Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment elles font ?
'
26 décembre 2020 18:41
Selem

ces youtubeuses comme : ziya inspiration, lady a new york, by sana, ...

À chaque fois que je regarde une vidéo je me dis « waouuw mais comment elle fait ? »
mdrrr elles sont grave organisées, rien ne dépasse, c’est super joli mashallah allahi berek

Moi je vois ma chambre je me dis : eye popping smiley

Les filles vous êtes SUPER organisées ou bien bof ?
les femmes mariées vous trouvez ça facile de s’organiser d’avoir une maison super bien décorée, de préparer de bons petits plats et vous pomponner ?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
26 décembre 2020 18:44
Elles ont trouvé le bon mari whistling smiley
'
26 décembre 2020 18:48
haha cad ??
Citation
Capichou* a écrit:
Elles ont trouvé le bon mari whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 décembre 2020 19:02
Je suis pas mariée mais je réponds quand même. Je suis vachement organisée c'est une question d'habitude, faut être méthodique et ranger/nettoyer au fur et à mesure sinon t'es vite débordée, mais les photos que tu montres j'aimerais pas y habiter. Je suis plutôt minimaliste.
.
26 décembre 2020 19:19
Tu crois que c'est lui qui fait le ménage déco tt ça?
Citation
Capichou* a écrit:
Elles ont trouvé le bon mari whistling smiley
C
26 décembre 2020 19:21
Quoi pourquoi pas smoking smiley

Derrière chaque femme, se cache un grand homme ptdr


Citation
Wouldmak a écrit:
Tu crois que c'est lui qui fait le ménage déco tt ça?
'
26 décembre 2020 19:22
selem

ah d’accord oui je vois, enfait de base je suis assez « bordélique » mais franchement j’essaye vrmt de prendre des bonnes habitudes.
Deja pour moi, parce que mtn je supporte plus quand c’est pas rangé qu’il y a trop de choses qui trainent partt .. je pense là à retourner à ikea pour prendre des petits rangements.. j’ai trop d’objets ça me stress mais c’est des trucs que je veux pas jeter, c’est juste que quand tu regardes bah ça ne fait pas « aéré »
et moi j’aime bien quand c’est épuré.

Ah je vois, oui c’est mieux quand c’est épuré,
est ce que tu as un exemple de ce que tu appelles « minimaliste » en photo stp ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je suis pas mariée mais je réponds quand même. Je suis vachement organisée c'est une question d'habitude, faut être méthodique et ranger/nettoyer au fur et à mesure sinon t'es vite débordée, mais les photos que tu montres j'aimerais pas y habiter. Je suis plutôt minimaliste.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
26 décembre 2020 19:26
Lui qui paie la femme de menage lol
Citation
Wouldmak a écrit:
Tu crois que c'est lui qui fait le ménage déco tt ça?
'
26 décembre 2020 19:30
tu penses qu’elles ont femme de ménage / nounou pr les gosses / etc ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Lui qui paie la femme de menage lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
26 décembre 2020 19:42
Perso je ne cherche pas l'ordre parfait, j'ai une certaine limite de tolérance au désordre.
Je ne suis pas très pointilleuse sur la décoration, j'aime les trucs propres et pratiques, et j'apprécie les meubles anciens. Mais ce n'est pas du tout quelque chose dans quoi j'investis.

Et je n'ai pas envie de passer ma vie au ménage/rangement.
Je veux une maison où on vit, pas une maison témoin.

Pour la cuisine, je ne cherche pas forcement à faire de bons petits plats, mais à nourrir correctement ma famille et à leur faire plaisir, toujours avec une certaine économie de temps, d'énergie et d'argent.

Pour mon apparence, pareil j'aime les choses simples et confortables.
Si je me mettais en mode apprêtée j'aurais l'impression de me déguiser.
Donc mise en beauté très simple (coiffure simple, une touche de mascara et rouge à lèvre, des boucles d'oreilles).
Parfois je mets des robes en jersey ou des t-shirts cintrés, ça suffit à mettre des étoiles dans les yeux de mon mari.
Mais ce n'est pas la tenue le plus important pour un homme, c'est plutôt de passer de bons moments avec sa femme.
V
26 décembre 2020 19:42
Non?! C’est pas vrai?!
26 décembre 2020 19:46
Oui te faut de quoi trier/ranger, éviter les décos qui surchargent la pièce, et tous les objets que tu gardes sans raison à virer. C'est bien d'avoir de l'espace vide. Puis faut bien accorder les couleurs, les matières, etc c'est mieux quand c'est harmonieux, ça allège la pièce.

Après le style c'est selon les goûts.
Pour te donner une idée tape "intérieur minimaliste japonais" par exemple, ou "intérieur minimaliste scandinave/nordique" ou "intérieur minimaliste industriel", c'est selon les goûts. Tu peux avoir un style à la fois minimaliste et chaleureux. C'est ce que j'aime bien.
Citation
☀ a écrit:
selem

ah d’accord oui je vois, enfait de base je suis assez « bordélique » mais franchement j’essaye vrmt de prendre des bonnes habitudes.
Deja pour moi, parce que mtn je supporte plus quand c’est pas rangé qu’il y a trop de choses qui trainent partt .. je pense là à retourner à ikea pour prendre des petits rangements.. j’ai trop d’objets ça me stress mais c’est des trucs que je veux pas jeter, c’est juste que quand tu regardes bah ça ne fait pas « aéré »
et moi j’aime bien quand c’est épuré.

Ah je vois, oui c’est mieux quand c’est épuré,
est ce que tu as un exemple de ce que tu appelles « minimaliste » en photo stp ?
P
26 décembre 2020 19:50
Puis avoir un tel intérieur avec des enfants, j'ai jamais vu ça en vrai.

Les enfants ça met du bazar partout, ça salit les murs, le canapé, ça abîme les choses.

À moins de leur interdire la pièce, c'est juste ingérable, il faudrait passer la journée à passer après eux.
*
26 décembre 2020 19:54
Salam

Pour ce qui est d'avoir une maison super décoré. Je dirai pas c'est super important mais oui clairement ça fait du bien d'entrée dans une jolie maison bien decoré

J'aime avoir de jolie tableau dans ma maison, un salon assorti au photoshore au rideaux, aux tableau.

J'aime quand c'est épuré et je n'aime pas l'encombrement Al Hamdoulllileh mon mari c'est pareil il est très ordoné donc je suis tranquil.

Après une maison impec. Quand tu as des enfants tu aura des jouets qui traine des legos sur lesquels tu marchera et qui te fera bien mal au pied mdddr.

Et toi tu sera la : RAMASSER LES LEGOS!!!! ptdr

Après quand mes enfants étaient pas en âge de ranger j'avais un parc spécial rangement jouet je mettais tout dedans pas de prise de tête. et facil pr le rangement. Aujourd'hui ils ont leur grande boîte de jouets il rangent Al Hamdoulllileh.

Je connai pas ces youtubeuse je ne l'ai regarde pas ça m'intéresse pas lol j'ai ma vie Al Hamdoulllileh.

Te compare pas aux autres. Mais essaye d'être ordonne c'est quand même important.

Qu'ALLAH PRESERVE TOUTE LES FAMILLES

AMINE.
26 décembre 2020 19:57
Alykoum Selem

By Sana : 1 gosse
Zya inspiration : 2 gosses
L'autre je ne la connais pas.

Déjà sachant ça on comprend...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
26 décembre 2020 19:58
Il faut le budget pour c’est sa la solution
Perso j’ai refais ma chambre moi même je suis bien contente du résultat que se sois niveau peinture et niveau deco mais j’ai quand même bien claquer pour ??
Après quand tu a une belle maison avec une belle deco sa te donne envie de la voir bien rangé et puis se sont des youtubeuse elle gagne de l’argent en montrant ce décor justement
V
26 décembre 2020 20:01
Ou alors ce sont des studios, des decors réserves pour les tournages.
'
26 décembre 2020 20:03
mdrr carrément ?

tu te fais un peu des films toi je crois ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Ou alors ce sont des studios, des decors réserves pour les tournages.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 décembre 2020 20:05
selem

mdrrrr cest trop ca « ramasse les legos laaaaaaa ou je t’appelle ton pere »

vs dites ca nan ? ??

amine ma belle
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Pour ce qui est d'avoir une maison super décoré. Je dirai pas c'est super important mais oui clairement ça fait du bien d'entrée dans une jolie maison bien decoré

J'aime avoir de jolie tableau dans ma maison, un salon assorti au photoshore au rideaux, aux tableau.

J'aime quand c'est épuré et je n'aime pas l'encombrement Al Hamdoulllileh mon mari c'est pareil il est très ordoné donc je suis tranquil.

Après une maison impec. Quand tu as des enfants tu aura des jouets qui traine des legos sur lesquels tu marchera et qui te fera bien mal au pied mdddr.

Et toi tu sera la : RAMASSER LES LEGOS!!!! ptdr

Après quand mes enfants étaient pas en âge de ranger j'avais un parc spécial rangement jouet je mettais tout dedans pas de prise de tête. et facil pr le rangement. Aujourd'hui ils ont leur grande boîte de jouets il rangent Al Hamdoulllileh.

Je connai pas ces youtubeuse je ne l'ai regarde pas ça m'intéresse pas lol j'ai ma vie Al Hamdoulllileh.

Te compare pas aux autres. Mais essaye d'être ordonne c'est quand même important.

Qu'ALLAH PRESERVE TOUTE LES FAMILLES

AMINE.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
26 décembre 2020 20:06
Grave d'accord mdr.

Si la maison est impeccable et avec de jolies meuble c'est que monsieur est aussi ordonné et facilite sa femme

Faut pas croire que madame gère seul.

Dans un couple une femme donne son maximum quand monsieur donne son maximum.
Citation
Capichou* a écrit:
Elles ont trouvé le bon mari whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook