Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment éliminer la cellulite
t
15 février 2009 10:55
J'ai tjrs voulu grossir, comme la plus part des filles sur ce site, la je commence à grossir, mais le problème et que maintenant je commence à avoir de la peau d'orange et cellulite et je n'en veux pas, alors quelqu'un aurait une méthode...???
je me doute qu'il faut faire du sport, j'ai commencer à courrir la semaine derniere, je vais essayer de courrir 1 fois pas semaine, mais qu'elle autre sport???
merci de votre aide
S
15 février 2009 12:54
as salamou alaykoum ou bonjour

tu connais la mésothérapie? ici je te met le lien d'un site qui explique ce que c'est

[www.linternaute.com]


je te garantie que c'est efficace c'est une sorte de chirurgie sans faire de chirurgie, il s'agit d'une injection, moi même sceptique je me suis renseigné sur le net c'est sans danger c'est pratiqué par des medecins généraliste (pas tous) et dans des cliniques.

Chez un généraliste cette injection va te coûter le prix d'une consultation c'est à dire 22 euros en clinique ce sera un peu plus chère car la séance est plus longue donc deux fois plus de résultat.

Dans les seringues il y a des produits médicamenteuses quand on va t'injecter dans les zones que tu souhaites là où il y a de la cellulite tu vas tout de suite sentir un chauffement et l'effet sera immediat en tout cas sa été le cas pour mon amie qui l'a fait chez une généraliste et moi j'ai vu la difference elle avait bien fondu dans les zones traités et elle se sentait beaucoup moins sérré et boudiné dans ces vêtements un de ces quatre je compte le faire.

Aussi sa raffermit les zones traités la mésothérapie sert à plein d'autre choses d'ailleur.

Parait il que lorsque tu es jeune les resultats à long terme sont très efficace en plus le medecin te donne selon ton poids un petit programme à suivre pour que se soit encore plus efficace.

C'est à renouveler toutes les deux semaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/09 12:56 par OumShyrine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook