Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment enlever une barre d'îcone qui s'affiche ?
s
9 décembre 2011 08:43
Slm - en ouvrant une page google, j'ai une barre d'îcone qui s'affiche et qui me fait perdre du temps quand je veux regarder quelque chose. Cette îcone affiche : " Y TOU TUBE T arobase EBAY .. W *) et c'est franchement énervant. Comment puis-je l'enlever ? Merci.
s
9 décembre 2011 11:12
shaila

clic sur l'incon a droite par la souris puis choisi ( personnaliser la barre de commende puis

ajouter et surprimer les commendes puis clic sur l'incone au carre a droit que tu veux surprimer puis clic sur surprimer

& clic aussi sur demarrer puis panneau de la configuration puis (ajoute et suspression si t'a xp ) ou programe et

fonctionalité pour vista & regarder sur les programes si t' a ( toolbar ) fait un clic puis desinstaller

& quand tu telecharger n'importe quelle logiciel ne coche pas definir le programe comme moteur de recherche ) et l'aure incone qui es avec

comme 3eme foto

( [www.20cents-video.com]
s
9 décembre 2011 12:45
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
shaila

clic sur l'incon a droite par la souris puis choisi ( personnaliser la barre de commende puis

ajouter et surprimer les commendes puis clic sur l'incone au carre a droit que tu veux surprimer puis clic sur surprimer

& clic aussi sur demarrer puis panneau de la configuration puis (ajoute et suspression si t'a xp ) ou programe et

fonctionalité pour vista & regarder sur les programes si t' a ( toolbar ) fait un clic puis desinstaller

& quand tu telecharger n'importe quelle logiciel ne coche pas definir le programe comme moteur de recherche ) et l'aure incone qui es avec

comme 3eme foto

( [www.20cents-video.com]



je vais essayer merci schtroumpf bricoleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook