Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment elle est votre relation avec votre maman ?
m
1 avril 2013 00:03
Bonsoir ,
Comment vous vous comportez avec elle ?
à vous smiling smiley
l
1 avril 2013 00:08
salem

c'est ma raison de vivre, je l'aime plus que tout, c'est ma moitié In love
1 avril 2013 00:10
Salut, perso je passe mon temps à la rendre folle. Et c'est grâce à ça que j'ai compris qu'elle m'aime vraiment. Parce que si j'avais eu une fille comme moi je l'aurais balancé par la fenêtre il y a longtemps déjà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 00:12 par Jesaispasquoimettre.
f
1 avril 2013 00:13
C est toute ma vie. Qu Allah nous les laisse le plus longtemps possible. Amine ya rhabi alamine
1 avril 2013 01:18
Coucou smiling smiley ,

Disons que j'essaye de me comporter le mieux possible.
Comme je ne suis pas rancunière, elle a beau à m'insulter pour des trucs futiles ou bien me rabaisser, après quelques heures plus tard je vais lui donné un bisous et lui parler comme-ci de rien était confused smiley
Je pense c'est ça qui fait qu'on s'entends assez bien smiling smiley
Elle m'a aussi eu très jeune, les gens dehors ont souvent l'impression qu'on est des soeurs ! grinning smiley
Bref , j'aime ma môman et pour rien au monde je l'échangerai ! In love

D'ailleurs ce post m'a donné envie de lui faire un petit bisous !
l
1 avril 2013 02:43
moi ma mere je l'aime beaucoup
je lui demande souvent conseils et je parle bien avec elle.
elle est assez ouverte mais bon pas trop non plus lol
elle est bien ma maman j'aime bien qu'allah la protége inchalah qui lui donne la santé le bonheur et une longue vie et qu'il lui accorde le paradis.
amine
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
P
1 avril 2013 10:44
Salam

Inexistante relation depuis quelques temps, elle est décédée Allah yarhamha.
Sinon c'était une Reine à la maison, on l'emmenait partout, Angleterre, Espagne, dans des villes France etc..On lui achetait tout et n'importe quoi, bijoux parfum vêtements, tissus mdr, quelques fois elle nous "grondait" pour ça mdr.
Un modèle. Elle était juste.

Qu'Allah préserve vos mamans, amine.
15 avril 2013 19:03
elle est vivante elle ma dit bientot je te ramene bane nasse moi j ai dit non tongue sticking out smiley je prefere jeux video ;p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook