Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ces enfants peuvent aimer l’école .??
25 mai 2011 18:46
sad smiley

ici


comment ces enfants peuvent encore aimer l’école ?.?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 18:53
il faut le juger ce type
25 mai 2011 18:55
ce qui me choque c'est le type qui film il rigole au lieu de faire quelque chose sad smiley

j'avais un maitre comme ca allah yrahmou on ma dit qu'il es mort
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
25 mai 2011 19:16
Salam,

Euh, je n'arrive pas à lire la vidéo, car il faut apparemment avoir un compte pour la visionner. eye rolling smiley

Que se passe-t-il dessus ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
25 mai 2011 19:36
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

Euh, je n'arrive pas à lire la vidéo, car il faut apparemment avoir un compte pour la visionner. eye rolling smiley

Que se passe-t-il dessus ?


va sur youtube et copie et colle cette phrase المدرس الشرس.mp4 winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
25 mai 2011 20:02
Merci Kaoutar84, j'ai pu voir la vidéo, et j'en ai un pincement au coeur tellement c'est difficile de se sentir impuissants devant une vidéo et inhumain de leur part ! Grrrr

C'est clair qu'avec ces fausses méthodes, les jeunes enfants ressentent une énorme crainte de recevoir des coups de règles sur les doigts ou autre partie du corps à la moindre faute, ainsi qu'une énorme boule au ventre chaque matin.

Des professeurs comme lui ne méritent pas d'exister dans l'enseignement. C'est dans un champ de blé qu'ils doivent trouver leur place !
Mais généralement, les gens qui ont une certaine rage, sont ceux qui ont eu un passé difficile. Ils ont tellement été traumatisé par leurs professeurs, qu'ils ont été obsédés pour faire la même chose à leurs élèves.

Une fois de plus c'est tellement triste, d'où l'importance de parler à son enfant et leur prévenir que si un prof lui manque de respect ou ose lever le doigt sur lui, qu'il en parle aussi vite à ses parents.
Or au Maroc, dans des villages, je comprends la complexité pour des parents élèves de vouloir réagir à l'encontre de ce genre d'enseignants, si on peut appeler cela ainsi.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
25 mai 2011 20:14
tout simplement horrible!!! j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin

et le soir il rentre chez lui tout fier de sa journée de travail ce *******!!!

j'espère que cette vidéo le condamnera, à lui à celui qui film, et à ceux qui ont gloussé tout le lg inchallah
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
t
26 mai 2011 14:03
ce con il prend un plaisir pervers de les frappés, il ne les frappe pas parce qu'il on mal fait leur devoir, il les frappe avant meme davoir ouvert leur cahier,

jespere qu'Allah vengera ces enfants.

Et que justice soit faite.
a
26 mai 2011 14:45
Non, mais c'est quoi ce taré?? Est-ce vraiment courant ces pratiques et ce type de prof sadique ? J'avais demandé à mes cousins au Maroc, ils m'avaient répondu que non...

Le pire, c'est que je connaissais une marocaine qui avait subi ce type de traitement enfant à l'école avec l'un de ses profs parce qu'elle disait être mauvaise élève et elle en riait en le racontant....
26 mai 2011 15:43
Malheureusement, ces pratiques existent encore au Maroc. Ce n'est pas général bien sûr mais ce qui est grave c'est qu'on trouve ça normal de la part du "bourreau", de la victime et aussi des parents de la victime.
26 mai 2011 20:09
salam

il aurait fait ca a mon enfant je l'aurait EMASCULE

allah i hteh jhel inchallah tchede fi hdamo (excusez moi ca me degoute) et bouglib i gelbo aussi

fahrane brasso lhaloufe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 mai 2011 20:10
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

il aurait fait ca a mon enfant je l'aurait EMASCULE

allah i hteh jhel inchallah tchede fi hdamo (excusez moi ca me degoute) et bouglib i gelbo aussi

fahrane brasso lhaloufe

mdrrrrrrrrrr mnine jabtii had d3awiii ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 mai 2011 20:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

il aurait fait ca a mon enfant je l'aurait EMASCULE

allah i hteh jhel inchallah tchede fi hdamo (excusez moi ca me degoute) et bouglib i gelbo aussi

fahrane brasso lhaloufe

mdrrrrrrrrrr mnine jabtii had d3awiii ptdr

wa khti j'en ai encore plein non sincerement ca me degoute

je suis maman et je n'ose meme pas imaginer qqun frapper mon enfant quoi qu'il est fait serieusement je lui souhaite l'enfer.

Il ne se rend pas compte de l'impact psychologique sur les enfants toutes cette violence

certains diront daba i kebro o i nsaw !!!!!!!!! bah non justement ca on ne l'oublie pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 mai 2011 20:14
oui c'est sure moi aussi j'ai eu un maître comme ca il ma jamais frappé car il connaissez mes parents mais je peu te dire qu'il a massacré plus d'un et a chaque fois les parents se plaignais au directeur mais rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 mai 2011 20:15
Citation
bouloulou4 a écrit:
Malheureusement, ces pratiques existent encore au Maroc. Ce n'est pas général bien sûr mais ce qui est grave c'est qu'on trouve ça normal de la part du "bourreau", de la victime et aussi des parents de la victime.

c'est a eux qu'il faut taper sur les mains
ils ne se rendent pas compte !!
comment cautionner cette disante "education" ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 mai 2011 20:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui c'est sure moi aussi j'ai eu un maître comme ca il ma jamais frappé car il connaissez mes parents mais je peu te dire qu'il a massacré plus d'un et a chaque fois les parents se plaignais au directeur mais rien



il faut déposer plainte à la police dans ces cas
26 mai 2011 20:17
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui c'est sure moi aussi j'ai eu un maître comme ca il ma jamais frappé car il connaissez mes parents mais je peu te dire qu'il a massacré plus d'un et a chaque fois les parents se plaignais au directeur mais rien



il faut déposer plainte à la police dans ces cas


oui mais avant c'été pas comme en ce moment la je te parle moi j'avais 7 ans et la j'ai 27 donc il ya 20 ans
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 mai 2011 20:21
le fkih aussi de l'ecole arabe le faisait


il a ete viré non seulement il frappait les enfants sous la paume des pieds et en plus abusait des petites filles

inhel hesso
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 mai 2011 22:17
Salam

Apparemment cette vidéo est récente, je croyait que cette pratique violente est disparu.
C'était une règle très pratiqué a l'époque, j'ai subie cette méthode d'éducation barbare les années 50 en école coranique et même a l'école classique moderne, cela m'est arrivé de rentrer a la maison avec mon tablier blanc immaculé de sang, suite au saignement de blessures à la tête avec le bâton de professeur. angry smiley
e
27 mai 2011 00:51
lol ! moi je trouve ca encore soft par rapport a mes vieux souvenir en france ... te faire choper par les bout de chvx sur les coter et te faire monter de haut ... ou encore t'attraper les deux oreille et te soulever .... sans parler des coup de coco sur le crane ... le must de mes souvenir c'etait me faire attraper par le coup et plaquer contre le mure pour ne pas avoir la réponse sur le mure ...

Non non effectivement, j'trouve ca franchement soft.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook