceque cé juste quelques petits taches brunes sur mon visage...ca se voi presk pas.. le medecin va penser ke je chapote! mais moi franchemn ca me derang parck mon regar ce fixe sur cette petite imperfection!
S
24 janvier 2006 11:15
chui pareil jé kelk petite taches mais fo voir un dermato pour k'il sache koi te préscrire selon ta peau ou selon la gravité

faut pas s'aventurer à mettre n'importe koi sur ton visage les conséquences peuvent etre grave
u
24 janvier 2006 18:32
la crème Neostrata est recommandée par les dermatologues notamment pour préparer la peau au peeling.
il y a divers concentration en acide glycolique, 15% étant la plus forte.
tu n'as pas besoin d'ordonnance c'est en vente libre en parapharmacie.

[www.beaute-test.com] ragarde les soins spécifiques



il y'a aussi l'huile de rose musquée
[www.beaute-test.com]
n
24 janvier 2006 20:18
Citation
une femme a écrit:
la crème Neostrata est recommandée par les dermatologues notamment pour préparer la peau au peeling.
il y a divers concentration en acide glycolique, 15% étant la plus forte.
tu n'as pas besoin d'ordonnance c'est en vente libre en parapharmacie.

[www.beaute-test.com] ragarde les soins spécifiques



il y'a aussi l'huile de rose musquée
[www.beaute-test.com]


merci bps pour ton site, il est super...on peut avoir plusieurs avis sur plusieurs produits qu'on a l'habitude d'acheter..ca permet de choisir un pdt efficace!!
c vraimen bien...jvai me renseigner à la pharmacie pour la creme que je cherche, sinon me renseigner auprès d'un sephora...apparemment il vendent des produits pour reduire les cicatrices...merci bps !!!!!!
et merci a tte celle ki on pri le peine de me repondre....
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook