Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment éliminer les points noirs ?
p
4 mars 2011 22:47
coucou les filles voila tout est dans le titre !!

J'en ai plein surtout sur la zone T (front, nez, menton)

et j'ai l'impression que j'en ai de + en + !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors viite un produit miracle lol !!

é je voudrais kelke chose qui a vraiment marché sur vous avec des résultats magiques !!! meme si l'effet est a long terme

merciii
n
5 mars 2011 12:33
ben commence par faire des gommages!
p
5 mars 2011 12:57
Citation
nala69 a écrit:
ben commence par faire des gommages!

j'en faiit, jfé meme des masques é tt mé sa revient tjr
n
5 mars 2011 13:05
ta essayé le jus de persil?
c
5 mars 2011 14:03
salem
les patch c pas mal ca enleve bien il en reste un peu alors apres je les perce, c bien de le faire apres un bain ou douche qd les pores sont bien ouvertes , sinon ben recemment j'ai vu qu'il se vend un espece d'ustensil à torture qu'utilisent les estheticiennes qui à deja essayé? c'est un tire comedon
sinon j'ai lu qq part que la tomate c bien
faut eviter de mettre une creme trop grasse sur ces zones sensibles
h
5 mars 2011 22:19
bonjour,
essaie le masque de l argile vert, achète celui en poudre c mieux et mélange le avec un peu d eau et applique le sur la zone T, attend qu il sèche, puis lave ton visage. à appliquer une fois par semaine.
biz
u
5 mars 2011 22:59
Salam

Lorsque j'avais des problèmes de peau, eh ben je prenais des infos par ci, par là, sur internet et en magasin !

Puis un jour j'en avais marre, puisque ça ne marchait pas, et je suis allez voir une dermato, une dame qui va me dire toi il te faut tel produit pour laver, tel crème pour d'hydrater !

Elle m'a posé plein de question, et elle ma donné un traitement et la ça fait 3 semaines hamdoulilah ça va beaucoup mieux

Donc, je te conseil d'aller voir un docteur, c'est le mieux !

En plus ma dermato m'a principalement donné un traitement sans frais, donc tu as juste à payer la consultation !
S
6 mars 2011 23:51
Les filles, vous achetez où vos patchs pour élminer les points noirs?
c
7 mars 2011 16:47
Citation
Samwi a écrit:
Les filles, vous achetez où vos patchs pour élminer les points noirs?
.

salem
tu peux en trouver facilement en grande surface au rayon soin du visage cremes demaquillant tous ça
l
7 mars 2011 20:08
je connais une recette mais je l ai jamais essayer.
aprés avoir fais un bain de visage a la vapeur pour ouvrir les pores vous faites un gommage et puis,vous melangez une feuille de gélatine avec une cuillére de lait,et vous mettez le mélange au niveau de la zone ou ya les points noires vous laissez sécher puis vous remettez une deuxiéme couches.
s
7 mars 2011 21:08
salem

moi je fais un gommage miel+sucre ou semoule ça enlève pas mal de points noirs pour ma part ou comme la yabi précédente bain de vapeur puis gommage au miel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook