Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux : solutions anti-noeuds?
z
29 octobre 2008 20:54
salam les filles
voila la journée mes cheveux sont tous doux et lisses et quand je dors je me réveille avec les cheveux tout emmélés et je suis obligée de les attacher.
comment je peux faire pour qu"ils soient bien aprés la nuit? parce que j'ai déja testé les attacher la nuit mais ça fait une vieille forme trop moche!
des solutions svppppp!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 19:04 par zaahra.
D
29 octobre 2008 20:56
Salam Alikoum,


Les coiffer avant d'aller se coucher.

Prendre une taie d'oreiller en soie.
L
29 octobre 2008 21:15
salam,

Moi je te conseille le Kardoun je sais pas si tu connais

En fait tu prend des collans des bas, tout simplement tu attache tes cheveux avec un elastique en deux fois pas tro serré après je sais pas comment t'expliquer ça lol tu prend le collant tu l'enroule sur tes chevux en serrant bien fort en desçendant jusqu'au bout et t'attache je sais pas si j'ai été clair ???En fait c'est un espèce de tourbillon

Franchement si tu y arrive c'est TOP pour les chevux bien beaux et lisse ZERO noeud si tu le fais bien sinon tu m'appelle je vien chez toi et je te le fais mdrrptdr
z
29 octobre 2008 22:20
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je te conseille le Kardoun je sais pas si tu connais

En fait tu prend des collans des bas, tout simplement tu attache tes cheveux avec un elastique en deux fois pas tro serré après je sais pas comment t'expliquer ça lol tu prend le collant tu l'enroule sur tes chevux en serrant bien fort en desçendant jusqu'au bout et t'attache je sais pas si j'ai été clair ???En fait c'est un espèce de tourbillon

Franchement si tu y arrive c'est TOP pour les chevux bien beaux et lisse ZERO noeud si tu le fais bien sinon tu m'appelle je vien chez toi et je te le fais mdrrptdr

lol ouais pourquoi pas
mais j'ai pas envi qu'ils soient tous plats!!!
et oui je sais je suis chiante!
z
1 novembre 2008 12:33
rien d'autre?
c
1 novembre 2008 12:47
salam

Quelques petits coups de spray du Gliss kur de schwartzkopf
anti noeud huile nurtitive
c'est pas gras sa sent bon et tes cheuveux sont faciles a coifés
voila pour moi sa marche.
s
1 novembre 2008 13:41
salam

les attacher faire 2 queues de cheval Heu, pas trop attacher sinon le lendemain tu auras la trace du chouchou !!!
l
1 novembre 2008 13:43
Moi oci je ne peux pas dormire les cheveux attaché, ce que je fait je les coiffes le soir avant de dormir, je mets de l huile nutritive de kerastaze et le matin hamdoulilah ça va, je recoiffe au peigne ou passe un coup de séche cheveux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2008 19:33
Ana meskine dak Ch3ar 3andi hadi youmayine ma dazt fih Lmachta!!
Lol!
1 novembre 2008 21:11
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je te conseille le Kardoun je sais pas si tu connais

En fait tu prend des collans des bas, tout simplement tu attache tes cheveux avec un elastique en deux fois pas tro serré après je sais pas comment t'expliquer ça lol tu prend le collant tu l'enroule sur tes chevux en serrant bien fort en desçendant jusqu'au bout et t'attache je sais pas si j'ai été clair ???En fait c'est un espèce de tourbillon

Franchement si tu y arrive c'est TOP pour les chevux bien beaux et lisse ZERO noeud si tu le fais bien sinon tu m'appelle je vien chez toi et je te le fais mdrrptdr
y'a moyens de me faire un dessinptdr
ça m intersse ton truc,j'en ai déja entendu parler mais jamais compris comment faut faireconfused smiley
b
1 novembre 2008 22:03
Citation
chelha mimi a écrit:
salam

Quelques petits coups de spray du Gliss kur de schwartzkopf
anti noeud huile nurtitive
c'est pas gras sa sent bon et tes cheuveux sont faciles a coifés
voila pour moi sa marche.


Salam,
Moi aussi j'utilise ce produit,
il est tellement bien que j'ai l'impression qu'il est créé expres pour moi, lol
, bref, je confirmes c'est un tres bon produit mais est-il efficace pour son probleme??
je me pose la question.

Bonne chance.
e
1 novembre 2008 22:27
Citation
Jakson's a écrit:
Ana meskine dak Ch3ar 3andi hadi youmayine ma dazt fih Lmachta!!
Lol!
koun chefti ana, men douche l douche!
Mon amour...
z
1 novembre 2008 22:38
merci beaucoup mais le probleme c'est que vos solutions impliquent d'avoir les cheveux lisses : les brosser... et si je brosse mes cheveux le matin c'est meme pas la peine que je sorte après!!!
je sais je suis très chiante et exigente et je sais meme pas si il y a une solution a mon probleme mais bon...
b
1 novembre 2008 22:51
pas forcément, sache que mes cheveux sont tres bouclés...
z
2 novembre 2008 10:35
Citation
b.benjelloun a écrit:
pas forcément, sache que mes cheveux sont tres bouclés...


les miens sont entre les deux on va dire mais ils s'emmelent trop! bon tu m'a convaincue je vais l'acheter et l'essayer en espérant que je vais trouver mon bonheur!
b
3 novembre 2008 14:24
Salam aleykoum,

Inchaallah sa va marcher^^
Hier encore j'ai vu une enfant dans mon entourage l'utiliserwinking smiley
Oui en effet c'est un produit tres efficace, apres il existe en plusieurs versions, a l'huile de je sais pas trop quoi etc... pleins de choix s'offrent a toi winking smiley
A toi de jouer!!
Dis moi si sa as marché oui ou non.
b
3 novembre 2008 14:25
J'ai oublier de rajouter quelquechose, c'est que tu peut l'utiliser apres t'etre lavé les cheveux (quand ils sont mouillés)
Ou pour te coiffer tt simplement quand ils sont secssmiling smiley
z
3 novembre 2008 21:33
Citation
b.benjelloun a écrit:
J'ai oublier de rajouter quelquechose, c'est que tu peut l'utiliser apres t'etre lavé les cheveux (quand ils sont mouillés)
Ou pour te coiffer tt simplement quand ils sont secssmiling smiley


salam je suis partie faire les courses mais je ne l'ai pas trouvé! sad smiley dommage je réessaierais la prochaine fois!
b
3 novembre 2008 21:47
Salam aleykoum,

Ou est-tu allée?
Normalement tu peut le trouver dans les grandes surfaces,
au pire regarde sur internet
les sites comme e-bay etc...
Bonne chance winking smiley
z
4 novembre 2008 13:50
Citation
b.benjelloun a écrit:
Salam aleykoum,

Ou est-tu allée?
Normalement tu peut le trouver dans les grandes surfaces,
au pire regarde sur internet
les sites comme e-bay etc...
Bonne chance winking smiley


a cora! au pire j'essaierais de trouver l'équivalent : un spray pour boucles mais qui fait soin aussi c'est ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook