Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment énervé un Policier...
M
16 août 2009 17:27
[Youtube]

Grrrr Prise de tete le gars
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
16 août 2009 17:32
le pauvre policier ....

ptdr


une vraie prise de tete, ...

sauf?

c'est autorisé alors?
assalam o alykoum
M
16 août 2009 17:45
Ouai bien sur mais les pétard qui font PAAAANNN
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
A
16 août 2009 17:47
salam,

je vois que tu interviens sur youtube aussi!grinning smiley

alors mariame la france on laime ou on la quitte?ptdr
M
16 août 2009 17:52
Exact winking smiley

Nan mais attent t'as vu la nana elle dis quoi???

C'est une folle Are you crazy Si elle est pas contente elle a quà sbarré
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
16 août 2009 22:36
c pas mal grinning smiley
L
16 août 2009 23:17
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ouai bien sur mais les pétard qui font PAAAANNN

ceux là ils déchirent grave Ill


_____________________

dans la ligne du sujet je vous invite a etre assez prudent sur ces genres de réflexion lors d'un contröle :

1. Mon permis ? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape
2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention: mon détecteur de radar était débranché
3. Eh, vous êtes le mec de Village People ?
4. Je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études.
5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape.
6. Ecoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et il s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite.
7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais. Le compteur est bloqué à 190.
8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.
9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand j'ai picolé.
10. Je vais juste prendre mon portefeuille. Essayez de ne pas me tirer dessus, ok ?
M
17 août 2009 01:13
Lesquel ceux qui font pan ou les autres?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook