Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT EFFACER LES CERNES ?????
y
8 novembre 2017 21:43
Salam aleykoum les girlz, j’ai un petit probleme mais pour moi c’est un GROS TRES GROS MEME!!!!!! Quand je me reveil j’ai toujours de grosse cernes et surtout SURTOUT des cernes ! J’ai tout essayé ! Bicarbonate melangé à de l’eau, cuillère dans le frigidaire, dentifrice, et je fais énormément attention à mon sommeil, bref je sais plus quoi faire, vous auriez des idées ?
R
8 novembre 2017 21:45
tu as essayé de dormir ? smiling smiley
f
8 novembre 2017 21:49
Aleykoum salam

Fromage blanc winking smiley
8 novembre 2017 21:52
Si ce sont des cernes de constitution , physiologiques comme les miens ça ne peut pas disparaître lol
Par contre tu peux atténuer avec de l’anticernes judicieusement positionné.
Ça c est pour la couverture disons.

Pour activer la micro circulation tu peux mettre des rondelles de concombre ou apposer des patchs , les patchs lissants défatigants de Klorane sont très bien.
Laisse les au frigo et appose les quand tu en ressens le besoin tu auras un effet repeuplant bonne mine mais il ne faut pas se leurrer c est juste passager.
y
8 novembre 2017 21:53
Fromage blanc ???
B
8 novembre 2017 21:54
SALEM Tu dors combien d heure par nuit ? Peut être que ce n est pas suffisant .....
y
8 novembre 2017 21:56
Comme je suis ambulancière je dois me reveiller a 5h du matin donc je dors environ 8h par nuit et justement j’ai limpression que quand je dors plus jen ai PLUS surtout des poches
B
8 novembre 2017 21:59
8h c est bien pourtant c est suffisant pour un adulte .t'as déjà été voir un doc pour ça ?
F
8 novembre 2017 22:11
Salam,
Les cernes sont souvent un signe de foie surchargé... Tu fais attention à ton alimentation ?
f
8 novembre 2017 22:23
Oui tu met du fromage sur tes cernes , pendant disons 10 min
Citation
yabisleym a écrit:
Fromage blanc ???
A
8 novembre 2017 22:44
Salam Aleykoum

Elles sont héréditaires ? De quelle couleur sont t-elles ?
8 novembre 2017 22:48
Faut boire beaucoup et bien dormir
s
8 novembre 2017 23:07
salut essaye la graisse de yak ou de la graisse de sanglier en application sous cutané sous les yeux 2 fois par jour ou alors dort au lieu de faire des folie de ton corps toute la nuit ptdr
C
9 novembre 2017 00:08
Ceux qui disent il faut dormir vous pensez bien qu'on y pas penser ?Ill
s
9 novembre 2017 05:36
Dites adieu aux vilaines poches qui ont élu domicile sous vos yeux, grâce à ces 6 remèdes miracles et 100% naturels, sélectionnés par mes soins. grinning smiley

1. Les sachets de thé vert ou de camomille Ne jetez plus vos sachets de thé vert et de camomille ! Ils sont en effet très efficaces pour lutter contre les cernes. A appliquer sous les yeux, pendant 10 à 15 minutes, après les avoir laissés refroidir.,,,,,,, 2.Les rondelles de concombre Cette astuce ne vous est sans doute pas inconnue. De nombreuses femmes l'utilisent en effet au quotidien. Certaines héroïnes de séries et films apparaissent même à l'écran, les yeux recouverts de deux rondelles de concombre. Il faut dire que cette méthode est efficace. Seule condition requise : que les deux rondelles soient bien fraîches. Car le froid est le remède idéal contre les cernes. Petite astuce en plus : placez 2 cuillères dans votre congélateur, laissez les quelques minutes à l'intérieur, puis posez les sur vos yeux.,,,,,,,,,,,,,,,3. L'huile d'olive et l'huile d'amande douce Ces deux huiles sont très nourrissantes et permettent de réduire visiblement les cernes, tout comme les rides. Une action 2 en 1 très efficace. Faites donc un massage des yeux, avec l'une des deux huiles, chaque soir.,,,,,,,,,,,4. Le jus de citron Pour les cernes très visibles, il est vivement recommandé d'utiliser du jus de citron, connu pour son effet dépigmentant sur la peau. Imprégnez donc deux morceaux de coton avec quelques gouttes de jus de citron et appliquez-les ensuite sur vos yeux. Puis laissez poser une dizaine de minutes. Vous pouvez aussi mélanger 10 gouttes de jus de citron, avec une grosse cuillère d'huile d'olive. Une préparation à appliquer tous les soirs sur vos cernes.,,,,,,,,,,,5. La figue La figue est un fruit enrichi en vitamine E, et connu pour ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, antirides et même antibactériennes. Appliquez donc une moitié de figue sur chaque œil, laissez les 10 à 15 minutes puis rincez à l'eau tiède. Résultat : une peau visiblement plus éclatante et moins fatiguée.,,,,,,,,,,, 6. Les tranches de pomme de terre Cela peut paraître étonnant mais il s'agit ici d'un remède très ancien et très efficace. La pomme de terre contient en effet des agents de blanchiment qui aideront à réduire vos cernes et à les faire disparaître. Pour ce faire, appliquez deux tranches de pomme de terre sur vos yeux, le soir, avant d'aller vous coucher. Laissez-les poser quelques minutes puis retirez-les. Surprise garantie dès votre réveil.,,,,,,,,,,,,,,, et si vraiment rien ne fonctionne ta des methode plus radicale : Le laser et l'acide hyaluronique pour estomper les cernes Dans le cas des cernes, il est possible de les atténuer avec des séances de laser. Le Dr Patrick Baraf, chirurgien esthétique chef de la Clinique des Champs-Elysées précise: "Le laser est efficace en cas d'hyper-pigmentation uniquement, laquelle est fréquente chez les personnes qui ont une peau foncée. On parvient alors à éclaircir ces zones d'ombre en deux ou trois séances." Les cernes peuvent être aussi creusés, un phénomène qui s'accentue avec l'âge. D'après le Dr Véronique Gassia, dermatologue à Toulouse, l'acide hyaluronique est alors "tout à fait adapté". "Il suffit d'en injecter pour redonner du galbe. Cela se pratique en cabinet et les résultats sont quasi immédiats. Les petits hématomes et les gonflements consécutifs à l'acte s'estompent en une semaine." Pour un résultat qui dure, le geste est en général à renouveler tous les deux ans.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ou la chirurgie plastique : la chirurgie esthétique pour effacer les poches
Si l'on a des poches -avec ou sans cernes associés-, la technique de correction la plus indiquée consiste en une blépharoplastie, c'est-à-dire une chirurgie qui va permettre de retirer la graisse sous les yeux et d'enlever l'excédent de peau. sinon j'ai pas mieux a te proposer lol
23 novembre 2017 09:31
Les seules solutions c'est
Sommeil
Boire beaucoup d'eau
Arrêter de fumer ( si c'est ton cas )

L'anti cernes est un cercle vicieux car plus tu touches à tes cernes plus elles seront marquées.
Donc l'anti cernes est un faux ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook