Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlève-t-on les FAUX ONGLES les filles ??
F
2 juillet 2012 21:35
Salam waaleikoum les a3rroussettes !

insha'Allah pour mon mariage, je voudrais mettre des faux ongles. Seulement je prie, et pour ma profession (infirmière), ce n'est pas recommandé au niveau hygiène... et j'aimerai donc les enlever le dimanche matin après la fête insha'Allah.

Connaissez vous des méthodes particulières ? des produits ?

Merciiii


yawning smiley
s
2 juillet 2012 21:58
Salam Future-Madame
il me semble qu'il y a un produit que tu peux appliquer sur les faux ongles pr aider a les enlever. quand tu feras ta manucure demande a l’esthéticienne. je sais que les chinois en vendent sur Paris..
l
2 juillet 2012 22:08
Salam
faut acheter de l'acétonne pour les retire, par contre sa déchesse les doigt aprés mais bon tu passera une bonne creme et ça ira
half mabrouk smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
3 juillet 2012 08:10
Salam ma soeur

Elf mabrouk ma belle !!
Pour les ongles si tu les fais a resine c'est de l'acetone qui les fais fondre
Sinon au gel il faut acheter un ramolisseur, tu trempe tes doigts dedans et cela fond, parle en a ta prothésiste elle t'en donnera surement !

Koulchi i koun a3la kheir miss !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
F
5 juillet 2012 12:14
Salam les filles !!

Merciiiii beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil !!!! barakallahofikoum !!!


yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook