Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment effacer des chaines?
t
4 janvier 2007 10:16
Bonjour
j'ai essayé d'installer les dernieres chaines marocaines (Arriadiya...),mais je n y arrive pas.Le terminal numerique (Worldsat IMPERIAL 300 MK2) capte plusieurs chaines allemandes ,françaises ,RTM;2M...Et quand je veux installer Arriadiya il refuse car il n y plus de places pour d'autres chaines.C'est le message qu'il m'envoie .J'ai essayé alors d'effacer des chaines pour avoir de la place mais sans succés.Aprés mise à jour elles reviennent .Et tjrs aucune possibilité d'installation d'Arriadiya. Pouvez vous ,svp, m'aider à comprendre ce mystère de la technologie ? Merci d'avance .
0
4 janvier 2007 10:35
Salam

Waw !!!Worldsat IMPERIAL 300 MK2 Celui la il date d'au moins 5 ans grinning smiley !!

Pour te dire je l'ai et je l'ai tout démontée grinning smiley Pour voir ce qu'il avait dans le ventre evil !!

Tu as effacé des chaines !! Lors de la recherche tu la fait par Fréquence ( TP ) ou alors par sat ?!
t
4 janvier 2007 10:47
Bonjour MOMO695
Sûr que l'IMPERIAL il date.C'est que j'aime les vielles choses .Mais il marche.Pour revenir à ta question je ne suis pas au point techniquement.Je n ai pas compris ta question .Ce que j'ai fait pour effacer: J'ai suivi les instruction en utilisant telecommande.Menu :listes des chaines, installation ,configuration ,minuterie.J'ai choisi "installation",puis "Ajouter nouvelle chaine", et là il me met :pas de place pour nlle chaine. voila où j en suis .
0
4 janvier 2007 10:52
Salam tipaul smiling smiley

Ok !! smiling smiley !! Supprime d'abord des chaines smiling smiley !!

Va dans installation ou configuration je ne sait plus et met supprimer les chaines !! Enleve en une bonne dizaine !!

Ensuite regarde si tu peut entrer dans la fonction " Ajouter une nouvelle chaine " smiling smiley
t
4 janvier 2007 11:02
C'est fait Momo.Sans succes.les chaines allemandes reviennent .Soit les memes en changeant juste de n°,soit d'autres nouvelles.Tiens j'ai meme une chaine coréenne. Mais impossible de mettre la chaine que je veux.Automatiquement il y a réinitialisation et tout le bazar se remet en place.
0
4 janvier 2007 11:06
Salam

Ah ouais je comprend smiling smiley

Enleve le cable d'antenne a l'arriere du démo !!
Suprimme les chaines !!
Et une fois supprimé va dans ajouter !! Et tout cela sans remettre le cable d'antenne smiling smiley

Et si cette fois ci quand tu va dans ajouter y te dit qu'il n'y a pas de place je pense qu'il faudra malheuresement refaire une remise a zéro !!!
t
4 janvier 2007 11:27
j ai fait comme tu m as dit .j ai enlevé 15 chaines .il accepte l'installation de nouvelles .Alors j'ai rentré les données concernant arriadiya .La recherche automatique continue son balayage.Mais ceci je l'ai deja fait sauf ton idée d'essayer sans le cable d antenne.Alors je verrai le resultat quand la recherche s'arrete .Là la recherche auto. s'est arretée sans succés.j'ai essayé l'installation manuelle en rentrant les n° ,mais il me donne le message suivant :pas de programme trouvé.controllerLNB connexion/configuration. Il faut dire que j'ai rentré les données suivantes :hotbird puis vertical puis 12673 puis 27500 .les autres cases" recherche reseau "avec oui et non et "recherche PID" je ne sais pas quoi mettre dedans.En tout cas je n avance pas .
0
4 janvier 2007 13:56
Salam smiling smiley

Ok !! Met recherche réseau a oui et recherche pid tu n'y touche pas !!

Va dans instalation manuelle ou recherche d'un TP et la rentre la fréquence et lance la recherche !!!
t
5 janvier 2007 09:42
Bonjour
Merci d'avoir pris de ton temps pour essayer de solutionner mon probléme. J'ai tout essayer sans resultat. Je crois que je vais laisser faire en attendant de changer de materiel .Peut etre comme tu l'as dit ,c'est parce que l'IMPERIAL est vieux et qu'il faut passer à du neuf.Merci encore et à bientot incha Allah.
0
5 janvier 2007 14:03
Salam smiling smiley

Tu as meme essayé une remise a zéro ?!

Et si tu veut des conseils sur du bon matériel sat n'hésite pas winking smiley
y
5 janvier 2007 15:03
bonjour momo695
je veux m acheter un petit parabole pr capter les chaines arabe,je souhaiterai acheter le décodeur numérique au maroc (déja programmé) ,et acheter just la parabole ici en france .c'est une bonne idée ou pas ?
sinon j'achete tt ici !! ql marque tu me conseil?
t
5 janvier 2007 15:20
Salam momo 695
Non je n'ai pas osé de tout remettre à zero.Je crains le pire et de tout perdre.C'est pourquoi je me contente du peu que j'ai en attendant mieux.Sûr que lorsque je me decide de changer je te contacterai avant.Merci infiniment de ta disponibilité.
0
5 janvier 2007 19:04
Salam tipaul smiling smiley !!!

Que veut tu dire par déja programmé ?!

Tu sais maintenant c'est tres facile de rechercher et installer un démodulateur contrairement a l'Impérial !! C'était une vrai galère sad smiley !! Mais heuresement les choses ont évolué smiling smiley !!

En fait pour la marque ca dépendra de ton budget smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook