Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vos enfants appellent leurs grand parents ?
A
23 mars 2010 08:47
Salam a tous

J ai une question....

Vous parents pouvez vous me dire comment vos enfants appelent leur grand parents?

Vos reponses sont important....
O
23 mars 2010 13:09
Wa alk Slm wR wb

ma fille est encore qu'une petite crevette de 7 mois et demi masha'Allah mais insha'Allah, elle appellera mon papa JEDO, ma maman 3ZIZA, mon bo papa, BA SIDI et ma belle maman MWIMA. c'est leurs souhaits insha'Allah. a Savoir que je suis tangéroise et mon mari est de Rabat. lol ceci explique cela.
m
23 mars 2010 13:17
salam,

ma fille n'a que 3 mois mais inchallah elle appelera mes parents ba sidi et mimma, et mes beaux parents bba et mimma
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
H
23 mars 2010 15:05
mais enfants appelles mes parent papy et mamie
puis mes beaux parents bah et mouî
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
y
23 mars 2010 17:33
ha hananou je croyais que bwa et mwi ce n'était que chez nous hihiii nous aussi les petits enfants appelle mes parents bwa et mwi mais moi je veux qu'ils appellent mes parents ba sidi et mwi lala et mes beaux parents jeddi et hanna comme ils sont rifs c'est comme ça mais je crains que non car il va entendre tout ses cousins et cousines il va faire pareil c'est sûr.
25 mars 2010 21:12
salam,

mon fils appelle ma mère mouima et mon père ba jidi, ma belle mère moui lala et mon beau père ba sidi!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Y
26 mars 2010 00:18
mima et papi
26 mars 2010 09:49
salut g 3 enfants allah i relioum lia je suis marocaine née en france et mon mari au maroc ils appel mes parents papi mamie et mes bo paren basidi muihziza
M
26 mars 2010 10:56
Mon fils appel ma mère mouima et mon père jédi. Et pour mes beaux parents c'est jédi pour mon beau père et henna pour ma belle mère.
A
26 mars 2010 22:28
Merci d avoir repondu mais mon mari appel sa mere moui, es ce logic que mon fils disen la meme a sa grand mere ?
Ya til pas un autre nom pour appeler sa grand mere ? faut savoir differencer de la mere et la grand mere, com chez les europeens.
c
27 mars 2010 11:57
COUCOU Moi MON FILS APPEL MES PARENTS mémé et pépé je suis française pr sa et la mere de mon homme LALA et son pere et decedé voila
z
29 mars 2010 15:13
chez nous

c'est pour son grand pere maternel hnini et grand mere maternel c'est hanna
et grand pere paternel jdi
grand mere maternel jda
l
30 mars 2010 01:49
Citation
Oum'Dayina a écrit:
Wa alk Slm wR wb

ma fille est encore qu'une petite crevette de 7 mois et demi masha'Allah mais insha'Allah, elle appellera mon papa JEDO, ma maman 3ZIZA, mon bo papa, BA SIDI et ma belle maman MWIMA. c'est leurs souhaits insha'Allah. a Savoir que je suis tangéroise et mon mari est de Rabat. lol ceci explique cela.
wi ca se voi k té Tangéroise ! le fait d dire Aziza c rare pour les gens du Sud !!Enchanté oum dayina Car moi oçi j sui Tangéroiz PURE et jen sui Fièretongue sticking out smiley
f
30 mars 2010 16:20
Salam alikoum

Moi mon neveu appel mon pére dada et ma mére mi et pareil pour ces grands parents paternel
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
1 avril 2010 20:48
ma princesse n'a que 3 mois mais elle apellera mon père jedi et ma mère moui et ma belle jeda et mon beau père jedou ou jedi
S
8 avril 2010 15:35
Salam

moi mon fils apelle ma mere maman zahra et ma belle mere mouma
mon pere et mon beau pere decede
k
8 avril 2010 17:08
Selem, mon petit appellera surement son grand père : jedi et sa grand-mère : mamie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook