Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment effacer sur la barre d adresse les sites indesirables?
m
24 janvier 2004 13:58
MERCI DE M AIDER

ddal
r
24 janvier 2004 14:43
Bonjour martil,
Pour effacer la barre d'adresses, tu vas sur Tools-->Internet options-->clear history.
Sinon je connais aucun moyen pour effacer une partie des adresses.
s
24 janvier 2004 14:49
comme t'as dit rawdaw, si c'est pour effacer la liste des sites recemment affichés, tu selectionnes Outils à partir d'internet explorer et tu cliques sur options internet, dans l'onglet général, t'as le bouton : effacer L'historique.

Si c'est pour retirer un bouton raccourci d'accés à un site dans la barre d'outils : tu cliques sur la barre d'outils avec le bouton droit et tu selectionnes Personnaliser et tu n'as qu'à supprimer et ajouter ce que tu veux! smiling smiley
m
24 janvier 2004 14:56
je fait ça mais ya des sites qui ne s efface pas.,

ddal
r
24 janvier 2004 15:16
essais de tout effacer,
outils-->options internet-->Onglet Général et puis cliques sur les boutons: effacer l'historique, les cookies et les fichiers temporaires..
Si ça marche pas, en plus de ce qui est cité ci-haut tu fais comme suit: (desolé j'ai IE en anglais, à toi de traduire)..

Tools-->internet options--> onglet content--> 3eme cadre tu cliques sur le bouton Autocomplete--> 2eme cadre et tu cliques sur les boutons clear forms & clear passwords --> bouton OK

j'espere que ça marchera..

sinon vas sur tools-->internet options-->onglet advanced-->restore defaults-->Ok et tt refais la procedure ci-haut.
Bon courage.
s
24 janvier 2004 15:57
sinon fais un scan disk ...Lol (attention je plaisante ha ha ha)
s
24 janvier 2004 16:14
té informaticien rawdaw?
M
24 janvier 2004 16:20
Salut Martil!

Je te conseil de rien effacer si tu n´es pas sûre de ce que tu fais, moi je copie tout sur une disquette, comme ca si j´efface qlqc j´ai tjs la copie dans mes disquette OK

Bonne courage

Ton frère ABDEL

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
24 janvier 2004 17:15
ou bien tu vas sur démarrrer, panneau de configuration-----> tu cliques sur le site si il s'est déjà installé, clique droit pour séléctionner et puis sur supprimer.

Il y a des sites sont les installer, s'incrustent et c'est très difficile de les supprimer de l'historique, alors il faut pas passer par là

al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
r
25 janvier 2004 00:07
kayen chi man9diou a santita?
s
25 janvier 2004 16:47
wa kaaaaaaayen ma te9di
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook