Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment il et elle se sont fait trompé ! Honteux
18 mars 2018 13:21
Asalama3leykoum.

Il et elle c'est fait trompé .. celui ou celle qui a cliqué sur ce sujet en croyant que c'était un sujet encore croustillant.
ptdr

Pourquoi on aime enfin surtout les femmes smiling smiley les histoires de fe..es et conjugale qui tournent mal ?

Je vois pas en quoi sa nous sert à part plongé dans le pessimisme et la parano !
18 mars 2018 13:24
Non moi j’aime pas quand sa tourne mal wllh sa me fait trop mal au cœur de lire des femmes au bout de de leur vie
Si je clique c’est pour apporter mon soutient essayer de réconforter. Si je sais que je suis dans une période où j’ai pas la force d’apporter mon aide je lis même pas
18 mars 2018 13:26
Salam,
Honnêtement le titre laisse croire qu'un couple s'était fait arnaquer ...j'ai cliqué pour connaître l'histoire mais aussi pour pas me faire avoir non plus
18 mars 2018 13:27
Bonjour,

Non, j'aime les histoires où elle et lui se rencontrent et tout va bien. Bon, il y a des obstacles à leur histoire mais extérieurs. Leurs sentiments sont purs.
a
18 mars 2018 13:28
ben non c est un nouveau sujet
je clique
peut importe le titre
18 mars 2018 13:29
Je parle d'une manière générale bien évidemment.

Je sais bien qu'il y a des gens qui cherchent à aidé.
Citation
inconnue923 a écrit:
Non moi j’aime pas quand sa tourne mal wllh sa me fait trop mal au cœur de lire des femmes au bout de de leur vie
Si je clique c’est pour apporter mon soutient essayer de réconforter. Si je sais que je suis dans une période où j’ai pas la force d’apporter mon aide je lis même pas
18 mars 2018 13:30
Mais l'on doit tout de même avoué qu'on aime bien les histoires qui tourne mal... Je sais pas pourquoi d'ailleursperplexe
Citation
arcacy a écrit:
ben non c est un nouveau sujet
je clique
peut importe le titre
L
18 mars 2018 13:31
Salam

Il y en a peut importe l histoire il vont cliquer et soyons honnêtes un minium la curiosité est un sale défaut chez les hommes et les femmes

Qui n a jamais entendu même par inadvertance un ragots à propos d un voisin ou d une connaissance
18 mars 2018 13:33
Je te promets non.

Ca ne me nourrit pas.

J'aime les histoires à l'eau de rose.
Citation
Lasdessss a écrit:
Mais l'on doit tout de même avoué qu'on aime bien les histoires qui tourne mal... Je sais pas pourquoi d'ailleursperplexe
a
18 mars 2018 13:34
c est vrai mais pas de le sens kiffer
etre content du malheur mais plus curieux de savoir de quoi souffre les autres
sa nous permet de relativiser nos propres probleme
de se reconnaitre dans la meme situation etc
Citation
Lasdessss a écrit:
Mais l'on doit tout de même avoué qu'on aime bien les histoires qui tourne mal... Je sais pas pourquoi d'ailleursperplexe
T
18 mars 2018 13:34
J'ai rien compris à ton titre mais comme c'est un nouveau sujet et dont l'auteur c'est toi j'ai cliqué pour mieux comprendre de quoi tu vas encore nous parler aujourd'hui smoking smiley
T
18 mars 2018 13:34
Le titre est pas clair, j'avais même pas compris qu'il s'agissait d'un couple.
()
Y
18 mars 2018 13:39
Salam,

" Les histoires de fesses" .. "surtout les femmes " ?
Non, non , tu te trompes , ce sont plus les hommes qui kiffent ce type d'histoires. Reconnais ça au moins , ce sera déjà pas mal ..
L
18 mars 2018 13:40
Elles aiment trop ça, une histoire à raconter autour d'un thé ,à cracher leur venin sur la voisine ou leurs meilleures amies ,c est plus fort qu'elles ,il faut qu'elles parlent même s'il y a rien à dire .
Le hadith sur le nombre de femmes en Enfer prend tout son sens mais elles te diront ,c'est un faux ,mal traduit etc .
18 mars 2018 13:49
ptdr


J'avoue que c'est n'importe quoi
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai rien compris à ton titre mais comme c'est un nouveau sujet et dont l'auteur c'est toi j'ai cliqué pour mieux comprendre de quoi tu vas encore nous parler aujourd'hui smoking smiley
18 mars 2018 13:53
Je sais pas, possible en tout cas la plupart du temps ce sont les femmes qui viennent en parler
Citation
Pizza4fromages a écrit:
Salam,

" Les histoires de fesses" .. "surtout les femmes " ?
Non, non , tu te trompes , ce sont plus les hommes qui kiffent ce type d'histoires. Reconnais ça au moins , ce sera déjà pas mal ..
H
18 mars 2018 14:13
Salam.
Exactement Arcacy c'est ce que je pensais.
18 mars 2018 14:47
On ouvre parce que c’est un nouveau sujet point.
Ma3dnous > Kosbor
21 mars 2018 18:10
Jaime lire les hommes pour changer
Une sorte d'équilibre, de change
Toujours les femmes qui souffrent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook