Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment elles font ?
'
26 décembre 2020 20:08
oui c’est surtout ca.. cet été j’ai réaménagé un peu ma chambre
ya 2 meubles que j’ai pu recup gratuitement, et re designer,

mais le bureau je l’ai remplacé : 200 balles deja
et le lit avec nouveau matelas et sommier + protection housse et drap et housse etc 850 balles sa mère ??

mais après je me dis les petits rangements pratiques ca coute pas grand chose

j’ai une petite chambre donc faut vrmt que je sois maline dans mon aménagement pour gagner un max de place.. je vais y reflechir ..

oui elles ont des thunes c’est sur
surtt la ziya on va pas lui mettre l’oeil llahi berek

mais voila quoi
Citation
djazayer213 a écrit:
Il faut le budget pour c’est sa la solution
Perso j’ai refais ma chambre moi même je suis bien contente du résultat que se sois niveau peinture et niveau deco mais j’ai quand même bien claquer pour ??
Après quand tu a une belle maison avec une belle deco sa te donne envie de la voir bien rangé et puis se sont des youtubeuse elle gagne de l’argent en montrant ce décor justement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
26 décembre 2020 20:08
Mdddr plutôt rangé ou j'appel papa mdr.



Citation
☀ a écrit:
selem

mdrrrr cest trop ca « ramasse les legos laaaaaaa ou je t’appelle ton pere »

vs dites ca nan ? ??

amine ma belle
'
26 décembre 2020 20:10
oui c’est vrai

mais en fait j’ai l’exemple dans ma famille j’ai ma soeur ma sha allah
elle est très ordonnée.. on la surnommait maniaque à une époque lol. quand elle s’est mariée son mari n’était ni riche ni elle
ils avaient un petit appart mais elle l’a rendu hyper cosy et mignon
c’etait vrmt un plaisir â regarder et à se poser dedans
elle l’a amenagé avec goût
et y’avait un enfant en bas âge donc je me dis que c’est possible !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Puis avoir un tel intérieur avec des enfants, j'ai jamais vu ça en vrai.

Les enfants ça met du bazar partout, ça salit les murs, le canapé, ça abîme les choses.

À moins de leur interdire la pièce, c'est juste ingérable, il faudrait passer la journée à passer après eux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 décembre 2020 20:12
Pareille mais franchement je te conseille d’aller à babou tu vas trouver de la super deco avec ses rangements à des prix bien resonnable
Moi j’ai veut tout changer la deco les meubles ma mère a vu sa elle m’a dit pk tu compte rester encore longtemps dans cette maison ??
Citation
☀ a écrit:
oui c’est surtout ca.. cet été j’ai réaménagé un peu ma chambre
ya 2 meubles que j’ai pu recup gratuitement, et re designer,

mais le bureau je l’ai remplacé : 200 balles deja
et le lit avec nouveau matelas et sommier + protection housse et drap et housse etc 850 balles sa mère ??

mais après je me dis les petits rangements pratiques ca coute pas grand chose

j’ai une petite chambre donc faut vrmt que je sois maline dans mon aménagement pour gagner un max de place.. je vais y reflechir ..

oui elles ont des thunes c’est sur
surtt la ziya on va pas lui mettre l’oeil llahi berek

mais voila quoi
L
26 décembre 2020 20:12
Aslm, Ziya inspiration me fais vraiment rêver... après elle a de l'espace et le budget il ne faut pas oublier ça. Je suis quelqu'un d'assez organisée mais le pb c'est que j'ai trop de chose ? donc bon pour tout caser quelque part c'est galere
Citation
☀ a écrit:
Selem

ces youtubeuses comme : ziya inspiration, lady a new york, by sana, ...

À chaque fois que je regarde une vidéo je me dis « waouuw mais comment elle fait ? »
mdrrr elles sont grave organisées, rien ne dépasse, c’est super joli mashallah allahi berek

Moi je vois ma chambre je me dis : eye popping smiley

Les filles vous êtes SUPER organisées ou bien bof ?
les femmes mariées vous trouvez ça facile de s’organiser d’avoir une maison super bien décorée, de préparer de bons petits plats et vous pomponner ?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
26 décembre 2020 20:15
Oki j’y penserai inshallah en plusje passe devant quand je prends le bus lol
c’est vrai que quand jetais enfant mes soeurs m’amenaient svt babou bonnes affaires ??
jaime bien action ?

ptdrr elle t’a calmée un peu avoue ??

moi je pense rester encore oui malheureusement ou heureusement je sais pas, mais bon trouver qqun c’est pas facile alors bon
tant qu’à rester ici autant que je sois à l’aise dans mon espace
j’attends le gars des fenêtres pr qu’il me change mon velux aussi.. jai froid ??

Citation
djazayer213 a écrit:
Pareille mais franchement je te conseille d’aller à babou tu vas trouver de la super deco avec ses rangements à des prix bien resonnable
Moi j’ai veut tout changer la deco les meubles ma mère a vu sa elle m’a dit pk tu compte rester encore longtemps dans cette maison ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 décembre 2020 20:17
Oui, elle a du temps aussi, cette meuf est clairement au foyer.

Perso quand jsuis pas en stage y’a ma mere ou mes soeurs qui me requiz toutes les 2 secs ??

jamais trql hhhh

ptn meuf pareil.. j’ai plein de petits objets et je me rends compte que ca me stresse, ca fait ni mature ni épuré.
Mdr je me dis quand j’aurais chez moi inshallah je vais tt faire stratégiquement.. et j’espere pas tomber sur un boulet de mari ???
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, Ziya inspiration me fais vraiment rêver... après elle a de l'espace et le budget il ne faut pas oublier ça. Je suis quelqu'un d'assez organisée mais le pb c'est que j'ai trop de chose ? donc bon pour tout caser quelque part c'est galere
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
26 décembre 2020 20:20
Ouii c'est clair et puis c'est son image, son metier. Mdrrr ne compte même pas sur le mari tu vas retrouver des chaussettes et caleçons sales par terre... mais trier,jeter, donner je le fais tout le temps mais j'aime trop le shopping ?
Citation
☀ a écrit:
Oui, elle a du temps aussi, cette meuf est clairement au foyer.

Perso quand jsuis pas en stage y’a ma mere ou mes soeurs qui me requiz toutes les 2 secs ??

jamais trql hhhh

ptn meuf pareil.. j’ai plein de petits objets et je me rends compte que ca me stresse, ca fait ni mature ni épuré.
Mdr je me dis quand j’aurais chez moi inshallah je vais tt faire stratégiquement.. et j’espere pas tomber sur un boulet de mari ???
'
26 décembre 2020 20:25
ah ce sont les fringues qui t’encombrent alors

haha moi ca va j’en n’ai pas tant que ça. Je garde vrmt que ce que je porte

ce que tu peux faire c’est des roulements par saisons. Genre quand on est en été tu ranges tes habits d’hiver dans des boites que tu ressors en temps voulu etc

ou alors tu te fais un dressing .. mais ca prend de la place ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Ouii c'est clair et puis c'est son image, son metier. Mdrrr ne compte même pas sur le mari tu vas retrouver des chaussettes et caleçons sales par terre... mais trier,jeter, donner je le fais tout le temps mais j'aime trop le shopping ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
26 décembre 2020 20:32
J'ai moi aussi du meubler/décorer avec un budget proche de zéro.

Le résultat dépend beaucoup de la chance niveau récup.
El hamdoulillah j'ai eu de la chance, mais ça ne s'est pas fait en un jour (plutot sur des années).
En déco, j'ai acheté les rideaux et les petites tringles, une nappe, des coussins et housse de coussins, et quelques trucs pour les chambres des enfants.

Le résultat est plutôt sympa el hamdoulillah.
Citation
☀ a écrit:
oui c’est vrai

mais en fait j’ai l’exemple dans ma famille j’ai ma soeur ma sha allah
elle est très ordonnée.. on la surnommait maniaque à une époque lol. quand elle s’est mariée son mari n’était ni riche ni elle
ils avaient un petit appart mais elle l’a rendu hyper cosy et mignon
c’etait vrmt un plaisir â regarder et à se poser dedans
elle l’a amenagé avec goût
et y’avait un enfant en bas âge donc je me dis que c’est possible !
26 décembre 2020 20:41
Oui vive action aussi
Mdrrr grave elle m’a bien calmer mais je lui est répondu qu’autant être dans de bonne condition le temps que je trouve le bon hein surtout que j’ai 20ans c’est pas comme si je suis en retard pour le mariage mdrr
Mais oui je te conseille de faire un tour tu verra il y’a plein de petit chose sympa
Mdrrr a coter de chez moi il y’a que des gars qui vendent de la drogue c’est pas là-bas qu’il y’aura mon prince charmant
Citation
☀ a écrit:
Oki j’y penserai inshallah en plusje passe devant quand je prends le bus lol
c’est vrai que quand jetais enfant mes soeurs m’amenaient svt babou bonnes affaires ??
jaime bien action ?

ptdrr elle t’a calmée un peu avoue ??

moi je pense rester encore oui malheureusement ou heureusement je sais pas, mais bon trouver qqun c’est pas facile alors bon
tant qu’à rester ici autant que je sois à l’aise dans mon espace
j’attends le gars des fenêtres pr qu’il me change mon velux aussi.. jai froid ??
a
26 décembre 2020 22:09
salam

tu penses que c est le nombre d enfants qui joue ?
à partir de combien c est le bazar

avec une, c est le bazar
ma mère avec six, c était nickel

ces femmes, c est leur métier de se montrer
normal que ce soit étincelant
et il est fort possible qu il y ait femme de ménage et traiteur dans les parages
même moi, si on venait prendre des photos ou des vidéos chez moi, ça brillerait pour l occasion


Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

By Sana : 1 gosse
Zya inspiration : 2 gosses
L'autre je ne la connais pas.

Déjà sachant ça on comprend...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook