Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour enlever "sda" sur un lavabot
e
7 octobre 2008 16:13
salam

tout est dans le titre
j'ai déjà essayé produit de netoyage comme javel ajax la croix et frotter mais ça s'enleve pasmoody smiley
S
7 octobre 2008 16:29
salam,

essaye du vinaigre blanc avec de l'eau bouillante à déposer la nuit et nettoyer le matin.
j
7 octobre 2008 20:21
essaie du jus de citron vert ca marche
e
7 octobre 2008 21:17
merci beaucoup je vais l'essayer demain inchalah
a
17 septembre 2008 17:24
slt,
avez vous svp des astuces pour enlever (sda) des vetements?.
merci
17 septembre 2008 17:37
salam almanare smiling smiley tu prend un demi citron tu le saupoudre de sel, et tu frotte ta tache avec! tu laisse même le citron dessus un moment, si la tache est ancienne, puis tu lave a l'eau savonneuse normalement la tache de rouille doit partirwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 septembre 2008 21:08
Citation
aicha a écrit:
salam almanare smiling smiley tu prend un demi citron tu le saupoudre de sel, et tu frotte ta tache avec! tu laisse même le citron dessus un moment, si la tache est ancienne, puis tu lave a l'eau savonneuse normalement la tache de rouille doit partirwinking smiley

salam et bsaha ftorkoum

et pour les tâches de SDA sur un meuble blanc vernis ça marche aussi ?

merci d'avance
a
18 septembre 2008 05:22
je confirme aussi le citron thumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
n
23 septembre 2008 21:04
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam almanare smiling smiley tu prend un demi citron tu le saupoudre de sel, et tu frotte ta tache avec! tu laisse même le citron dessus un moment, si la tache est ancienne, puis tu lave a l'eau savonneuse normalement la tache de rouille doit partirwinking smiley

salam et bsaha ftorkoum

et pour les tâches de SDA sur un meuble blanc vernis ça marche aussi ?

merci d'avance

coucou Aicha smiling smiley j'attends ta réponse ....

merci d'avance yawning smiley
n
7 octobre 2008 18:21
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam almanare smiling smiley tu prend un demi citron tu le saupoudre de sel, et tu frotte ta tache avec! tu laisse même le citron dessus un moment, si la tache est ancienne, puis tu lave a l'eau savonneuse normalement la tache de rouille doit partirwinking smiley

salam et bsaha ftorkoum

et pour les tâches de SDA sur un meuble blanc vernis ça marche aussi ?

merci d'avance

coucou Aicha smiling smiley j'attends ta réponse ....

merci d'avance yawning smiley


Salam Aicha smiling smiley

J'attends toujours la réponse HeuHeu

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook