Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment empecher une personne de venir en france
c
4 mai 2010 17:19
alors voila mon souci mon mari veux par tout les moyen faire venir sa mere en france pour vivre avec nous alors que elle et moi on ne s'entent pas du tout a cause d'histoire quel a avec ma famille

il a deja essayer 2fois mais le visa a ete refuser hamdoullah et la il veut reesayer mais g peur que cette fois elle arrive a venir en plus elle a encore des enfants pas marier la bas et tout se kel chercher et de profiter de nous alors que l'on a un salaire pour vivre et elle souhaite aussi kon la fasse vivre elle et c feneants de garcon qui ne veulent pas travailler

comment pourai je faire pour empecher quel viennent et quel et sont visa ya t il des moyen merci de me les faire savoir
m
4 mai 2010 18:27
bonjour
le seul moyen est de fermer les aeroports ou d'ecrire à eric besson pourquoi pas à sarko.tous le monde auraient penser comme toi notre cher president n'aurai pas été la aujourd hui.vive la france et vive le bled.une mere c'est sacré
l
4 mai 2010 18:38
sorry mais je suis d'accord avec mamadoudu62505. tu pourras te poser la question si c'était ta mére à toi et s'il aurait pensé pareil. laisse le faire ce qu'il veut c'est comme même sa mère.
c
4 mai 2010 18:40
bonsoir coco sans sa mère tu ne l'aurai jamais connut pence a sa et croit par expérience si tu n'aime pas sa mère tu le perdra aussi soit pas égoïste
h
4 mai 2010 18:41
tu dois etre president de la république, ou prefet ...

tu veux le mari et pas sa famille c'est ça? sache que ton fils te fera subir la meme chose ... rappelle toi de ça ..
assalam o alykoum
c
4 mai 2010 19:19
ce n'est pas que je ne veuille pas de sa mere ou ke je l'enpeche de le voir ou koi que se soit c juste que au debut tout aller tres tres bien dans notre couple et avec elle aussi jusko jour ou il ya eu des histoire entre elle et mes tante (car mon mari et aussi mon cousin a la base donc se sont aussi c tante) et depuis sa mere ne leur parle plus au debut je leur et dit de ne pas me meler a leur histoire se que mon mari a comprie que je ne pouvais pas prendre de partie car c t ma famille aussi jusko jour ou elle a monter mon mari contre moi en vacances pour m'enpecher d'aller rendre visite a mes tante parce que madame n'est pas en accord avec elle mais cela moi je les pas accepter je ne voulait en aucun k prendre partie de cette histoire et elle a tout fait pour my mettre depuis je lui et jurer kel ne me verrez plus tant kel n'etait pas en accord avec elle ou kel et trouver un moyen d'arranger les chose et depuis je ne suis plus retrourné la voir

et la elle ose vouloir venir chez moi alors quel ma fait une misere pas possible chez elle j'en et fait une fausse couche et elle ma laisser comme un chien chez elle sans soin ni rien jusqu'a ce que je fasse appelle a ma famille et kil soit venu me recuperer alors ne blamer pas avant de tout savoir je ne suis pas le genre de belle fille qui deteste d'avance sa belle mere par tradition non je lui et donner plusieur fois sa chance mais elle me la dit clairement elle veux venir pour renplir sa maison maintenant que son fils travaille voila pourkoi je veux l'enpecher de venir pour ne pas kel abuse du salaire de mon mari qui nous fait a peine vivre ma fille et moi
h
4 mai 2010 19:24
c'est l'occasion de te reconcillier avec elle ...

tu l'accueille chaleureusement chez toi .. et la tout changera ..

mais toi (les belles filles en general) cherchent toujours la guerre, allumer le feu .. ne pas deposer les armes ..

qui est plus intelligente des deux???

aucune
assalam o alykoum
4 mai 2010 19:37
Salam,

Pourquoi vous attaquez à la posteuse, elle veut que sauver son mariage puisque déjà elle ne s'entend pas bien avec sa belle mère, si elle vivra avec eux ça sera qu´un divorce de plus llah ihssen l3ouan, il faut que vous mettiez à sa place.

Pour la posteuse, je ne sais pas si il y a une solution pour l´empêcher de venir mais tu peux appeler le consulat on leur disant que tu n´es pas d´accord pour qu´elle vient chez toi.

Je suis contre l´idée des marocains(es) âgés (es ) même retraités qui laissent le Maroc pour venir vivre en europe.thumbs down
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
4 mai 2010 19:54
merci sara au moin une qui me comprend je ne suis aps du genre a percecuter la belle mere mais elle et du genre c mon fils il c marier il et france il a la responsabilité de ses freres alors que eux ne veule pas travailler et elle en profite il faut a chaque fois tout leur payer si c pas le frigo c la machine a laver si c pas sa c la gaziniere ou les nouveau meuble alors que moi je ne peu meme pas me permettre d'avoir se kel a chez moi ou et ma faute de vouloir preserver mon logie et ma famille je me suis pas marier pour les entretenir alors kel na aucune fille la ok je comprendrez mais c des homme le dernier a 18ans kan meme et il pense kon leur doit tout la receament un de c frere appele pour demander une play sation 2 alors que chez moi ma fille na pas de chambre ou dormir et elle et obliger de dormir avec moi ou et ma faute dans sa dite le moi il ne pense qua eux et kan je me plaint ben la c direct tu aime pas ma mere alors kil le c que c pas vrai au contraire je la defend presque tout le temps mais plus depuis c histoire avec elle

peut t'on faire opposition a certificat d'hebergement ou appeler le service des visa pour leur expliquer mon souci
G
4 mai 2010 21:24
Pour moi, AUCUN RAISON ne justifiera cette idée à toi d'empêcher ta belle mère de vous rendre visite ou au pire de rendre visite à son fils qui est ton mari. Une mère est une mère et très sacré. Je te conseille simplement au lieu de l'empêcher de plutot faciliter les demarches pour qu'elle puisse venir et c'est ton changement positif d'attitude vers elle qui va changer les choses dans vos relations. C'est elle qui va finalement apprécier tout ce que t'as fait pour elle est crois moi elle va changer son attitude vers toi et ta famille.
L'idée de l'empêcher à venir en France n'est pas une solution au problème actuel car tu peux réussir à l'empêcher de venir mais tu ne réussira jamais à changer son lien parental avec ton mari. No no
m
5 mai 2010 00:59
bonsoir a tous:
franchement le sujet est pas facile se que parmi les chose pour reussire la vie commun de couple se d'aimer la famille de ton marie et tu fai pas deference et tu le rentre pas ds tes probleme avec ton marie.on peut rien faire quand l'affaire sa concerene la mere de notre marie car on peu rien change sa reste touj sa mere.pour toi ma soeure je sai que t'es blesse moralment a la par de ta bellemere?et sa prend du temps pour que t'oubli le passe.mai pense aussi a ton marie et ta fille,,??de foi on se trouve oublige d'accepte de se faire beleser poure garder notre amour?
avant de faire koi ce soi pense bien au future?pense quant ton marie sache que se toi qui empecher sa mere de pas venire?que va t'il se passer?il te pardonne jamais et il va prend sa comme preuve contre toi que t'aime pas sa mere?
tous le monde fai des erreure mai le dieu nous pardonne?et nous les humains on pardone pas????
a mon avie pense a ta famille et tu fai pas quelque chose que tu v ale regretter apres et t'oublie pas que toi aussi tu va devenire belle mere??laisse l'afaire et attend ce q'il va faire le grand dieu in cha allah ekone khire
patience et courage???
c
5 mai 2010 09:44
bonne remarque misse elle tout dis je homme si ma femme aujourd'hui n'aime pas ma mère pour x raison et sourtout dans ce cas je ne la pardonnerai jamais même nous avons construit la grand tour du monde ; l'amour d'un fils pour sa mère tu peu rien faire encore soi pas égoïste
5 mai 2010 10:17
salam,
je vois que la plupart ici n´ont pas compris le problème de la posteuse, elle a dit que sa belle mère aller venir chez eux pour vivre pour tjrs pas pour vacances et je pense pas que l une de vous accepterez que sa belle mère vivra avec vous pour tjrs car ça amènera aux problèmes et même ça tue la relation entre femme et son mari, ils seront tjrs mal à l aise surtout c est la maison est petite vous comprenez ce que je veux dire ou j´explique encore plus. Bien sur elle va pas empêcher l´amour de son mari pour sa mère mais si sa venue sera indésirable vaut mieux d avance intervenir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
5 mai 2010 10:54
Salam
Tu sais c'est pas bien No no c'est sa mere quand meme l'empecher de venir ne te menera a rien au contraire tout retombera sur
toi !!!!
Dans la vie ont est que de passages !
Les anciens ont pu faire vivre une equipe de foot avec un seul salaire car ALLAH a mis son barraka !
Ne soit pas egoiste accompagne ton mari dans ses demarches et vous obtiendraient ce visa inchaalah
Facilite et dieu te facilitera.......thumbs up
c
5 mai 2010 12:49
moi perso je ne pense pas faire l'egoiste car c me mentir a moi meme que de lui souhaiter la bienvenue et de l'acceuir chez moi alors qu'on ne va pas s'entendre bien au contraire je suis honnete avec moi meme je ne voie pas l'interet de mentir et de jouer la comedie alors que je ne l'accepte pas elle ma kan meme enpecher de voir ma famille et ma fait des histoire pas possible elle ma laisser enfermer dans une chambre comme une chienne alors que je venez de perdre un enfants que mon mari et moi esperont avoir g toujour etait la pour l'aider je la rhabiller de la tete au pied elle et c garcon je lui payer des chose que meme a ma propre mere je n'avais jamais fait kan j'allais chez elle je lui fesait tout son grand menage je cusine pour eux juste pour la soulager et c comme sa kel me le rend mon bien alors non trop c trop ok c sa mere mais moi je ne l'oblige pas a aller rendre visite a la mienne il l'accepte pas pourtant je ne lui inposse pas elle ne vient jamais me rendre visite juste a cause de lui alors pourkoi moi je devrait accepter la sienne moi aussi c ma mere et moi aussi sa me fait mal au coeur mais je pense a moi couple aussi je fait la part des chose alors non je ne pense pas etre obliger d'accepter de vivre dans un F3 avec ma belle mere dans les pattes a me surveiller et a epier mes moindre fait et geste vous l'accepterai vous sa pour vous honettement juger comme si c t a vous que sa arriver pas d'un point de vue exterieur je ne connai aucune belle fille qui accepterai sa que sa belle mere vienne vivre avec elle kel vienne pour les vacances sa me derange pas je m'adapterai et me ferai a l'idée vu quel repartira mais la toute la vie non sa sera elle ou moi je le c
c
5 mai 2010 13:11
JE SUIS ATTRISTER PAR TA SITUATION MAIS MOI JE VAI TE DIRE MON HISTOIRE JE VIE ACTUELLEMENT AVEC MA FEMME MA MÈRE PASSAIT TOUT LE TEMPS A L4ISULTER PARCE QUE ELLE CROYAIT QUE JE VAI L'OUBLIER MAI MA FEMME ÉTAIT TELLEMENT FÂCHE QUELLE VOULUT ME QUITTER. MAI JE LUI AI DIT PLUTÔT DE L'APPELER ET LUIT DIRE BONJOUR EN LUI MONTRANT QUE TU VEUX JUSTE LE BONHEUR DE SON FILS ET ELLE A FINI PAR COMPRENDRE CAR LES MAMAN SON DE FOI JALOUSE DE LEUR FILS SURTOUT SI TOUT LA FAMILLE COPTE SUR LUI FRANCHEMENT SOI PLU SACHE QUELLE NE RENTRE PAS DANS SON JEU TU PERDRA TON AMOUREUX PARLE PLUTÔT A TON MARIE ET NE LUI MONTRE JAMAIS QUE TU N'AIME PAS SA MÈRE MAIS FAIT LUI COMPRENDRE QUE CE MIEUX DE FAIRE VENIR UN DE C FRÈRE LA SA AIDERA LA FAMILLE ET TOI TU SERA TRANQUILLE
P
5 mai 2010 15:00
Je n'ai pas lu les interventions, mais je te dirais que non tu ne peux pas l'empêcher de venir en France.

Le certificat d'hébergement étant établi par le chef de famille (= ton mari) avec les justificatifs demandés, ben tu ne peux rien faire en douce.
Si elle obtient le visa, tu n'auras plus qu'à serrer les dents et te comporter en belle-fille (en la respectant) pour que tout ce passe bien. Tu ne vas pas gâcher ton mariage à cause de ça quand même ?
Bon courage
m
5 mai 2010 15:17
salam
franchement sois plus intelligente que ça .il y'a du positif en toi.tu as bien sù rendre service( tu la habillé de la tete au pied,tu as toujours été la pour elle c'est bien tout ça)je comprend pas pourquoi tu veux pas de la belle mere si t'as rien à cacher.je trouve pas un F3aussi petit que ça.vivons en france ,mais gardons nos cultures(la preuve ton mari c'est ton cousin )restons dans cette logique.sois pas française quand ça t'arange.tu peux pas etre au champs et à ville au meme moment vouloir le beurre et l'argent du beurre.c'est pas mechant mais si tu tien à ton mariage enterre la hache de guerre tu verras tous irra pour le mieux.et apres ,ton changement elle (ta belle mere )aura honte de tous ce quelle ta fait vivre;allahkarim
m
5 mai 2010 17:19
salam

deja pour faire venire ta belle mere vivre definitivement sa se pas facile de tou pour un visa touriste deja se dur alor pour definitive??
sa prend pcq du temps et il faut prendre un avocat est sa couter tres chere donc se ton marie il a pas un tres bon salaire se pa l"apel,on plus ma soeur tu sai le ghoreba se'iba et je pence pas qu'elle va habituer de reseter inci et surtout elle a encore des enfant;
est ce que ta deja discuter avec ton marie pour sa???
c
5 mai 2010 18:09
je c que sa va pas se faire du jour au lendemain mais je penser que je pouvais au moin appeler la mairie et leur demander de refuser le certificat d'hebergement car je ne suis pas ok

jusqu'a present je pense pas pouvoir vivre cette colocation a long terme avec elle et comme je vous et dit c garcon son grand il peuvent vivre seule elle a pas de fille donc pas vraiment d'attache elle cherche (a ses mots je vient remplir ma maison et profiter de mon fils vu kil travaille) deja des le debut de notre mariage g arreter mes etude pour lui et g du travailler ensuite on etait au RMI lui avait pas encore ces papier quel commencer envoie moi sa sa sa le premier mois 2 caba sont aller la bas pour elle et ces garcon ensuite c t le tour de l'electromenager on avait meme pas de logement on a vecu 1ans chez mes parents nouri loger blanchie et elle fesait style de pleurer au telephone on a plus de frigo il c casser g mal au main je peu plus laver le linge alors que nous on essayer de mettre un peu de coter pour remplir notre logement et ben non on lui envoyer

une fois ma mere et aller la bas elle a vu les truc de luxe kel c payais elle lui a mie les point sur les I en lui disant il vienne a peine de dire besmillah a la vie que toi tu essaye de profiter d eux alors kil non meme pas de logement elle la prevenu que si elle entender encore pour appeler pour avoir kelke chose sa aller aller mal la elle c arreter mais ensuite elle le fesait en douce mon mari me le cacher elle lui a monter la tete en disant ta tante ne maime pas elle veut pas ton bonheur ecttt la c t limite le divorce alors que g t enceinte et malade

pareille apres la naissance de la petite elle a meme pas appeler pour dire feliciattion ni lui a offert koi que se soit juska aujourd hui alors que je suis sa seule belle fille et que c sa premiere petite fille moi pareille jamais eu koi que se soit ni a mon mariage (c mes parents qui on tout payer) ni juska maintenant alors kel touche une pension loue des piece de sa maison a une coiffeuse et 2 de c garcon travaille de temps en temps c abuser kan mme

la je pense pas pourvoir la suporter toute ma vie (a moin de la placer en maison de retraite la oui )
kan jen parle a mon mari il me sort se kel lui dit tu aime pas ma mere alors que je lui et deja dit allah y samah pour se kel ma fait mais on peut pas se permettre sa on a pas encore les moyen pour sa
mais il comprend pas il serait pret a sacrifier son mariage pour elle sa je le comprend pas sa mere a fait sa vie a eux c enfant pourkoi elle laisse pas son fils faire la sinne de vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook