Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment endormissez vous bébé
m
24 août 2017 21:01
Bonjour à toutes !
Voilà un petit sondage pour savoir comment endormissez vous votre bébé.
Personnellement jendors ma fille de 4 mois au sein avec la dernière tété. Je ne peux pas faire autrement car elle refuse la tétine. Alors si vous avez des expériences à partager ce serait sympa de venir les raconter!
À vos claviers !
M
24 août 2017 21:06
le verbe "endormisser". c'est nouveau ça vient de sortir.



Citation
melina18 a écrit:
Bonjour à toutes !
Voilà un petit sondage pour savoir comment endormissez vous votre bébé.
Personnellement jendors ma fille de 4 mois au sein avec la dernière tété. Je ne peux pas faire autrement car elle refuse la tétine. Alors si vous avez des expériences à partager ce serait sympa de venir les raconter!
À vos claviers !
24 août 2017 21:12
Salam

La plupart de ces demoiselles (born pour vivre) Nini ya moumou hta y tib 3achan wila matab 3chana y tib 3cha Jirane Na...Ainsi était la vie commune et voisins : Before....


Citation
melina18 a écrit:
Bonjour à toutes !
Voilà un petit sondage pour savoir comment endormissez vous votre bébé.
Personnellement jendors ma fille de 4 mois au sein avec la dernière tété. Je ne peux pas faire autrement car elle refuse la tétine. Alors si vous avez des expériences à partager ce serait sympa de venir les raconter!
À vos claviers !
C
24 août 2017 21:26
Tu m'a pliée c'est ce que je chantonne aussi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La plupart de ces demoiselles (born pour vivre) Nini ya moumou hta y tib 3achan wila matab 3chana y tib 3cha Jirane Na...Ainsi était la vie commune et voisins : Before....
24 août 2017 21:29
Avec des claques
24 août 2017 21:30
ça dépend
Ma fille aussi s endort avec la tétée, elle a 6 mois
et ma fille de 2 ans s endort avec le biberon ( ou pas)
ça c est au meilleur des cas quand elles sont fatiguées sinon c est une autre histoire
faut passer je ne sais combien de temps a tout essayer, chansons, histoires, berçage dans les bras etc
fin voila quoi

Sinon tu aurai du dire "comment faites vous dormir votre bébé ? lol
Ps Moi aussi je fais de grosses fautes donc je me moque pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 août 2017 21:32
Salam


Ça marche merveilleusement bien me dit-on, affirment les initiés....Il n'y a pas
bousculade pour cette méthode....La majorité a été (Tétinisée)...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu m'a pliée c'est ce que je chantonne aussi
M
24 août 2017 21:33
C'est trop ça ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La plupart de ces demoiselles (born pour vivre) Nini ya moumou hta y tib 3achan wila matab 3chana y tib 3cha Jirane Na...Ainsi était la vie commune et voisins : Before....
C
24 août 2017 21:34
Je le fais pour me faire plaisir c'est tout car mon bébé sendors seul depuis petit Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça marche merveilleusement bien me dit-on, affirment les initiés....Il n'y a pas
bousculade pour cette méthode....La majorité a été (Tétinisée)...
24 août 2017 21:35
Salam

Méthode Écologique et Efficace...

Citation
Mounir* a écrit:
C'est trop ça ptdr
24 août 2017 21:39


Réminiscence de temps révolus....( Nostalgie quand tu te rappelles à nous ???))

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je le fais pour me faire plaisir c'est tout car mon bébé sendors seul depuis petit Angel
T
24 août 2017 21:43
Salam.

Jusqu'à ses 18 mois bébé n'as fait aucune nuit.toujours réveiller entre 4 et 6 fois par nuit,chaque nuit....
Mais j'avais de la chance car ,le soir,tétée et une fois rassasier, hop au lit.bébé s'endormait sans pleurer.et chaque fois que bébé se réveillait la nuit,hop,au sein et dodo dix minutes après. Cela fait un mois que bébé ne se réveille qu'une fois maximum dans la nuit.
Ça me fait du bien!!!!!!
Mon enfant va avoir deux ans ,et est toujours au sein. Toute la journée, donc j'ai juste envie de te dire courage..,car je n'ai pas de solution miracle, juste la patience
C
24 août 2017 21:43
J'ai pas compris tu peux parler en langage normal stp ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:


Réminiscence de temps révolus....( Nostalgie quand tu te rappelles à nous ???))
T
24 août 2017 21:46
Il te dit qu'en fait, tu te chante cette berceuse a toi même car cela te fait penser a ton enfance...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai pas compris tu peux parler en langage normal stp ptdr
24 août 2017 21:48
Salam

C'était une belle époque (trivialement énoncée...)

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai pas compris tu peux parler en langage normal stp ptdr
C
24 août 2017 21:50
Exact
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'était une belle époque (trivialement énoncée...)
C
24 août 2017 21:51
La c'est mieux et plus claire pour moi merci
Citation
Tinala a écrit:
Il te dit qu'en fait, tu te chante cette berceuse a toi même car cela te fait penser a ton enfance...
T
24 août 2017 22:03
Non elle n'a pas fait de fautes c'est ta phrase à toi qui est fausse Oh endormissez c'est le verbe endormir -qui est l'action de faire dormir -à la deuxième personne du pluriel.
Citation
laperle rare a écrit:
ça dépend
Ma fille aussi s endort avec la tétée, elle a 6 mois
et ma fille de 2 ans s endort avec le biberon ( ou pas)
ça c est au meilleur des cas quand elles sont fatiguées sinon c est une autre histoire
faut passer je ne sais combien de temps a tout essayer, chansons, histoires, berçage dans les bras etc
fin voila quoi

Sinon tu aurai du dire "comment faites vous dormir votre bébé ? lol
Ps Moi aussi je fais de grosses fautes donc je me moque pas
m
24 août 2017 22:15
Alors merci pour vos réponses.
Par contre à toutes celles qui ont soulevé un problème de conjugaison je vous précise que ma phrase est correcte. Endormissez c'est l'action de faire dormir au présent de l'indicatif et à la deuxième personne du pluriel mais merci à vous !
S
24 août 2017 22:18
Si c est pour faire cette reflexion passe ton chemin einstein
Citation
MERETA a écrit:
le verbe "endormisser". c'est nouveau ça vient de sortir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook